“A ne pas recommander” 2 5 étoiles
Avis sur Hostel Nuevo Suizo

Hostel Nuevo Suizo a été ajouté à vos Favoris
Hostel Nuevo Suizo
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Azofaifo 7, en Calle Sierpes, 41004 Séville, Espagne   |
Classé n°72 sur 125 hébergements spéciaux à Séville
L'ILE D'ELLE
“A ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel portant le titre de pension au fond d'une impasse, tout juste propre ,qui apporte traquilité et en plein centre ville pour les visites ,boutiques et restos .A notre arrivée le 14/10 première proposition un PLACARD , 8 m2 pas de fenêtre pas de toilettes ni lavabo. Pour ça il faut traverser un dortoir de huit lits occupés à certaines heures . Deuxième proposition 1 chambre un peu plus grande mais seulement avec 1 lavabo.Pour toilette et douche il faut passer dans la pièce à coté en traversant la reception et la salle du petit déjeuner le matin .La fenêtre donne sur un puits de lumière avec les autres chambres en vis à vis sans volet bien sur , agréable pour l'intimité et le repos. Le petit déjeuner copieux mais très basique se prend dans la réception ,pas assez de table qui sont des tables de jardin.Les photos mises sur le site booking .com ne correspondent absolument pas.La terrasse ne fournit aucune vue si ce n'est que sur les autres terrasses dans l'intimités des occupants. Le wifi est intermitant et de très faible débit.Nous avons été très déçus.Comme la chambre se trouvait près de la réception bruit de conversation toute la nuit.Même à 50 euros la nuit on pouvait espérer mieux.

Astuce pour la chambre : Il nous est impossible de dire s'il y a des chambres correctes. Il faut prendre des chambres dan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Treguier
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avions réservé deux chambres: la 106 ne correspond pas aux photos sur le site internet/,il s'agit d'une cave avec 4lits supperposés type cellule ,pas de fenêtre ,pas de lampe de chevet ni de prises suffisantes,peinture délabrée,mauvaise odeur et trés bruyante aucun point d'eau,pas de couvertures.
La 205 éléctricité vétuste,une fenêtre qui ne ferme pas.
Les salles de bains communes :dans 3M² il y a le lavabo,les wc et trés petite douche
Salle commune pour le petit déjeuner: trop petite pas assez de table (3), produits de mauvaise qualité tout sent le rabais ....

Astuce pour la chambre : Surtout pas le RDC, salle de bain privative conseillée, voir d'autres établissements
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Séville

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Comme j'ai eu un bon prix en réservant à l'avance, 24€ la chambre single avec salle de bains privative, je ne m'attendais pas a un palace. Cependant, j'étais méfiant en arrivant, alarmé par les bad reviews sur cet hôtel.
Dès l'accueil j'étais mis en confiance: sympathique et pro. L'hotel m'avait envoyé par mail le mode d'emploi poir venir en bus depuis l'aéroport, j'ai trouvé sans problème. La chambre était simple, conforme aux photos: juste la place pour tourner autour du lit, pas de vue. Pas le genre de chambre où on va passer la journée. Mais elle était très propre. Le ménage à été fait chaque jour. Le wifi passait bien dans la chambre. 2 petits bémols: pour avoir de l'eau chaude il faut penser à brancher le chauffe eau à l'avance; et par ailleurs, les escaliers étant en bois, on entend les allées et venues, donc pour les sommeils légers il faut prévoir les bouchons d'oreille (moi j'ai très bien dormi).
Petit déjeuner composé de tartines ou céréales, jus d'orange et boisson chaude. Très correct.
La situation permet de faire toutes les visites de la ville à pieds. J'ai loué, avec les conseils de la réceptionniste, un "sévici", équivalent du velib parisien. C'est pratique mais pas indispensable.
En résumé, un bon endroit pour passer la nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Séville, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avions prevu de rester 2 nuits dans cet hôtel, mais il est tellement bien situe (en plein centre de la ville, a 10 min des grandes visites a faire dans Seville) et l'acceuil si agreable que j'ai decide de rester une nuit de plus. 17e par personne pour une chambre double,certes pas tres grande (un lit et une mini armoire) mais avec un lavabo bien utile lorsqu'on a pris comme moi la chambre avec salle de bain partage (a partager avec chambre de l'etage). reception ouverte 24h/24,une personne parle français et les autres anglais, femme de chambre qui fait le menage et le lit pdt la journee, navette gratuite jusqu'a l'hotel depuis l'aeroport ou la gare.terasse sur le toit bien agreable pour prendre l'apero ou la fraicheur de la soiree. ordinateur mis a disposition avec acces internet.
Seul bemol que j'ai trouve les portes et murs assez peu isolants et la qualite des matelats tres mediocre.
A pars ça je ne peux que vous conseiller cet hotel tres agreable si vous souhaiter decouvrir les merveilles de Seville, dans lequel il n'est pas rare de rencontrer quelques français!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

j'y ai resté 5 jours et j'ai adorée.
Situation idéal pour visiter le centre ville de Seville si vous aimez les endroits simples sans artifice. Vieille batisse de charme avec terrasse sur le toit. WIFI gratuit. Tout près des rues commercantes.
Le personnel est tres sympathique et très aidant. Ils parlent anglais, espagnol, allemand et une employé parle francais.
Déjeuner inclus, café dans distributrice a tous heure du jour. parfois fruits gratuit à la réception dans le jour.
Service de pik up gratuit à l aeroport ou station de train mais vous devez le réserver plus de 24hr à l'avance!!!!

Point négatif:si vous avez le sommeil léger ce n'est peu être pas votre endroit. chambre très peu insonorisé.

J'Y retournerai sans hésitez

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostel Nuevo Suizo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Nuevo Suizo

Adresse : Azofaifo 7, en Calle Sierpes, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Classé n°72 sur 125 hébergements spéciaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Nuevo Suizo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Nuevo Suizo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuevo Suizo Seville
Auberge Nuevo Suizo
Nuevo Suizo Hotel Seville
Hostel Nuevo Suizo Seville
Hotel Hostel Nuevo Suizo
Hostel Nuevo Suizo Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Nuevo Suizo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.