“Splendide” 4 5 étoiles

Hotel Puerta de Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerta de Sevilla
C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°27 sur 171 hôtels à Séville
Villejuif
“Splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Nous étions vraiment heureux d'avoir regardé sur TripAdvisor avant de réserver. Notre voyage à Séville en amoureux a été parfait grâce à l'hôtel Puerta de Sevilla. Il est très bien situé, nous avons pu passer tout le weekend à visiter à pied. La chambre était assez grande et calme. Le restaurant à côté est de très bonne qualité également, ainsi que la petite boutique de fritures. Les deux établissement sont d'ailleurs remplis d'Espagnols, un bon signe! Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Nous étions agréablement surpris.C'est un hotel très charmant très propre,ambiance très chaleureuse;excellente relation qualité prix;personnel agréable,hotel très bien placé.
Les receptionnistes sont très aimables et serviables.A notre arrivée ils nous ont fourni toutes les informations dont nous avions besoin.Nous avons eu droit a des réductions sur les spectacles de flamenco.Cela a été pour nous un voyage inoubliable et nous retournerions à cet hotel certainement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Hôtel de très bon confort et situé à proximité des centres d'intérêt
Très propre, décoration plaisante
Accueil charmant
Prix abordable pour Séville
Chambre un peu petite.
Un peu bruyant a cause de l'isolation phonique des fenêtres qui n'est pas très bonne (rangement des chaises des restaurants et cafés etc...)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

la qualité/prix de l'hotel mérite d'être signalé, nous avons vraiment été surpris et
étant en plein centre, tout est accessible

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hotel bien tenu par personnel dévoué, idéal pour une escapade romantique qu coeur de Seville. Chambres pas grandes mais correctes donnant sur la rue un peu animée le soir.
Parking à Proximité payant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

nous sommes venus du Maroc pour visiter Seville.
On a fait un très bon choix d'hotel en plein centre historique de Sèville. Les chambres ètaient confortables et le service excellent. Rien 'a dire.
En reception ils etaient tous tres attentifs, serviables et prets 'a rèsoudre n'importe quel doute que nous avions.
Seville est certainement une ville inoubliable.
A la prochaine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Disons-le tout de suite, nous avons eu un problème en arrivant : la chambre ne correspondait pas à ce que nous avions demandé à la réservation. Incompréhension ? De plus nous y notons quelques défauts.
Après avoir exprimé notre mécontentement, nous nous faisons toutefois donner quelques explications touristiques par la réceptionniste qui, très gentiment, nous indique un petit circuit à pied pour une première visite. Nous le faisons en 1h1/2 environ et à notre retour à l'hôtel, oh ! surprise ! notre chambre a été complètement reconfigurée et correspond alors parfaitement à notre souhait. Et tous les défauts signalés ont été corrigés !
Alors, un grand BRAVO à l'équipe de l'hôtel. Un problème, ça peut arriver mais l'essentiel est d'y remédier et je crois qu'il ne doit pas exister beaucoup d'établissements capables d'une telle réactivité pour la satisfaction de ses clients !

Pour le reste, notre séjour s'est parfaitement déroulé et nous ne pouvons que renouveler tout ce qui a déjà été dit par d'autres sur cet hôtel : qualité d'accueil exceptionnelle, emplacement parfait pour la visite du centre historique de Séville, etc ...

L'hôtel a été entièrement rénové récemment. Les espaces communs, bien que pas très grands sont décorés avec beaucoup de goût (fontaine en azulejos dans le salon arrière , piano et statuettes dans le salon à l'entrée, vitrine d'éventails dans le hall, etc ...). La terrasse sur le toit est très agréable (il y a même une douche pour se raffraichir s'il fait très chaud). N'oublions pas qu'il sagit d'un hôtel 1 étoile et il en donne bien davantage que d'autres qui en affichent plus !

Le quartier est extrêmement agréable et animé, de jour et jusqu'à tard dans la nuit.

Pas de parking à l'hôtel mais un parking public souterrain (payant) et gardé à 100 m. Pas de Petit déj non plus mais les ressources dans ce domaine ne manquent pas à proximité.

Bref, une excellente adresse pour séjourner à Séville et profiter directement de l'extraordinaire ambiance de cette ville.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Puerta de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Puerta de Sevilla

Adresse : C/ Puerta de la Carne, 2, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Séville
N°27 des hôtels Spa à Séville
N°38 des hôtels familiaux à Séville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Sevilla
Hotel Puerta Sevilla
Puerta De Sevilla Seville
Puerta De Sevilla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.