“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

N° 58 sur 174 hôtels à Séville
paris 15
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel dans une chambre double standard et en avons été très satisfait. Il est calme (à part quand les voisins claquent leur porte, mais ça c le cas dans tous les hotels du monde...). Les seuls bémoles que nous avons à apporter sont:

1) salle de bain mal agencées, étroite et fenetre minuscule (peut etre le style sévillant)
2) petit déjeuner correct mais pas renversant, viénoiseries seches, les oeufs sont fait à la demande....donc 10 minutes d'attente, café servi en petite quantité...

Les points positifs sont:
1) personnel sympathique, parlant anglais et même parfois francais, ce qui est rare en espagne
2) bien situé, même si d'autres hotels sont mieux situés vers le quartier historique
3) très bonne literie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tomtravellerSeville, Gerente de Casa Romana Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Client.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre merveilleux hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à CASA ROMANA Hôtel Boutique.

Nous apprécions vos opinions, car ils nous aident à améliorer nos services, Nous notons vos commentaires et accorder une attention particulière aux viennoiseries et du café que le même service est plus rapide tout en servant espresso instantané, ce qui de nos jours quelques hôtels effectuée.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel et nous rappeler que nous avons des réductions spéciales pour les clients qui nous choisissent à nouveau comme un hôtel pendant votre séjour à Séville.

Merci beaucoup et un accueil chaleureux.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

hotel tres classe et tres sympathique , j'ai particulierement aimé les chambres et le petit patio interieur

c'est assez calme et tres pres du centre de la ville . dommage que nous soyons venu trop tot dans la saison car le toit de l'hotel est amenagé et on doit y etre particulierment bien un verre a la main .
le nombre de chambre ( 26 je crois ) lui permet de garder une dimension humaine . pas de foule
bref tres bon sejour .
a essayer !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
tomtravellerSeville, Director General de Casa Romana Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Client.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre merveilleux hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'ôtel Becquer. Nous apprécions vos opinions, car ils nous aident à améliorer nos services,

En espérant vous revoir très bientôt.

S'il vous plaît noter que vous pouvez bénéficier d'une réduction spéciale à travers notre site web.

Du coeur de Séville et de toute notre équipe, nous étendons nos salutations plus chaudes.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hôtel s'articule autour de 2 patios , le 1er fermé au 4° par une verrière et le second ouvert sur le ciel.
Notre chambre 201 , dans le 2ème patio offre un beau volume , des tentures de bon goût, une salle de bains avec double vasque , douche et baignoire.très agréable. La terrasse était au repos, mais nous avons pu profiter de la vue.
Le personnel , presque exclusivement féminin, est avenant , charmant , souriant et prêt à rendre service. Le petit déjeuner très bien présenté, copieux et de qualité était servi au salon du RDC.
Seul point noir, l'accès en voiture : difficile de s'arrêter devant l'hôtel (passage de bus et taxis ) et parking public proche mais 25 euros par jour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client.

Nous apprécions grandement vos commentaires positifs sur notre bel hôtel.

Nous vous remercions de partager vos opinions avec les voyageurs potentiels qui veulent rester dans notre hôtel et faire une structure de bâtiment brève mais très réussi. Ceci, dans le même temps nous aider à améliorer nos services et installations.

Nous constatons le problème de l'accès à l'hôtel si vous ne tombez pas au bout de la rue, il est alors très facile. Toutefois, nous conseillons notre plan d'accès clients téléchargé depuis notre hôtel page web.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bon accueil dans cet hotel au décor simple et luxueux à la fois..

Bien placé il permet d'accéder à la ville sans difficulté ! Toute l'équipe de l'hotel est avenante et de qualité. Le ROOF, sur le toit est un endroit agréable ou aller boire un cocktail après une journée de tourisme.

Un autre point positif pour cet hotel est le calme qui y règne, pour se déconnecter de la réalité et venir se décontracter au bord du bain à remous sur la terrasse..

Je recommande cet hotel à ceux qui font une escale à Séville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

l hotel est bien situe , propre, rien a redire de ce cote la chambre au rez de chaussee assez sombre mais ce qui m a surpris c etait le manque de serviettes, pas de savonnettes, il fallait reclamer cela tout le temps, le petit dejeuner rien a dire encore copieux mais la encore la salle etait au sous sol c etait assez etoufant .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client.

Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Beauvais
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'emplacement de cet hôtel est parfait, non loin du centre historique, la petite marche d'approche est parfaite pour se mettre en condition. Hélas, nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée la 105, qui ne possède pas de fenêtre donnant sur l'extérieur mais sur le patio. La lumière du jour m'a manquée durant ce petit séjour... Bien décorée la chambre était agréable, mais la salle de bain pas très propre. Les joints de la douche sont vraiment à refaire ! La salle du petit déjeuner au sous-sol cette fois, ça manque vraiment d' ouverture sur l'extérieur. Le café assez mauvais, les charcuteries aussi, pas de choix pour le thé. En revanche nous avons été bien accueilli le personnel est très aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client.

Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel.

Vous informer que nous avons apporté de nombreuses améliorations dans les services et installations pour les futurs clients n'ont pas les problèmes que vous avez dit. Le petit déjeuner est situé dans la belle salle verte à côté des produits d'accueil et salle de bain L'Occitane sont.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2010.

La situation est idéale, entre le centre historique (environ 15 à 20 mn à pied de la Giralda, si on ne succombe pas à l'appel des boutiques des rues piétonnes...) et Hercules et ses bars et restaurants...

Les tarifs sont un peu prohibitifs, mais nous avions bénéficié d'une promotion sur Voyage Privé, donc à ce prix (environ 95 euros la nuit pour 2 personnes), cela valait le coup.

L’hôtel est immaculé, le petit déjeuner nous avait paru quelque peu répétitif (et la salle frigorifiante...), et l'accueil plus ou moins froid... Mais dans l'ensemble, cela avait été irréprochable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue peuvent être bruyantes en raison de la présence de bars et restaurants aux a...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Romana Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Romana Hotel Boutique

Adresse: C/ Trajano 15, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Romana Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Romana Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Romana Seville
Hotel Casa Romana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Romana Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.