“Bon rapport qualite / prix” 4 5 étoiles

Hotel Puerta de Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerta de Sevilla
C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°31 sur 173 hôtels à Séville
“Bon rapport qualite / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous revenons d un court sejour passe à l hotel puerta de Sevilla. C est un hotel qui est tres bien situe pour les visites. Il est à proximité des sites à visiter dans le vieux Seville. Chambre correcte, tres propre mais petite et manque de lumiere. Mais cela n est pas gênant pour un sejour de 2 nuits. La responsable de l hotel est tres sympa ainsi que les receptionnistes (Mouna ainsi que Manuel je crois qu il se prenomme ainsi) sont extrêmement serviables et toujours disponibles pour vous donner des informations. Adresse à retenir et conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel très bien situé, à distance à pied des centres d’intérêts. Très bon accueil de la part des réceptionnistes, et bon conseils. La chambre que nous avions avait une fenêtre donnant sur un puits de lumière, ce qui ne nous a pas gêné (au contraire un avantage par rapport aux chambres donnant sur la rue?). Petit déjeuner dans le restaurant en face, très agréable. Possibilité de parking pour voiture juste à coté (payant). Adresse recommandée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Première nuit : nous n'avons pas pu dormir convenablement avant les environs de 3h du mat et ceci jusqu'à 6h du mat... vraiment très mal isolé, et la rue est vraiment bruyante... quand nous avons changé de chambre, c'était beaucoup mieux.
les chambres sont correctes, mais la literie est très bof.

Astuce pour la chambre : pour une chambre calme : la 15 la chambre bruyante que nous avons eu : 24
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bien situé pour la visite du vieux Seville (Cathédrale, Alcazar,Casa de Pilatos...à quelques minutes à pied).
Excellente tenue, chambre (petite) mais très bon état, propreté irréprochable, Ordinateur disponible dans l'hotel.
Personnel compétent en agréable.
Seul bémol : nuits bruyantes : les chambres donnent sur des rues très animées. Il faut ne pas dormir ou acheter des bouchons pour les oreilles. Mais bon, si on veut le silence, il faut aller à la campagne....

Astuce pour la chambre : Demander chambre ne donnant pas sur la rue s'il y en a.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel en lisière de la vieille ville avec restos et bars en bas. Chambre 11 minuscule, on peut pas se croiser et à peine poser les bagages. Sdb très exiguë aussi. Si ce n'était que ça ça irait, mais non. En effet le double vitrage est totalement inefficace, on a l'impression de dormir dans la rue. Allumer la clim pour avoir un peu de fraîcheur ? Une odeur de graillon innommable en sort. Ajouter encore le rangement des terrasses et le camion poubelle au milieu de la nuit et vs avez la pire nuit d'hôtel. Changement de chambre demandé et immédiatement accordé. Chambre donnant seulement sur patio et bcp plus spacieuse. Globalement les chambres mériteraient un gros rafraîchissement, c'est vieillot. Seul avantage : l'emplacement. Mieux vaut dépenser 20eur de plus et aller ailleurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant très bien situé (Quartier Santa Cruz), proche toute commoditées. Chambre 24 propre et confortable: coffre, table à repasser à disposition si besoin. Le PDJ 4€ et 6€ basic mais sufisant en ce qui nous conserne se prend en face de l'hôtel. Personnel de réception sympathique, courtoies et disponible. Agréable terrasse au 3 éme étage pour l'apéro, solarium et jolie vue sur les toits de Séville. La consomation de Rioja ne me permet pas de donner un point négatif sur le double vitrage....hic et re hic!!! Hôtel a recommander sans hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Comme tous les avis précédents, je conseille cet hôtel pour sa situation (nous avons tout fait à pied), son rapport-qualité prix, l’accueil, le personnel très agréable, la propreté des chambres...même niveau bruit nous n'avons pas été dérangé, nous étions pourtant au 1er étage donnant sur une terrasse d'un resto. Un petit bémol sur les lits, il ne faut pas mesurer + d'1m70-75, les lits simples sont très petits. Nous n'avons pas essayé le petit déj, Nous avons trouvé bcp + complet et moins cher ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Puerta de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de Sevilla

Adresse: C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Séville
N°28 des hôtels familiaux à Séville
N°32 des hôtels romantiques à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerta Sevilla
Puerta Sevilla
Puerta De Sevilla Seville
Puerta De Sevilla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.