“très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Puerta de Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerta de Sevilla
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 40 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

C'est un hôtel très agréable. Nous avons été très bien accueillis, une fois en français, une fois en espagnol. Le personnel était très gentil, très disponible. Le prix était très abordable. Wifi seulement à la réception, dans un joli petit salon avec une fontaine. Chambres très propres. Nous avons eu une chambre extérieure car nous voulions un balcon mais du coup, c'est un peu plus bruyant car il y a des cafés dans cette rue mais une fois que les fenêtres sont fermées, il n'y a pas de problème, ça ne nous a pas du tout empêchés de dormir. Les chambres sont bien insonorisées. Les douches manquent un peu de pression, mais sinon, tout était très bien. Nous avons pu laisser nos bagages à notre arrivée car nous étions trop tôt et nous les avons ensuite retrouvés dans notre chambre. Au départ, nous avons également pu laisser nos bagages pour nous balader une dernière fois dans Séville, c'est super pratique. L'hôtel est très bien situé, près de la place d'Espagne, du bus pour l'aéroport, du quartier Santa Cruz et du centre. Il y a des bars et des petits commerces très proches. C'est vraiment un super hôtel pour visiter Séville en toute sérénité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel trouvé sur Trip advisor et en promo pour 67 euros la nuit
Les commentaires n'avaient pas tort, l'hotel est très mignon mais surtout :
- très propre
- bien situé : à l'entrée de la vieille ville, pas loin de l'arret du bus pour l'aéroport (avenida del Cid), pratique pour tout faire à pied, il y a des restos en bas mais on n'entend rien du tout c'est très calme
- réceptionniste très accueillant, aux petits soins et de bon conseil pour ce qui est des choses à visiter (même si bien sur il oriente un peu en fonction de ses commissions ;))
Je dois retourner à Seville prochainement, je n'hésiterai pas à retourner dans cet hotel si les prix sont aussi attrayants

Une valeur sure !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Soisy sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes arrivés avec notre voiture de location que nous avons garé dans le parking public juste à côté ce qui est un privilège dans les villes andalouses. L'hotel est charmant, tres proche à pieds du coeur touristique de Séville, une fois là on n'a plus besoin de transport, les pieds suffisent pour explorer la ville. Le personnel est charmant, de bon conseil, la déco est simple, propre, claire et très agréable. Nous avions 2 chambres sur le même palier, pour mon épouse, mes 3 filles et moi même. Pour le petit déjeuner il faut aller en bas dans la rue au restaurant, c'est très bien et d'ailleurs nous y sommes retourné un soir pour le diner après avoir essayé d'autres restaurants. Il y a un très bon Tablao Flamenco, El Gallo à 10 minutes à pieds. Si on retourne à Séville on reviendra dans cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très propre, les chambres sont claires, la salle de bain de taille correcte et la terrasse super agréable.
Cet hôtel est très bien situé, juste à l'entrée du centre historique ce qui permet de faire un maximum de visite à pied. A coté, des restaurants et des bar à tapas, ainsi qu'un parking public.
L'accueil est très chaleureux. Les réceptionnistes sont très sympas et vous renseignent super bien et Mouna (la réceptionniste) parle très bien le français et on sent le plaisir qu'elle a de pouvoir échanger dans cette langue.
Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint mexant
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

c'est un très bel hotel , les chambres sont magnifiques , confortables , aucun bruit , bien situé ( en plein coeur de Séville donc parfait pour les visites ) et l'accueuil est très sympa .
L'hotelier nous a indiqué tous les endroits à visiter et nous a donné d'excellents renseignements qui nous ont permis d'assister à une super soirée Andalouse .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Super hôtel de charme, très bien situé dans le quartier de Santa Cruz.
Direction serviable, très sympathique et de très bon conseil.
UN EXCELLENT CHOIX POUR UN HÖTEL DE CETTE CATEGORIE.
De plus, un parking juste à côté, pas négligeable dans ce coin de Séville.
Nous le recommandons vivement!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Vraiment un endroit à retenir! Le personnel est accueillant, sympathique et veille vraiment au confort et au bien-être des touristes. Accueil en anglais, wi-fi, forfaits touristiques avec rabais et stationnement disponible.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hotel Puerta de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de Sevilla

Adresse: C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Séville
N°34 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Puerta de Sevilla 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerta Sevilla
Puerta Sevilla
Puerta De Sevilla Seville
Puerta De Sevilla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.