“A recommander hors saison” 4 5 étoiles

Hotel Puerta de Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerta de Sevilla
C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°31 sur 173 hôtels à Séville
Roubaix
“A recommander hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très bon accueil, chambre très propre donnant sur la rue animée (prévoir bouchons d'oreilles). La décoration est récente, la literie est de qualité, les volets sont à l'intérieur de la porte fenêtre. Salle de bain très agréable, bonnes serviettes et produits fournis. Nous avons apprécié la terrasse supérieure en fin de journée.
Taxis, bars, restaurants et churros à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Cagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons été très bien accueillis par 2 très sympathiques hôtesses, Victoria et Mouna, qui parlent français et nous ont recommandés de très bons restaurants de tapas (mis à part la Vineria San Telmo qui ne vaut pas le EL 3 DE ORO juste en bas de l'hôtel). Lors de la première soirée un spectacle de flamenco au Palacio del Andaluz était recommandé lors de la réservation et pour lequel il y avait un tarif promotionnel. Nous n'avons pas été déçus.

Concernant l'hôtel, la chambre est très propre, fonctionnelle et nous n'avons eu aucun problème de bruit : nous étions pourtant côté rue où il y a tous les restaurants. La salle de bains, même si elle est un peu petite, est fonctionnelle également. Il y a tout ce qu'il faut : du gel douche, du shampooing, du savon renouvellés tous les jours, un sèche cheveux.

Pour ce qui est de l'emplacement, l'hôtel est très bien situé, en lisière du Barrio de Santa Cruz et à 10 - 15 mn de la cathédrale et du centre historique, 10 - 15 mn de l'arrêt du bus direct pour l'aéroport (4 € par personne et 30 mn de trajet). Vous pouvez également prendre directement un taxi en bas de l'hôtel (entre 22 et 25 € pour l'aéroport).

Victoria et Mouna nous ont proposés de prendre le bus touristisque vert (SEVIRAMA) à un tarif préférentiel de 12 € 50 au lieu de 16, ce qui nous a permis de visiter les lieux emblématiques de Séville sans trop marcher et donc nous fatiguer. Le ticket est valable 2 jours ce qui est appréciable.

Au troisième et dernier étage, vous pouvez profiter d'une agréable petite terrasse où vous pourrez prendre le soleil sur 2 transats mis à disposition ainsi que quelques tables et chaises.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous mettons 1 car en arrivant à 20h, en ayant réservé longtemps à l'avance, l'hôtel nous a renvoyé dans leur hôtel voisin. Ils nous ont dit que c'était un hôtel plus luxueux avec de plus grandes chambres etc...or c'était un hôtel moins bien classé sur tripadvisor.
CET HOTEL PRATIQUE DU SURBOOKING: C'EST INACCEPTABLE

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Idealement situé pour visiter le centre historique de Séville. Par ailleurs, l'accueil est très aimable, une hôtesse parle parfaitement bien français et aime beaucoup la France. C'est aussi très propre.
Les points négatifs : les lits peu confortables et des installations qui laissent à désirer dans la salle de bains : le rideau de douche en "dur" s'est décroché plusieurs fois.
Attention aussi, le quartier est bruyant et certaines chambres donnent au dessus d'un restaurant qui vit... à l'heure espagnole ! Donc, c'est bruyant. Très gentiment, l'hôtel a tout fait pour nous trouver une autre chambre dans la journée. Mais mieux vaut le demander à l'avance, le cas échéant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
fongueusemare
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel familial, dans le quartier de Santa Cruz. Chambre pas très grande mais bien propre, de même que la salle de bains (douche). Deux lits jumeaux, dommage, nous préférons les grands lits.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, mais au petit bar "la tapateria" un peu plus haut dans la rue, pas cher du tout.
Notre chambre donnait sur une petite rue transversale, et heureusement, car l'insonorisation n'est pas top. Mais c'est le charme de ce quartier!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un point de chute très bien situé pour visiter le centre historique de Séville.
Les plus : l'accueil très sympathique (l'une des hôtesses parle couramment français), la décoration, le calme (côté patio), la salle de bain nickel.
Les moins : le petit déjeuner vraiment trop basique pour un hôtel de ce niveau, servi au restaurant voisin (même propriétaire), la chambre un peu étroite pour trois personnes (avec lit supplémentaire).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un emplacement parfait pour visiter la vieille ville, un parking public très près. Un excellent accueil, des chambres petites mais confortables, dans le style "bonbonnière".
Un ascenseur particulièrement bruyant mais les mouvements s'arrêtent vite à cette saison. Le plus grand dommage est le restaurant lié à l'hôtel, c'est pas très bon, c'est plutôt chère pour le quartier, le petit déjeuner à 6€ peut être pris dans un autre bar à l'identique pour 2.50€.
N'hésitez pas pour l'hôtel et soyez plus attentif pour les services annexes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Puerta de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de Sevilla

Adresse: C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à Séville
N°27 des hôtels familiaux à Séville
N°32 des hôtels romantiques à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerta Sevilla
Puerta Sevilla
Puerta De Sevilla Seville
Puerta De Sevilla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.