“Très agreable sejour a l'hotel BellavistaSevilla!! Je vous le recomande vivement!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bellavista

Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Bellavista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne   |
Classé n°66 sur 173 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Bronze
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Bein je ne sais pas quoi dire, j'ai tout aimé dans cet hotel.. Les
receptionnistes étaient tres amables et serviables, notre chambre
spacieuse et la télé impecable, j'ai trops aimé la decoration de
la chambre. J'ai trops aimé le manger et la cuisine du restaurant de
l'hotel, c'est tres elaborée et delicieuse. En ce qui concerne la
piscine, rien a dire.. c'était mon moment de plaisir et de
relaxation, le jacouzzi... . Meme si l'hotel parait un peu eloigné du
centre ville, il est impecablement connecté avec tous les lieux qu'il
faut visiter, soit en autobus (15min de trajet), soit en taxis qui
coute vraiment pas cher.. Le trajet de l'aereport était tres court
(20min).. IMPECABLE!!

Orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

un petit réfrigérateur serait le bienvenue, règlage non optimale de la climatisation

PAris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

l'hôtel est tout à fait bien entretenu, même si pas neuf. les chambres sont parfaitement tenues, les lits confortables. le buffet du petit déjeuner et la prestation générale en rapport avec le prix payé. les deux bémols sont : des cloisons trop fines qui permettent d'écouter la visite et autres bruits des voisins de chambre ou du couloir, la présence probable à proximité d'une usine ou d'un centre d'épuration de l'eau qui amène une forte odeur nauséabonde, surtout en plein mois d'aout. cette odeur n'était pas sentie dans le centre de Séville. l'accès au centre ville est très facile en voiture, probablement plus long en transport.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Excellent séjour dans cet hotel qui nous a surpris dès notre arrivée car la chambre était beaucoup plus moderne (rénovée et confortable) que l'on ne peut le croire sur les photos du site. Trés trés bien situé car l'accès en voiture à l'aeroport (15min) et au centre ville (10min) sont faciles et rapides.
De plus l'hotel a un personnel trés accueillant et de ce fait nous remerçions Ramon, Enrique et José pour leurs conseils et leur sympathie.
Dernier point, et des plus importants, avec la température à Séville (47°c!!!) , la piscine nous a été d'un GRAND réconfort aprés nos visites!
On y retournera avec plaisir

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et nous étions très satisfaits.
Parking tout près et ligne de bus vers le centre à 100m. Personnel très accueillant et bonne paëlla au restaurant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Hotel assez loin du centre de Seville mais bien desservi par les bus (arret pas loin de l'hotel). En ce qui concerne l'acceuil , le personnel est charmant et toujours disponible.
Le service a la cafeteria est egalement parfait , ausii bien le personnel que les repas .
Les chambres sont tres spacieuses ainsi que les salles de bain .Parking prive bien utile quand vous voyagez en voiture . A recommander .

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

C'est vraiment dommage que le quartier soit en période de gros travaux (tramway), car l'accueil est cordial le personnel sympathique et souriant, de plus la piscine est un plus lorsque l'on a passé une journée ensoleillée et fatigante à Seville, bien desservi côté transport. un bus à 300 M de l'hotel qui vous emmène en centre ville. demander le nom de l'arrêt avant de partir, mais les chauffeurs de bus connaissent.
chambre confortable propre bonne climatisation et pas de bruit, nous donnions sur la piscine
Par contre le marteau piqueur dès 8 h du matin résonnait dans la salle de restaurant à
conseillé dès la fin des travaux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellavista

Adresse: Avenida Bellavista 153 | AutoVia Sevilla - Cadiz, 41 014 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Séville
N°7 des hôtels écologiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellavista Seville
Bellavista Sevilla
Bellavista Hotel Sevilla
Hotel En Bellavista
Hotel Bella Vista Seville
Bellavista Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.