“Très bien situé...” 4 5 étoiles

Hotel Puerta de Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerta de Sevilla
C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°28 sur 169 hôtels à Séville
Cap-d'Ail, France
“Très bien situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant très bien situé (Quartier Santa Cruz), proche toute commoditées. Chambre 24 propre et confortable: coffre, table à repasser à disposition si besoin. Le PDJ 4€ et 6€ basic mais sufisant en ce qui nous conserne se prend en face de l'hôtel. Personnel de réception sympathique, courtoies et disponible. Agréable terrasse au 3 éme étage pour l'apéro, solarium et jolie vue sur les toits de Séville. La consomation de Rioja ne me permet pas de donner un point négatif sur le double vitrage....hic et re hic!!! Hôtel a recommander sans hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

579 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Comme tous les avis précédents, je conseille cet hôtel pour sa situation (nous avons tout fait à pied), son rapport-qualité prix, l’accueil, le personnel très agréable, la propreté des chambres...même niveau bruit nous n'avons pas été dérangé, nous étions pourtant au 1er étage donnant sur une terrasse d'un resto. Un petit bémol sur les lits, il ne faut pas mesurer + d'1m70-75, les lits simples sont très petits. Nous n'avons pas essayé le petit déj, Nous avons trouvé bcp + complet et moins cher ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Situation idéale dans Séville avec un très bon rapport qualité prix. Les chambres ne sont pas immenses mais propres et fonctionnelles. Accueil charmant. Un peu bruyant comme beaucoup d'hôtels en Espagne mais avec les avantages qu'il cumule ce n'est pas trop grave.
Il vaut mieux prendre son petit déjeuner dans un des nombreux bars qui sont dans la rue.
Terrase sympa sur le toit avec une jolie vue sur Séville.
parking public situé juste à coté avec un tarif préférentiel par l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bien situé à cinq minutes à pied de l'Alcazar et de la cathédrale, l'hôtel Puerta de Sevilla est aussi d'un bon rapport qualité/prix. Rien de luxueux, bien sûr, mais une chambre propre, avec une salle de bain parfaitement fonctionnelle. La literie est cependant de qualité très moyenne. Les lits sont également très étroits. L'hôtel possède une agréable terrasse sur le toit et propose un petit déjeuner frugal: sauf s'il est inclus dans le prix de votre chambre, allez le prendre ailleurs. Le personnel est très accueillant, un plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel calme, sympa, à côté du quartier de santa Cruz et d'un parc. Le petit déjeuné proposé par l'hôtel pour 4euro un café un croissant et un verre de jus d'orange c'est un bon rapport qualité prix mais pour les petits estomac car l'autre formule proposée est le petit déjeune continental et il y a juste une tortilla en plus pour 8 euro au total. Aller voir un peu plus loin dans la rue il y a une boulangerie et d'autres qui propose de meilleurs déjeuné. Sinon hôtel très bien et on parle français à l'accueil

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Seville. Cet hôtel est très bien situé, les restaurants de la rue sont très bien, on peut y prendre le petit dej, le dej et le diner :) .
le personnel de l'hotel est agréable, l'hotesse d'accueil, une jeune femme très souriante, que nous remercions nous chauffait le biberon du soir pour notre enfant.
Seul bémol pour notre cas, etait l'absence de frigo dans les chambres (pour la nourriture de notre enfant...pas très pratique)
La chambre n'etait ni petite ni grande, mais propre. la salle de bain pareille.
L'hotel est propre! nous n'avions pas pris le petit dej dans notre reservation, mais le prenions finalement au meme resto (el 3 de oro) ..et c'etait très bien.
Bref, je le conseille, car propre est très bien situé à 5-10 mn de marche de el kasar et de la cathedrale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est super bien situé pour visiter la ville à pied. C'est là son meilleur atout. Notre chambre était d'une propreté irréprochable, une salle de bains un peu petite certes, le lit un peu trop dur à mon goût, mais ca reste personnel.
Le personnel était très agréable, souriant.
Le seul reproche mais je crois qu'il est valable pour tous les hôtels de Séville, les éboueurs passent à trois heures du matin, et ça, c'est terrible ! le personnel nous a dit que les hôtels s'étaient plaints auprès des élus.
On espère que cela va changer.
Autre point important à savoir c'est qu'il ne serve pas de petits déjeuners, mais on le prend tout à côté.
Séjourner dans ce quartier est à mon avis l'idéal

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puerta de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puerta de Sevilla

Adresse : C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Séville
N°22 des hôtels romantiques à Séville
N°38 des hôtels familiaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Sevilla
Hotel Puerta Sevilla
Puerta De Sevilla Seville
Puerta De Sevilla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.