“Très bien situé et très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Murillo

Apartamentos Murillo a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Murillo
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Calle Lope de rueda 16, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°28 sur 171 hôtels à Séville
Capoulet-et-Junac, France
“Très bien situé et très sympa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Appartement hôtel aux prix abordables : 2 chambres, une salle de bain pour chaque chambre, et un salon-cuisine. Petit patio très agréable après le hall. Très bon accueil.
Se situe dans un petite rue typique dans le centre historique de Séville, calme, et proche des points d'intérêts touristiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Appartement de 2 chambres avec petite cuisine et 2 salle de bain.
Points positifs :
- 2 chambres propres avec un lit double et deux lits simples nickel
- 2 salles de bain nickel
- localisation dans le quartier de santa Cruz (central)
- pas trop bruyant
- rapport qualité prix
- très bon accueil ... d'Ana !
- climatisation

Points négatifs
- le canapé lit n'est bon que pour un enfant (matelas trop mince)
- petite odeur de renfermé á l'arrivée

Donc je conseille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai séjourné 6 nuits fin Mars dans un appartement 3 personnes à l'hôtel Murillo et j'en ai été très contente! Tout d'abord, l'hôtel se situe en plein centre historique de Séville, et quel bonheur de sortir de l'hôtel et de se promener dans ce dédale de petites rues où l'odeur des orangers nous envahit !
Comme je l'avais demandé, nous avons été placé dans un appartement au 2eme etage et coté cour, car , à l'inverse d'autres avis, je trouve que cela était très calme, et plutot ensoleillé ( le mois de mars n'étant pas la haute saison, il se peut en effet qu'il y ait du monde dans la cour en été et que cela fasse du bruit ...) L'appartement était propre et bien aménagé, comme sur les photos. il est vrai que la télé date de quelques années mais on ne vient pas à séville pour la regarder! Et gros plus de l'hôtel : ils organisent TOUS les jours une visite guidée de Séville Gratuite avec des guides très sympathiques et qui nous apprennent beaucoup de choses! Nous avons marché toute la matinée et nous n'avons pas vu le temps passer! je vous le conseille vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
la tremblade
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Des appartements bien placés si on vient en avion et taxi donc à pied, pas trop chargés car en plein centre de la ville historique. Quelle déception au niveau de l'accueil sans chaleur, sans aucune âme... L'accès en voiture est très problématique car situés dans des rues piétonnes de 1,50 m de large genre souk du Maroc avec impossibilité de se garer à moins de 500 mètres, et encore en ne restant que quelques minutes sur une place ne comportant que 3/4 places, attention à la fourrière ! ensuite le stationnement de la voiture ne peut se faire qu'à plusieurs centaines de mètres, pas simple ce quartier. Concernant l'appartement, c'est pas reluisant; une télé de 20 ans à tube cathodique avec un boîtier satellite d'un autre âge, des télécommandes réparées avec du scotch ! Hygiène déplorable, des dessous de lit qui n'ont pas vu l'aspirateur depuis des mois, des parquets flottants avec des trous, des femmes de ménage qui oublient de faire la chambre, une cuisine pas très équipée... Pour finir les appartements sur cour reçoivent le bruit de cette caisse de résonance à la sortie des poubelles ou au passage d'un groupe bruyant... A ne choisir si vous n'êtes pas trop regardants sur le confort et l'hygiène et que vous n'avez pas une grosse voiture à garer....

Astuce pour la chambre : Si vous venez quand même, refusez les chambres sur passage animé en demandant une chambre sur la cou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

5 nuits passées en studio 2 personnes. Standing très satisfaisant (appartement propre, bien équipé et conforme aux photographies du site), personnel aimable et réactif (toujours quelqu'un à l'accueil du bâtiment abritant les appartements). Emplacement très pratique. Tarif correct (60€ par nuit, sans petit déjeuner). Nous n'avons pas regretté notre choix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La solution de l'appartement était parfaite pour notre séjour à Séville. Un studio situé au 2e étage, ménage fait tous les jours. L'appartement (28) était au calme, spacieux et conforme aux photos trouvées sur internet. Nous avions au départ un autre appartement au rez-de-chaussée que nous trouvions trop sombre et les passages des clients au ras des fenêtres c'était pas terrible, et nous avons pu changer sans problème. Le personnel est discret et charmant. En revanche, n'allez surtout pas au bar/resto situé juste en face de l'hôtel (El Rincon de Murillo), ce sont des escrocs ! Heureusement ils n'ont rien à voir avec l'hôtel et les appartements Murillo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très sympa, situé dans une petite rue piétonne de Séville (un parking se trouve à quelques rues).
Les appartements sont très bien équipés, spacieux et propres.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le wifi fonctionne bien.
Le personnel est agréable et donne de bons conseils pour visiter la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Murillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Murillo

Adresse : Calle Lope de rueda 16, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Séville
N°28 des hôtels Spa à Séville
N°38 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Murillo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Murillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Murillo Seville
Hotel Apartamentos Murillo
Apartments Murillo
Apartamentos Murillo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Murillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.