“reclassement autre hôtel” 1 5 étoiles

Hotel Puerta de Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerta de Sevilla
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 40 sur 174 hôtels à Séville
Tilff, Belgique
“reclassement autre hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous mettons 1 car en arrivant à 20h, en ayant réservé longtemps à l'avance, l'hôtel nous a renvoyé dans leur hôtel voisin. Ils nous ont dit que c'était un hôtel plus luxueux avec de plus grandes chambres etc...or c'était un hôtel moins bien classé sur tripadvisor.
CET HOTEL PRATIQUE DU SURBOOKING: C'EST INACCEPTABLE

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Idealement situé pour visiter le centre historique de Séville. Par ailleurs, l'accueil est très aimable, une hôtesse parle parfaitement bien français et aime beaucoup la France. C'est aussi très propre.
Les points négatifs : les lits peu confortables et des installations qui laissent à désirer dans la salle de bains : le rideau de douche en "dur" s'est décroché plusieurs fois.
Attention aussi, le quartier est bruyant et certaines chambres donnent au dessus d'un restaurant qui vit... à l'heure espagnole ! Donc, c'est bruyant. Très gentiment, l'hôtel a tout fait pour nous trouver une autre chambre dans la journée. Mais mieux vaut le demander à l'avance, le cas échéant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
fongueusemare
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel familial, dans le quartier de Santa Cruz. Chambre pas très grande mais bien propre, de même que la salle de bains (douche). Deux lits jumeaux, dommage, nous préférons les grands lits.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, mais au petit bar "la tapateria" un peu plus haut dans la rue, pas cher du tout.
Notre chambre donnait sur une petite rue transversale, et heureusement, car l'insonorisation n'est pas top. Mais c'est le charme de ce quartier!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un point de chute très bien situé pour visiter le centre historique de Séville.
Les plus : l'accueil très sympathique (l'une des hôtesses parle couramment français), la décoration, le calme (côté patio), la salle de bain nickel.
Les moins : le petit déjeuner vraiment trop basique pour un hôtel de ce niveau, servi au restaurant voisin (même propriétaire), la chambre un peu étroite pour trois personnes (avec lit supplémentaire).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un emplacement parfait pour visiter la vieille ville, un parking public très près. Un excellent accueil, des chambres petites mais confortables, dans le style "bonbonnière".
Un ascenseur particulièrement bruyant mais les mouvements s'arrêtent vite à cette saison. Le plus grand dommage est le restaurant lié à l'hôtel, c'est pas très bon, c'est plutôt chère pour le quartier, le petit déjeuner à 6€ peut être pris dans un autre bar à l'identique pour 2.50€.
N'hésitez pas pour l'hôtel et soyez plus attentif pour les services annexes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Cet hôtel vaut surtout pour son emplacement, en lisière du quartier de Santa Cruz, dans le coin le plus charmant mais aussi le plus touristique de Séville. Chambres assez bien insonorisées, heureusement car il y a plein de terrasses devant l'hôtel. Il suffit de faire quelques pas pour trouver un bon endroit où prendre le petit-déjeuner (qui n'est pas proposé à l'hôtel), l'apéritif ou le dîner. Si on est en voiture, il y a un parking public sous la place voisine mais il est petit, donc vite complet, et très cher. Déco intérieure un peu lourde et kitsch, mais tout est impeccable. Accueil assez impersonnel. Dans l'ensemble assez cher pour le confort et les services proposés, mais c'est la norme dans ce quartier de Séville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Charmant hôtel situé dans la vieille ville de Séville. Notre chambre était située au dernier étage, nous avons donc pu profiter de la terrasse le soir, un moment de repos très agréable. La chambre était joliment décorée. La literie était confortable, la salle de bain très propre avec une grande douche.
Nous sommes venus à Séville en voiture, nous étions donc ravis de constater qu'un parking souterrain se trouvait dans la rue derrière l'hôtel. Certes cela a un coût mais c'est extrêmement pratique.
Côté visite nous avons tout fait à pied, l'Alcazar se situe à moins de dix minutes.
L'accueil était très bien, nous avons été renseignés sur toutes les visites à faire.

Très bon hôtel pour profiter de Séville!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puerta de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de Sevilla

Adresse: C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Séville
N°31 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Puerta de Sevilla 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerta Sevilla
Puerta Sevilla
Puerta De Sevilla Seville
Puerta De Sevilla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.