“Idéal pour un premier séjour à Séville” 4 5 étoiles
Avis sur Convento La Gloria

Convento La Gloria a été ajouté à vos Favoris
Convento La Gloria
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Argote de Molina, 26-28, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°76 sur 171 hôtels à Séville
Nantes, France
“Idéal pour un premier séjour à Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très bien situé, toutes les visites peuvent se faire à pied ; le décor est vraiment atypique. Je conseille fortement à tous ceux qui ont envie de découvrir Séville autrement qu'en séjournant dans des hôtels modernes. Le budget est raisonnable, la salle à manger étonnante...

Astuce pour la chambre : Pour les personnes assez grandes demander plutôt des lits jumeaux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé, proche de tous les lieux incontournable à visiter à Séville.
Les chambres sont peu lumineuse et la literie est à revoir.
Le personnel est fort sympathique.
Hotel que je recommande pour 1 à 2 nuits sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, il est à quelques pas de la cathédrale.
Il est au calme, les chambres sont très jolies, les patios et les couloirs aussi. La notre n°304 avait la vue sur la cathédrale de la salle de bains. Petit déjeuner buffet très bien.
Sur le toit il y a une belle terrasse mais inacessible pour les clients, dommage !!!!!!!
Le wifi est utilisable qu'au rez de chaussé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel pourvu de nombreuses qualités : hypercentre de la ville historique (1 minute à pied de la Cathédrale) ; personnel très accueillant et serviable ; petit déjeuner compris sous forme de buffet à volonté avec des spécialités espagnoles et des aliments plus internationaux ; décoration de cet ancien couvent très soignée faite de tableaux (un vrai musée privé) et autres azulejos typiquement sévillans ; chambres et salle de bain spacieuses. Pour ce qui est du bruit, l'hôtel est certes à côté de la cathédrale mais en haut de la rue touristique donc calme. Pour le bruit entre les chambres, les portes ne sont pas très étanches mais nous avions la chance d'avoir une chambre en dernier étage avec très peu de passage donnant sur une terrasse et non sur le patio, de ce fait difficile de donner notre avis sur les chambres donnant sur le patio qui le sont en majorité.
Le wi-fi gratuit n'est disponible qu'à l’accueil, ce qui est tout de même un peu gênant.
En bref, un hôtel que nous vous recommandons pour un séjour 100 % Séville, ville absolument magnifique !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

ancien couvent qui porte bien son nom: l'unique petite fenêtre de la chambre donnant sur le couloir, pas de possibilité de l'ouvrir . C'est aisi pour la majorité des chambres;

Le confort y est très strict, par contre cet hôtel est très proche de la Cathédrale et de l'Alcazar;

Le petit-déjeuner était banal, lpeu de choix , le café à peine tiède ( j'ajoutais du café en sachet dans le dit-café afin d'obtenir un goût correct.)

on peut trouver plus chaleureux

• a aimé — la proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — l'austérité et pas de lumière du jour dans les chambres
  • Séjour du novembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Convento La Gloria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Convento La Gloria

Adresse : C/ Argote de Molina, 26-28, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°76 sur 171 hôtels à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Convento La Gloria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Convento La Gloria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Convento La Gloria
Hotel Convento Gloria
Convento Gloria Hotel Sevilla
Convento La Gloria Seville
Convento La Gloria Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Convento La Gloria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.