“hotel casa romana” 4 5 étoiles

Classé n°51 sur 169 hôtels à Séville
Castanet-Tolosan, France
“hotel casa romana”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bon accueil, personnel agréable et souriant.
Etablissement plein de charme et très bien placé à quelques minutes à pied de l'hyper centre.
Ambiance calme et sereine.
Seul petit bémol: les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très beau séjour dans cet hôtel bien situé dans la ville.
Le personnel est très professionnel, à l'écoute et charmant.
Le directeur fait preuve d'une grande attention et de beaucoup de classe en terme de relation client.
L’hôtel a du charme, nous avions une suite junior avec terrasse privée, mais les espaces communs sont très agréables. Un grand plus pour la terrasse/bar avec jacuzzi: Le ROOF, très sympa, vue sur les toits top.(Attention aux couche-tôt, ici on vit à l'andalouse, donc la terrasse peut être utilisée jusqu'à trois heures du matin.)

La décoration est sobre, l’hôtel mériterait une petite rénovation (en espérant que les prix ne s'envoleront pas!)

Voilà, tout est dit, bref on est vraiment ravis.

A & C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sliema, Malte
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel qui semble parfait. Seulement des soirées y sont organisées et finissent vers 2h du matin et vu le niveau sonore et les passages, le nombre d'invités que cela génère, il est impossible de fermer l'oeil, et le personnel ne peut rien faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel bien situé, un peu en dehors des sentiers battus, mais en même temps proche de tout à pied, et de quelques petits restos sympas. Nous avons bien aimé le quartier.
Grande chambre et salle de bain, au calme car donnant sur le patio.
Décoration sympa dans l'ensemble, mais un petit peu impersonnelle à mon goût.
Jolie terrasse sur le toit.
Personnel souriant et aimable qui nous a bien informé sur les bus etc...
Seul bémol, un peu de "moutons" sous les lits, mais sinon le reste était propre.
Bons lits et petits accessoires sympas dans la salle de bain

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
tomtravellerSeville, Director General de Casa Romana Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher client,

je vous remercie beaucoup pour le partage de vos commentaires sur cette plate-forme.

toute l'équipe vous remercie de votre CASA ROMANA nous a choisis lors de votre séjour dans notre ville.

paris 15
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel dans une chambre double standard et en avons été très satisfait. Il est calme (à part quand les voisins claquent leur porte, mais ça c le cas dans tous les hotels du monde...). Les seuls bémoles que nous avons à apporter sont:

1) salle de bain mal agencées, étroite et fenetre minuscule (peut etre le style sévillant)
2) petit déjeuner correct mais pas renversant, viénoiseries seches, les oeufs sont fait à la demande....donc 10 minutes d'attente, café servi en petite quantité...

Les points positifs sont:
1) personnel sympathique, parlant anglais et même parfois francais, ce qui est rare en espagne
2) bien situé, même si d'autres hotels sont mieux situés vers le quartier historique
3) très bonne literie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tomtravellerSeville, Gerente de Casa Romana Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Client.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre merveilleux hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à CASA ROMANA Hôtel Boutique.

Nous apprécions vos opinions, car ils nous aident à améliorer nos services, Nous notons vos commentaires et accorder une attention particulière aux viennoiseries et du café que le même service est plus rapide tout en servant espresso instantané, ce qui de nos jours quelques hôtels effectuée.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel et nous rappeler que nous avons des réductions spéciales pour les clients qui nous choisissent à nouveau comme un hôtel pendant votre séjour à Séville.

Merci beaucoup et un accueil chaleureux.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

hotel tres classe et tres sympathique , j'ai particulierement aimé les chambres et le petit patio interieur

c'est assez calme et tres pres du centre de la ville . dommage que nous soyons venu trop tot dans la saison car le toit de l'hotel est amenagé et on doit y etre particulierment bien un verre a la main .
le nombre de chambre ( 26 je crois ) lui permet de garder une dimension humaine . pas de foule
bref tres bon sejour .
a essayer !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
tomtravellerSeville, Director General de Casa Romana Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Client.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre merveilleux hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'ôtel Becquer. Nous apprécions vos opinions, car ils nous aident à améliorer nos services,

En espérant vous revoir très bientôt.

S'il vous plaît noter que vous pouvez bénéficier d'une réduction spéciale à travers notre site web.

Du coeur de Séville et de toute notre équipe, nous étendons nos salutations plus chaudes.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'hôtel s'articule autour de 2 patios , le 1er fermé au 4° par une verrière et le second ouvert sur le ciel.
Notre chambre 201 , dans le 2ème patio offre un beau volume , des tentures de bon goût, une salle de bains avec double vasque , douche et baignoire.très agréable. La terrasse était au repos, mais nous avons pu profiter de la vue.
Le personnel , presque exclusivement féminin, est avenant , charmant , souriant et prêt à rendre service. Le petit déjeuner très bien présenté, copieux et de qualité était servi au salon du RDC.
Seul point noir, l'accès en voiture : difficile de s'arrêter devant l'hôtel (passage de bus et taxis ) et parking public proche mais 25 euros par jour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client.

Nous apprécions grandement vos commentaires positifs sur notre bel hôtel.

Nous vous remercions de partager vos opinions avec les voyageurs potentiels qui veulent rester dans notre hôtel et faire une structure de bâtiment brève mais très réussi. Ceci, dans le même temps nous aider à améliorer nos services et installations.

Nous constatons le problème de l'accès à l'hôtel si vous ne tombez pas au bout de la rue, il est alors très facile. Toutefois, nous conseillons notre plan d'accès clients téléchargé depuis notre hôtel page web.

Vous connaissez Casa Romana Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Romana Hotel Boutique

Adresse : C/ Trajano 15, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Romana Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Splendia, Tingo, HotelTravel.com, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Romana Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Romana Seville
Hotel Casa Romana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Romana Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.