“tres bon séjour de 3 jours dans cet Hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 66 sur 174 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Torrox, Espagne
“tres bon séjour de 3 jours dans cet Hotel!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et l'hôtel en général.
le petit déjeuner est très copieux!
Nous avons très bien diné au restaurant de l'hôtel.
L'accueil y est très chaleureux et le personnel très aimable!
Le garage est un atout et nous y avons laissés notre véhicule pour prendre le bus dont l'arrêt se trouve juste devant l'hôtel, et qui nous emmène au centre de Séville! Très pratique!!
Très bon rapport qualité prix!!
Nous y retournerons!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très agréables, très propres et très bien chauffées!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons pu avoir la chambre dès 13 heures. Il est situé loin du centre de Séville, mais nous avons laissé notre voiture sur le parking devant l'hôtel et pris le bus. Il faut environ 1/2 heure pour rejoindre le centre.
L'accueil est très aimable et en français. Le petit déjeuner copieux et le prix est tout à fait correct.
Le décor de la chambre n'est pas actuel, mais tout est très propre. La salle de bains est bien équipée. La literie est moyenne.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Taillan, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons réservé bien un mois avant par booking pour un prix raisonnable de 29 € ch double et nous avons demandé en cours de rajouter une chambre si possible en bénéficiant du même prix. La direction à immédiatement fait le nécessaire par mail et nous n'avons eu aucune surprise en arrivant. Une réception de super qualité toutes les personnes avaient le sourire parlaient un super bon français et nous ont proposé un petit déjeuner servi dans un salon le lendemain matin car nous devions partir de bonne heure. Tout nous attendait le lendemain matin tel que cela nous l'avait été proposé vraiment nous avons beaucoup apprécié cet établissement calme et pourtant il y a une grande voie qui passe devant mais il y a un bon double vitrage... À ne pas passer à côté si vous allez à Séville

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour kiki1977,
Merci beaucoup pour les temps dédié à partager votre opinion avec la communié de Tripadvisor. J´ai déjà fait parvenir vos commentaires et appréciations a tout le staff, en spécial aux services de réception et cafeteria.
Nous essayions toujours que les séjours de nous clients soient le plus agréables possibles et au delà ses expectatives.
Nous attendons de vos recevoir a nouveau dans votre prochaine déplacement à Séville.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 1 semaine complète (8 jours et 7 nuits) a l’hôtel Bellavista.
Le personnel est accueillant, et a su répondre a toutes nos questions.
L'hôtel est très propre, les chambres sont faites systématiquement tous les jours, les couloirs sont propres, etc...
Nous avons beaucoup aimé le restaurant de l’hôtel ! On y mange vraiment bien sans se ruiner, et les serveurs sont très sympa ! Merci a José, et Tony pour leur accueil et leur sympathie :-)
L’hôtel se situe dans un quartier populaire de la banlieue sud de Séville, mais il est bien desservi par les bus, et l’arrêt est au pied de l’hôtel (1min a pied).
Comptez 20/30 min en bus environ pour arriver en plein centre historique de Séville.
Vous avez aussi la possibilité de prendre une carte de bus directement a la réception et de la recharger.
En bref, nous n'avons pas été déçus, le rapport qualité/prix/service est très bon !
Merci a vous car vous avez contribué a rendre notre séjour plus beau grâce a votre accueil.

Antoine et Amandine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Antoine et Amandine,
Merci beaucoup pour les temps dédié a partager votre opinion avec la communié de Tripadvisor. J´ai déjà fait parvenir vos commentaires et appréciations a tout le staff, en spécial a Tony y Jose qui étions ravi de savoir que vous avez apprécié ses commentaires et service.
Pour nous la propreté des chambres et le service de restauration sont 2 départements très importants.
Merci á vous pour votre gentillesse et pour faire de notre métier un travail gratifiant.
Dans l´attente de pouvoir vous revoir bientôt.
Salutations,
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel accueillant et très propre , éloigné du centre ville mais desservi par un bus .
Très bon rapport qualité prix.
Très bon petit déjeuner européen . (Voir le prix ) .parking de l'hôtel (voir le prix )
Possible de stationner sa voiture gratuitement en face de l'hôtel .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Stef2040,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires que je vais transmettre a mon équipe.
Comme vous bien dites dans votre rapport, nous ne sommes pas un hôtel du centre ville, mais l´hôtel est desserve par 2 lignes de bus que vous ramène au centre ville en 25 minutes. Le prix du ticket simple est de 1.40 € mais à la réception de l´hôtel vous pouvez acheter un carnet de bus avec 10 voyages pour 7 € (donc 0.7 € le voyage).
Dans l´attente de pouvoir vous recevoir à nouveau,
Salutations
Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une zone industrielle à 12km du centre de Séville, donc c'est un choix. Avec piscine, ce qui n'est pas désagréable après une journée de visites. Ma chambre était spacieuse et propre, avec un coin balcon, calme. C'est un hôtel pour les groupes, donc le restaurant est plutôt une cantine, et le service est souvent débordé.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
magudo, Director General de Bellavista, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Merci d´avoir partagé votre expérience avec la communauté de Tripadvisor.
Comme vous expliquez dans votre commentaire, nous ne sommes pas un hôtel du centre ville. Nous sommes situés à 7.8 km de la Torre del Oro (Tour de l´Or), mais l´hôtel est desserve par 2 lignes de bus que vous ramène au centre ville en 25 minutes. Le prix du ticket simple est de 1.40 € mais à la réception de l´hôtel vous pouvez acheter un carnet de bus avec 10 voyages pour 7 € (donc 0.7 € le voyage). La fréquence du bus est de 10 minutes pendant les principales heures de la journée, et ils sont disponibles jusqu´au 23.30.
Pour notre service de restauration nous proposons la formule buffet pour le groupes ainsi que notre menu à la carte où vous pouvez déguster des plats typiques de l´Andalousie à un prix très raisonnable.

Dans l´attente de pouvoir vous recevoir à nouveau,
Salutations
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

avons sejourné deux nuits dans cet hôtel. Un peu loin du centre ville certes, mais jolies chambres bien décorees, confortables, bonne literie. restauration simple mais de bonne qualité . Personnel trés aimable, disponible Et un patio avec une petite piscine très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellavista

Adresse: Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Séville
N°11 des hôtels les plus économiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellavista Seville
Bellavista Sevilla
Bellavista Hotel Sevilla
Hotel En Bellavista
Hotel Bella Vista Seville
Bellavista Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.