“Superbement bien placé pour visiter Seville.” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Murillo

Apartamentos Murillo a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Murillo
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Calle Lope de rueda 16, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 40 sur 177 hôtels à Séville
Marseille, France
“Superbement bien placé pour visiter Seville.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Situation géographique idéale. Chambres propes et confortables . Personnel disponible et aimable...Vraiment beaucoup de points positifs. A 5mn de marche du Real Alcazar et de la Cathedrale. Le quartier est le plus touristique de Seville avec bon nombre de commerces, boutiques, restaurants et de bars a tapas a proximité. L' acces l'hotel est situé dans une rue sans circulation automoblie, donc, plus calme.

Astuce pour la chambre : Chambres a 1er, ou 2me etage. calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Le Péage-de-Roussillon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

on a passer 1 semaine à l'apparthotel murillo est on s'attendais vraiment pas à ça : un accueil parfait par Abel qui nous propose de nous garder nos bagages le temps que la chambre sois prête.. on avais un T2 alors que je m'attendais à un studio ou tout serai dans la même pièce, effectivement on a tout fait à pied car on est au coeur de seville, le personnel s'est rendu disponible : ils nous on dit ou allez faire nos courses, quoi visiter, j'ai oublié d'acheter du sucre ils on été au resto à coté pour m'en procurer ... merci à Abel et Cristina qui nous on permis de nous sentir comme à la maison

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au plein cœur de Santa Cruz, quartier historique de Séville... la situation des appartements est top : 5 min de la Giralda à pieds dans un dédale de rue étourdissant, 10 min du bus pour l'aéroport
sa situation idéale et le confort de l'appartement font oublier le manque d'une piscine surtout en plein été. le service hotelier : changement du linge de maison est compris la belle surprise. il manque toutefois qq ustensiles ménagers courants et la vaisselle est à son strict minimum!
un très bon séjour dans ces appartements sur cour très calme

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine aux apartamentos Murillo, c'était vraiment très bien !
Les chambres sont exactement comme sur les photos, grandes, spacieuses, avec une cuisine équipée, bien camouflée par une grande porte coulissante, salle de bain très bien également.
Los apartamentos sont très bien placés, dans le quartier Santa Cruz, à proximité de tout, et quand vous voulez visiter pendant quelques jours, ba vous pouvez tout faire à pied !
Les réceptionnistes sont très bien, notamment Abel qui parle un très bon français et qui est toujours à votre service.
Je pense que cet apart-hôtel pourrait même gagner une étoile, tellement tout est parfait !
Bref peu importe le temps que vous y passez et peu importe l'âge, je conseille grandement cet apart-hôtel et j'y reviendrai volontiers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

parfait ! chambre spacieuse: un petit studio avec cuisine cachee par des portes coulissantes et une salle de bain complete. On peut preparer ses repas et rester au frais pour la sieste. a recommander! le petit dejeuner est excellent et se prend à l'hotel en face. situé dans le centre historique à cote de la cathedrale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons passé 5 nuits.
Nous avons pu visiter tout à Séville en marchant à partir de l'appartement.
L'appartement est fonctionnel et d'une bonne grandeur.
Le personnel était gentil.
Mais il y a eu plusieurs personnes en formation pendant notre séjour et les informations fournies étaient imprécises.

En plus, il a fait beau pendant tout notre séjour :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cluny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons loué un studio pour deux nuits dans cette résidence qui fonctionne comme un apart-hotel avec réception ouverte en permanence ce qui est très pratique.
L'appartement est vaste ,très propre, très fonctionnel avec un coin cuisine très bien équipé qui est caché de la chambre par un astucieux système de portes pliantes . La literie est excellente.
La salle de bains est très agréable. Il est possible de prendre le petit déjeuner à l'hôtel Murillo situé juste en face et qui fait partie du même groupe.
La situation de cet appartement est excellente au cœur du quartier Santa Cruz, à deux pas de la cathédrale , de l'Alcazar et du centre ville.
Pensez à demander un appartement qui donne sur le patio pour être au calme

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux