“Le bruit, le bruit puis le calme” 2 5 étoiles

Hotel Puerta de Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerta de Sevilla
C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°31 sur 173 hôtels à Séville
Suisse
“Le bruit, le bruit puis le calme”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel en lisière de la vieille ville avec restos et bars en bas. Chambre 11 minuscule, on peut pas se croiser et à peine poser les bagages. Sdb très exiguë aussi. Si ce n'était que ça ça irait, mais non. En effet le double vitrage est totalement inefficace, on a l'impression de dormir dans la rue. Allumer la clim pour avoir un peu de fraîcheur ? Une odeur de graillon innommable en sort. Ajouter encore le rangement des terrasses et le camion poubelle au milieu de la nuit et vs avez la pire nuit d'hôtel. Changement de chambre demandé et immédiatement accordé. Chambre donnant seulement sur patio et bcp plus spacieuse. Globalement les chambres mériteraient un gros rafraîchissement, c'est vieillot. Seul avantage : l'emplacement. Mieux vaut dépenser 20eur de plus et aller ailleurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant très bien situé (Quartier Santa Cruz), proche toute commoditées. Chambre 24 propre et confortable: coffre, table à repasser à disposition si besoin. Le PDJ 4€ et 6€ basic mais sufisant en ce qui nous conserne se prend en face de l'hôtel. Personnel de réception sympathique, courtoies et disponible. Agréable terrasse au 3 éme étage pour l'apéro, solarium et jolie vue sur les toits de Séville. La consomation de Rioja ne me permet pas de donner un point négatif sur le double vitrage....hic et re hic!!! Hôtel a recommander sans hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Comme tous les avis précédents, je conseille cet hôtel pour sa situation (nous avons tout fait à pied), son rapport-qualité prix, l’accueil, le personnel très agréable, la propreté des chambres...même niveau bruit nous n'avons pas été dérangé, nous étions pourtant au 1er étage donnant sur une terrasse d'un resto. Un petit bémol sur les lits, il ne faut pas mesurer + d'1m70-75, les lits simples sont très petits. Nous n'avons pas essayé le petit déj, Nous avons trouvé bcp + complet et moins cher ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Situation idéale dans Séville avec un très bon rapport qualité prix. Les chambres ne sont pas immenses mais propres et fonctionnelles. Accueil charmant. Un peu bruyant comme beaucoup d'hôtels en Espagne mais avec les avantages qu'il cumule ce n'est pas trop grave.
Il vaut mieux prendre son petit déjeuner dans un des nombreux bars qui sont dans la rue.
Terrase sympa sur le toit avec une jolie vue sur Séville.
parking public situé juste à coté avec un tarif préférentiel par l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bien situé à cinq minutes à pied de l'Alcazar et de la cathédrale, l'hôtel Puerta de Sevilla est aussi d'un bon rapport qualité/prix. Rien de luxueux, bien sûr, mais une chambre propre, avec une salle de bain parfaitement fonctionnelle. La literie est cependant de qualité très moyenne. Les lits sont également très étroits. L'hôtel possède une agréable terrasse sur le toit et propose un petit déjeuner frugal: sauf s'il est inclus dans le prix de votre chambre, allez le prendre ailleurs. Le personnel est très accueillant, un plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel calme, sympa, à côté du quartier de santa Cruz et d'un parc. Le petit déjeuné proposé par l'hôtel pour 4euro un café un croissant et un verre de jus d'orange c'est un bon rapport qualité prix mais pour les petits estomac car l'autre formule proposée est le petit déjeune continental et il y a juste une tortilla en plus pour 8 euro au total. Aller voir un peu plus loin dans la rue il y a une boulangerie et d'autres qui propose de meilleurs déjeuné. Sinon hôtel très bien et on parle français à l'accueil

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Seville. Cet hôtel est très bien situé, les restaurants de la rue sont très bien, on peut y prendre le petit dej, le dej et le diner :) .
le personnel de l'hotel est agréable, l'hotesse d'accueil, une jeune femme très souriante, que nous remercions nous chauffait le biberon du soir pour notre enfant.
Seul bémol pour notre cas, etait l'absence de frigo dans les chambres (pour la nourriture de notre enfant...pas très pratique)
La chambre n'etait ni petite ni grande, mais propre. la salle de bain pareille.
L'hotel est propre! nous n'avions pas pris le petit dej dans notre reservation, mais le prenions finalement au meme resto (el 3 de oro) ..et c'etait très bien.
Bref, je le conseille, car propre est très bien situé à 5-10 mn de marche de el kasar et de la cathedrale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Puerta de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de Sevilla

Adresse: C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Séville
N°27 des hôtels familiaux à Séville
N°32 des hôtels romantiques à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerta Sevilla
Puerta Sevilla
Puerta De Sevilla Seville
Puerta De Sevilla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.