“romana chambre trop petite” 4 5 étoiles

N° 47 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Nous avons adoré ! bien placé, personnel attentif et disponible. Nous avons été sur classés.
Petit patio à mourir.
Attention éviter les chambres sur rue assez bruyantes.
Nous y retournerons sans aucun souci !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Villeneuve
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Nous avions réservé trois nuits à l'hotel Casa Romana, deux mois à l'avance, par l'intermédiaire d'une agence de voyage, et donc payé l'intégralité de notre séjour à l'avance. Nous recherchions un hotel de charme en plein centre, avec piscine ou SPA. L'hotel Casa Romana nous semblait donc parfait
Lorsque nous sommes arrivés, le vendredi soir à 22 heures, deux personnes, ne parlant pas un mot de français, nous ont informés que suite à un problème informatique (lire CP 8546 London plus haut), il n'y avait plus de chambre disponible mais qu'une chambre avait été réservée à notre nom à l'Hotel Abba !!!! Nous avons immédiatement joint l'agence de voyage, qui n'a rien pu faire mais nous a précisé que l'hotel Abba n'était pas référencé chez eux. Nous avons donc du passer la nuit à l'hotel Abba, hotel ultra moderne et éloigné du centre, bref n'ayant rien à voir avec le type d'hotellerie que nous recherchions.
Le lendemain matin, l'agence de voyage nous a rappelés pour nous informer qu'une chambre nous avait été trouvée, au Petit Palace Marques Santa Ana, en plein centre ... mais ultra moderne et sans piscine ni SPA. Une chambre, très sombre, assez petite, donnant sur une courette, nous a été attribuée. Mais l'hotel était référencé par l'agence de voyage ; alors ....
Nous sommes extrêment déçus de notre séjour. Les changements d'hotel nous ont fait perdre une demie journée ... sur 2 jours, ca compte !
En outre, il semble curieux que l'hotel Casa Romana n'ait pas pris la peine d'informer notre agence de voyage alors qu'une chambre avait déjà été réservée à notre nom dans un autre hotel. Pratique du sur-booking ? entente commerciale entre hotels ?
Sachant que nous étions français et qu'il y avait un problème, l'un des deux réceptionnistes aurait du savoir parler français. Tactique du barrage de la langue ?

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Bel hotel de charme. Les chambres sont agreables.
C'est néanmoins un peu loin du centre historique (15-20 min a pied). Nous avons été dècu par le petit dejeuner dans une salle en sous-sol avec un choix limité. Petit plus tres agreable a Seville: un jacuzzi sur la terrasse du dernier etage. Tres agreable une journee de visite.
Dernier conseil: reserver par internet pour avoir le best available rate.

• a aimé — la deco interieure et le jacuzzi sur le toit
  • n'a pas aimé — un peu loin du centre, petit dej cher et decevant
  • Séjour du juillet 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Ma mère et moi attendions avec beaucoup d'impatience notre séjour à l'hôtel Casa Romana où nous avions réservé une chambre depuis janvier, malheureusement en y arrivant, on nous a dit qu'il n'y avait aucune disponibilité et qu'ils avaient des problèmes informatiques et nous avons dû séjourner dans un autre hôtel.

À aucun moment le Casa Romana nous a informé sur ses problèmes, sinon nous aurions pu prendre des dispositions pour aller dans un autre hôtel nous-mêmes. Le réceptionniste a menti sur les difficultés et il a dit que c'était un grand groupe qui arrivait mais ma mère a posé des questions à un couple qui a dit qu'ils étaient arrivés le même jour et qu'ils n'étaient que 3. L'hôtel semblait vraiment très agréable, mais le personnel et l'hôtel nous ont laissé totalement tomber et cela a vraiment gâché notre voyage car le Casa Impérial où nous avons été logés était épouvantable. Je ne recommanderais jamais le Casa Romana : le personnel était incompétent, grossier et ils ont menti, une impression globalement affreuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Romana Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Romana Hotel Boutique

Adresse: C/ Trajano 15, 41003 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Séville
N°50 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Romana Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Romana Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Romana Seville
Hotel Casa Romana Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Romana Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.