“Bon séjour, confortable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 169 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Bon séjour, confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un bon hôtel 3 étoiles.
Bon accueil, bons conseils pour nos visites. Personnel compétent et très aimable.
Le parking gratuit à proximité est très pratique, comparé aux établissement du centre ville.
Le bus (arrêt à 50m) permet de rejoindre le centre ville (Le Prado) en 25'.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bon hôtel à tous les points de vue.
Chambre très bonne, bon service, places de stationnement à proximité.
Piscine.
Il se trouve un peu loin du centre historique mais vous pouvez y aller en bus en 15 minutes départ au pied de l'hôtel.
Attention car ouvert jusque minuit seulement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'hôtel est à 30mn du centre ville mais le bus est devant l'hôtel. Un steward parle français. Cadre agréable, piscine un peu petite pour nager. Propre, accueillant, personnel serviable, femme de service efficace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour les temps dévoué á partager votre opinion avec d'autres utilisateurs.
Comme vous l'avez indiqué, malgré que nous ne sommes pas dans le centre-ville, nous avons une très bonne connexion avec le centre bien en bus (ligne 37 avec une fréquence d'environ 6-8 minutes pendant la majeure partie de la journée) o bien en RER (l'arrêt de Bellavista est à 450 mètres, avec des arrêts à San Bernardo en 9 minutes et de Santa JUSTA - TGV seulement en 11 minutes).
Notre piscine n´est pas si grande que celle-là d´un ville de vacance ou un hôtel de plage, mais nous pensons que couvre les besoins de nos clients plus urbains avec des dimensions de 9m x 4m. Il dispose également d'une banque hidromasage et d´un jet masager dorsale.
je vaus transmettre vos commentaires à tout le personnel.
Je vous remercie à nouveau pour votre temps et nous espérons vous voir à nouveau dans notre hôtel. Nous vous rappelons que dans notre site Web vous pouvez profiter des meilleurs prix et les promotions.
Cordialement
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon accueil , une hôtesse parlant bien le français et agréable. Chambres très confortables en literie et mobilier salle de bain bien équipée. Agréable surprise la piscine privée très accessible. Courtoisie pour nous appeler un taxi l'hôtel étant à l'extérieur de Séville . Dîner à l'hôtel conseillons la paella du chef et le service du personnel qui va avec. Petits déjeuners en buffet très copieux, fruits, charcuterie, fromage, viennoiseries, etc ... Je recommanderais cet hötel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Chambres confortables et accueil correct. La nourriture n'est pas très recherchée pour un prix légèrement surfait. Se renseigner sur la présence de groupes lors du séjour car cela risque de gâcher sérieusemente le séjour. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous ne renouvellerons pas l'expérience.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions les temps consacre á partager votre opinion avec nous. Nos chambres ont été renouvelles recentrement pour un meilleur confort de nos clients, et notre personnel est toujours attentive au besoin de nos clients.
Nous regrettons que la présence des groupes au cours de votre séjour a pu nuire votre repos. Nous sommes conscientes qu’au moment de départ pour les excursions au matin, tous nos clients ne sont pas suffisamment respectueux du repos des autres, comme il devrait être. Les responsables des groupes il sont pourtant priés de transmettre les consignes aux membres de son group. Votre appréciation a été tenue en compte dans la réunion de chefs de départements et des nouvelles mesures ont été instaurées.
En référence á notre restaurant nous proposons de formule á partir de 8.50 € TVA et 1 boissons inclus, donc nos tarifs sont assez compétitives. Si vous souhaitez découvrir la cuise andalouse, dans notre carte nous avons des plats typiques que varie en fonction de la saison, comme la queue de taureau ou le Salmorejo.
Nous vous invitons á visiter notre page d´internet pour découvrir des promotions spéciales
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le personnel est acceuillant et parle bien le français. Les chambres sont confortables. Pour les plaisirs gourmands: le petit-déjeuner est délicieux et copieux (différentes charcuteries et viennoiseries aux choix), le dîner (soir) y est tout aussi délicieux (un buffet chaud qui varie chaques jours, les desserts y sont excellents). Possibilité de ce rendre à Séville par différentes lignes de bus avec arrêt prés de l'hôtel (en journée et en nocturne). En voiture de l'hôtel vous avez facilement accés aux routes et autoroutes qui vous permettent de visiter cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel moderne très bien insonorisé ; hors ville ; non fumeur ; chambre spacieuse et confortable avec deux bons lits jumeaux (3 oreillers) ; climatisation efficace et silencieuse ; salle de bain spacieuse (pommeau de douche amovible) avec sèche-cheveux ; coffre-fort, petit frigo, TV à écran plat ; très bons repas copieux (buffets). Personnel aimable et serviable.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour Michel,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires qui nos aident à améliore notre service au client.
Je suis heureux que nos chambres soient à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de prendre soin des détails afin que nos clients trouvent tout ce dont ils ont besoin en parfait état d´utilisation et propreté.
Je vais transmettre vos commentaires sur l´amabilité du personnel à tout notre staff, en spécial au Chef de Cuisine. C´est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié la restauration de notre hôtel.
Je vous remercie à nouveau, pour votre temps et pour nous avoir aidé à nous amélioré dans notre système d'amélioration continue qui nous permettent chaque année d'obtenir une certification en Qualité et Environnement.
Attentivement,

Vous connaissez Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellavista

Adresse : Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Séville
N°7 des hôtels écologiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellavista Seville
Bellavista Sevilla
Bellavista Hotel Sevilla
Hotel En Bellavista
Hotel Bella Vista Seville
Bellavista Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.