“Pratique, confortable et faile d'accès” 4 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 66 sur 175 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tournai
“Pratique, confortable et faile d'accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le personnel est acceuillant et parle bien le français. Les chambres sont confortables. Pour les plaisirs gourmands: le petit-déjeuner est délicieux et copieux (différentes charcuteries et viennoiseries aux choix), le dîner (soir) y est tout aussi délicieux (un buffet chaud qui varie chaques jours, les desserts y sont excellents). Possibilité de ce rendre à Séville par différentes lignes de bus avec arrêt prés de l'hôtel (en journée et en nocturne). En voiture de l'hôtel vous avez facilement accés aux routes et autoroutes qui vous permettent de visiter cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel moderne très bien insonorisé ; hors ville ; non fumeur ; chambre spacieuse et confortable avec deux bons lits jumeaux (3 oreillers) ; climatisation efficace et silencieuse ; salle de bain spacieuse (pommeau de douche amovible) avec sèche-cheveux ; coffre-fort, petit frigo, TV à écran plat ; très bons repas copieux (buffets). Personnel aimable et serviable.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour Michel,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires qui nos aident à améliore notre service au client.
Je suis heureux que nos chambres soient à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de prendre soin des détails afin que nos clients trouvent tout ce dont ils ont besoin en parfait état d´utilisation et propreté.
Je vais transmettre vos commentaires sur l´amabilité du personnel à tout notre staff, en spécial au Chef de Cuisine. C´est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié la restauration de notre hôtel.
Je vous remercie à nouveau, pour votre temps et pour nous avoir aidé à nous amélioré dans notre système d'amélioration continue qui nous permettent chaque année d'obtenir une certification en Qualité et Environnement.
Attentivement,
wissous
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Situé à 8 kms de Séville, en face d'un hopital. Quartier moche.
Mobilier vieillot, couleur des murs bleu criard démodé. Bonne literie
Buffet très limité, aussi bien au diner qu'au petit dèj. Accueille de nombreux groupes et ne prévoit pas forcément assez à manger.
Très bruyant, surtout quand vous êtes à l'étage d'un groupe qui se lève à 7h du matin. Au bord d'une nationale donc difficile de dormir la fenêtre ouverte.
Personnel très accueillant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher client,
Nous vous remercions les temps dedié á partager votre opinion sur notre hôtel.
Je regrette profondément que la décoration de nos chambres ne soit pas à votre goût car nous avons rénové toutes les chambres l'été dernier et nous prenons soin de qu´elles soient en bon état afin d'accueillir nos clients.
Norte cuisine prévoit á manger largement, cependant ça peut arriver que si les horaires établis pour les groupes ne sont pas respectés et tout le monde passe au même temps, re approvisionnement du nourriture peut etre retardé, mais je vous assure qu´il y a toujours assez de nourriture pour tout le monde.
J'apprécie vos commentaires sur notre personnel et je les transmettrai á tout l´équipe.
En relation au bruit fait par nos clients, Je regrette tout inconvénient causé. L´été dernier nous avons changé les tapis du couloir pour un tapis de vinyle qu´absorbe plus les bruits. Mais malheuresement, si les clients parle très fort ou claque les portes, la tranquilité et le sommeil de nos clients sont affectés tout en ayant une bonne insonorisation.
Nous sommes situés dans un grand boulevard et même s´il y a de la circulation comme n´importe quelle rue, il n´est pas comparable au traffic d´une autoroute.
En tout cas, toutes nos chambres sont climatisées pour plus de confort de nos clients.
Je regrette aussi que le petit déjeuner buffet ne répond pas à vos attentes, mais nous proposons plus de 60 produits dont 4 types de pâtisseries, 4 variétés de pains, fruits, céréales, yaourts, jus de fruits, charcuterie, fromages, beurres et confitures, oeufs , saucisses bacon, biscuits, miel et bien sûr café, thé, lait (écrémé et régulière).
Je vous remercie pour les temps dédié a partager vous experiences et j´éspere pouvoir vous accuillir dans une autre occasion.
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Bon rapport qualité prix. Personnel agréable qui parle aussi anglais.
Les chambres familiales sont spacieuses.
Chambre très bien équipé mais le wifi est payant. Dommage.
Il faut quand même prévoir 15 à 20 minutes de bus pour aller à Séville centre mais l'hôtel compense largement ce léger inconvénient.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

trés bon hôtel situé à 15 min en voiture du centre ville.les chambres sont grandes et bien équipées.Elle n ont pas de terrasses.trés belle piscine dans la cour avec un petit jacuzzy.le personnel est trés à l écoute.trés bonne prestation/prix.des bus passent tout prés de l hôtel pour se rendre en centre ville

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

A 8km du centre de Séville mais pas de problème pour se garer proche de l'hôtel. Chambres tout confort, plutôt grandes, qualité de la literie avec 3 oreillers par lit, belle salle de bains avec baignoire, clim, TV. Cafeteria, petite piscine à l'arrière pour se rafraichir mais pas beaucoup de transats autour. Trés bon rapport qualité/prix en réservant à l'avance.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel très correct, un peu éloigne du centre ville, mais il y a un arrêt de bus juste devant pour aller directement a Séville. Le petit déjeuner est très bien et les chambres sont calmes.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellavista

Adresse: Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels écologiques à Séville
N°14 des hôtels les plus économiques à Séville
N°45 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellavista Seville
Bellavista Sevilla
Hotel Bella Vista Seville
Hotel En Bellavista
Bellavista Hotel Sevilla
Bellavista Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.