“Bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Murillo

Apartamentos Murillo a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Murillo
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Calle Lope de rueda 16, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°24 sur 169 hôtels à Séville
“Bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons passé 5 nuits.
Nous avons pu
visiter tout à Séville en marchant à partir de l'appartement.
L'appartement est fonctionnel et d'une bonne grandeur.
Le personnel était gentil.
Mais il y a eu plusieurs personnes en formation pendant notre séjour et les informations fournies étaient imprécises.

En plus, il a fait beau pendant tout notre séjour :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cluny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons loué un studio pour deux nuits dans cette résidence qui fonctionne comme un apart-hotel avec réception ouverte en permanence ce qui est très pratique.
L'appartement est vaste ,très propre, très fonctionnel avec un coin cuisine très bien équipé qui est caché de la chambre par un astucieux système de portes pliantes . La literie est excellente.
La salle de bains est très agréable. Il est possible de prendre le petit déjeuner à l'hôtel Murillo situé juste en face et qui fait partie du même groupe.
La situation de cet appartement est excellente au cœur du quartier Santa Cruz, à deux pas de la cathédrale , de l'Alcazar et du centre ville.
Pensez à demander un appartement qui donne sur le patio pour être au calme

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
herault
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Appartements très bien situés, bien équipés et modernes à 2 minutes de la cathédrale avec un personnel très pro et sympathique. Merci à eux pour leur attention et leur aide (changement d'appartement pour un appart plus calme et lumineux, prolongation du séjour et de multiples aides dues à une hospitalisation pendant nos vacances!).
Privilégiez toutefois les appartements coté patio que coté rue (sinon boules Quiès bienvenues). Nous avions loué un appartement pour 2 adultes et 3 enfants (de 9 à 13 ans) avec 2 chambres (et 2 salles de bains :-) !), le matelas du canapé n'est pas top (on sent les ressort mais 1 enfant peut dormir directement sur les coussins du canapé qui est assez grand pour cela).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet appart hotel est situé hyper centre, entre les jardins murillo et l'alcazar, à 10 minutes à pied de la navette aéroport, dans le quartier très attachant de santa cruz. L'appart est assez grand, très bien équipé, neuf. Il y a un petit supermarché à 10 minutes à pied à peine. Les réceptionnistes sont très sympathiques et serviables. Le seul hic réside dans l'aléa de l'appart qui est attribué: pour nous, nous avons eu un appart en rez de chaussée, donc très sombre, et côté rue, donc assez bruyant. Malgré cela, nous avons passé un merveilleux séjour dans cet appart hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
sorisomalino
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Appartement avec une chambre, une salle de bain et un salon dans laquelle se trouve une kitchenette très bien équipée (tous les ustensiles nécessaires, grille pain, micro-onde, plaques électriques, réfrigérateur).
Extrêmement bien situé en plein cœur du quartier de santa Cruz, à 5 minutes à pied de l alcazar et de la cathédrale (si vous ne vous perdez pas...)
Deux bémols seulement: beaucoup de poussière sur le sol et sous les lits et la télévision dans le salon et pas dans la chambre.

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Malgré une réservation très précise faite près de 3 mois à l'avance : appartement en étage, sur patio, éloigné de l'ascenseur, nous avons été logés au rez-de-chaussée, sur rue, juste à côté de l'ascenseur.... il n'y avait plus d'autres disponibilité nous a-t-on dit. L'appartement n° 1 est à fuir, très sombre, on n'y ouvre pas les rideaux car les passants y voient tout, et on y entend l'ascenseur et les voisins. La nuit suivante on nous a changés à l'appartement n° 25, deux pièces au 2ème étage sur rue, qui au moins est clair - mais on entend les roulements des poubelles dès très tôt le matin dans la toute petite rue et les chariots du ménage dans les couloirs... A noter l'accueil adorable en particulier de Ana, en alternance avec Abel, à la réception, toujours aimables et prêts à renseigner. Conseil : réserver sur le site du groupe Adhra et y choisir une des offres promotionnelles, donnant aussi accès à un magnifique spectacle au musée du flamenco de Séville, le seul au monde (mais on peut aussi s'y rendre séparément), cela met la première nuit moins cher et avec petit-déjeuner inclus (bon et varié).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Apartamentos Murillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Murillo

Adresse : Calle Lope de rueda 16, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Kitchenette Accès handicapés
N°27 des hôtels romantiques à Séville
N°34 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Murillo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Murillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Murillo
Apartments Murillo
Apartamentos Murillo Seville
Apartamentos Murillo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Murillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.