“Hotel agreable et parfaitement situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Nuevo Suizo

Hostel Nuevo Suizo a été ajouté à vos Favoris
Hostel Nuevo Suizo
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Azofaifo 7, en Calle Sierpes, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Séville, Espagne
“Hotel agreable et parfaitement situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avions prevu de rester 2 nuits dans cet hôtel, mais il est tellement bien situe (en plein centre de la ville, a 10 min des grandes visites a faire dans Seville) et l'acceuil si agreable que j'ai decide de rester une nuit de plus. 17e par personne pour une chambre double,certes pas tres grande (un lit et une mini armoire) mais avec un lavabo bien utile lorsqu'on a pris comme moi la chambre avec salle de bain partage (a partager avec chambre de l'etage). reception ouverte 24h/24,une personne parle français et les autres anglais, femme de chambre qui fait le menage et le lit pdt la journee, navette gratuite jusqu'a l'hotel depuis l'aeroport ou la gare.terasse sur le toit bien agreable pour prendre l'apero ou la fraicheur de la soiree. ordinateur mis a disposition avec acces internet.
Seul bemol que j'ai trouve les portes et murs assez peu isolants et la qualite des matelats tres mediocre.
A pars ça je ne peux que vous conseiller cet hotel tres agreable si vous souhaiter decouvrir les merveilles de Seville, dans lequel il n'est pas rare de rencontrer quelques français!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

j'y ai resté 5 jours et j'ai adorée.
Situation idéal pour visiter le centre ville de Seville si vous aimez les endroits simples sans artifice. Vieille batisse de charme avec terrasse sur le toit. WIFI gratuit. Tout près des rues commercantes.
Le personnel est tres sympathique et très aidant. Ils parlent anglais, espagnol, allemand et une employé parle francais.
Déjeuner inclus, café dans distributrice a tous heure du jour. parfois fruits gratuit à la réception dans le jour.
Service de pik up gratuit à l aeroport ou station de train mais vous devez le réserver plus de 24hr à l'avance!!!!

Point négatif:si vous avez le sommeil léger ce n'est peu être pas votre endroit. chambre très peu insonorisé.

J'Y retournerai sans hésitez

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séville
Hostal Jentoft
Le petit Paris
N° 101 sur 177 à Séville
Pension Nuevo Pino
N° 14 sur 67 à Séville
Oasis Backpackers' Palace Sevill...
N° 23 sur 144 à Séville
Casco Antiguo
Toc Hostel Sevilla
Toc Hostel Sevilla
N° 12 sur 144 à Séville

Vous connaissez Hostel Nuevo Suizo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Nuevo Suizo

Adresse: Azofaifo 7, en Calle Sierpes, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N° 85 sur 144 hébergements spéciaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Nuevo Suizo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, HostelWorld, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Nuevo Suizo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Nuevo Suizo Seville
Hotel Hostel Nuevo Suizo
Nuevo Suizo Seville
Auberge Nuevo Suizo
Nuevo Suizo Hotel Seville
Hostel Nuevo Suizo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Nuevo Suizo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.