“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne   |
N° 68 sur 174 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orange, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent hôtel : chambre très propre , spacieuse , bien insonorisée.
Emplacement stratégique car une ligne de bus dessert la place d'Espagne juste devant l'hôtel.
Le parking est payant mais possibilité de se garer gratuitement aux alentours de l'hôtel.
Petite piscine bien appréciable pour se détendre après les visites.
Wifi gratuit dans la chambre avec une connexion optimale.
Hôtel à recommander !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Seve1204,

Je vous remercie pour le temps dedié á partager votre opinion avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor. Je suis ravi de savoir que vos expectatives ont était dépassé pendant votre visite à Séville.
Je vais transmettre à tous les membres de notre équipe vos appréciations afin de les encourager à continuer à offrir à nos clients un service de haute qualité.
N'oubliez pas que sur notre site internet vous trouverez les meilleures offres.
Dans l´attendre de pouvoir vous revoir á nouveau,

Salutations

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bien qu'en dehors du cente, un bus au pied de l'hotel vous emmene à la Place d'Espagne et ensuite, si vous voulez, vers les autres attractions du centre historique - Bonne literie - Buffet excellent - un plaisir d'y venir se restaurer - je recommande et l'accueil est agréable, servaible

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon hôtel, très propre, chambre impeccable, (Literie, salle de bain, draps …etc). La situation géographique aussi : situé exactement à 6 kilomètres du centre ville (en voiture). Accueil correcte. La personne à la réception parle français et vous fournit toutes les informations nécessaires (visites touristiques, restaurants…etc.). Un parking gratuit existe en face de l'hôtel du coté droit, plus précisément à proximité du grand hôpital, vous ne risquez pas de le rater. Des places de stationnement existent également en face de la porte principale de l’hôtel (devant l’arrêt du bus) mais la plupart du temps elles sont prises.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon hôtel, chambre très confortable, le personnel était très accueillant et disponible La restauration était très variée et excellente Nous avons beaucoup apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel Nous avions une chambre donnant sur l'avenue mais avec double vitrage donc pas de bruit

en couple et en circuit "plein vent"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

hôtel très bien avec parking, restauration petit déjeuner ou diner très bien, personnel très sympas qui vous informe sur les restaurant ou les visite a faire en français ou même ou acheter la meilleur huile d'olive du monde a zamoranos encore merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet Hôtel est très correct , mais sans caractère typique espagnol. Nous étions un groupe d'amis de 32 personnes, et d'un commun accord nous avons donné la note de 15/ 20 à cet hôtel. A noter toutefois un plus, c'est qu'à la fin du repas du soir, un groupe de chanteurs et guitaristes espagnols sont venus pour faire un tour de chant de 30 minutes au dessert et vendre leurs CD musicaux de qualité. Les repas sont servis sous forme de buffet et la qualité est très bonne et les plats variés. Les petits déjeuners sont abondants et variés. Rien à dire . A partir de l'Hôtel on peut commander une calèche pour faire le tour de ville , et c'est très excitant. Prix raisonnables. On peut aussi se faire conduire le soir au théâtre pour une soirée diner-spectacle de Flamenco. Je n'ai pas utilisé la piscine.

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme, avec la clim pour la chaleur si nécessaire.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

lors de mon sejour a l hotel le personnel etait tres agreable et surtout parle plusieurs langues donc aucun probleme de communication, les chambres sont tres confortables propres et bien faites, coté cuisine j ai bien aimé leurs plats surtout le poisson a la plancha. l'hotel n est pas loin du centre ville (10 min en voiture) en plus, pour les amateurs de shopping, des centres commerciaux ne sont pas tres loin (comme le factory dos hermanas par exp).... en gros j ai passé un tres bon sejour à cet hotel et je le recommande vivement!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

je vous remercie pour les temps dedié á partager votre experience dans notre hôtel avec la communité de Tripadvisor.
Je suis Heureusse de savoir que notre service de restauration était à la hauteur de vos attentes et je fairai parvenir vos commentaires à tout le personnel de la cuisine et de la salle.

Merci à nouveau pour votre temps et n´oublie pas que dans notre site web vous pouvez trouver les meulleurs tarifs et pormotions.

Mayte Agudo

Vous connaissez Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellavista

Adresse: Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels écologiques à Séville
N°32 des hôtels d'affaires à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellavista Seville
Bellavista Sevilla
Bellavista Hotel Sevilla
Hotel Bella Vista Seville
Hotel En Bellavista
Bellavista Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.