“Fusion réussie” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Séville, Espagne
“Fusion réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un restaurant excellent et des employés agréables. Ce fut une belle découverte. Les plats sont raffinés avec une présentation soignée. Nous connaissons bien la cuisine péruvienne, içi, elle est parfaitement associée à la japonaise. On recommande vivement le ceviche et le tartare de thon.
Gardez une place pour le dessert également.
On y retournera prochainement.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Merci tripadvisor :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons suivi les avis des internautes et n'avons absolument pas été déçus! Très bon resto très belle alliance péru Japon! Nous nous sommes régales et avons commandés plus que de raison pour un budget largement abordable. Cadre sympa et accueillant

Bruxelles, Belgique
“Superbe découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Resto trouvé totalement par hasard vu qu'on comptais aller à un autre endroit qui celui-ci était plein. Nous remarquions seulement en entrant qu'il s'agissait d'une cuisine Péruvienne -Japonaise mais cela a été la meilleure découverte culinaire du séjour! La serveuse était adorable et nous a aidé à choisir nos plats (vu que la carte n'existe qu'en Espagnol, ce n'était pas evident mais avec sa bonne connaissance de l'Anglais c'était tout à fait possible). La cuisine est rafinée, les plats sont soignés un par un. On voit que les chefs ont du savoir faire et qu'ils ont bien réfléchi à la combinaison des différents ingrédients. Les prix sont très raisonable par rapport à la qualité des plats proposés au contraire des nombreux attrapes- touristes. Bonne adresse à ne pas manquer!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Séville, Espagne
“Nazca”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon restaurant, les plats proposés nous propose de déguster des aliments qu'on a pas l'habitude de manger. Découverte d'une gastronomie différente

Les voyageurs ayant consulté Nazca Tapas peru-japon ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Nazca Tapas peru-japon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nazca Tapas peru-japon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.