“Ne surtout pas payer pour ca! Profitez de la gratuité du lundi après midi!” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza de Toros de la Maestranza

Plaza de Toros de la Maestranza
Plaza de Toros de la Real Maestranza | Paseo de Colón, 2, 41001 Séville, Espagne
34-95-4224577
Réserver une visite

Classé n° 34 sur 132 attractions à Séville
Type : Arènes / Stades / Terrains, Performances, Sites historiques, Complexes sportifs
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Toulouse, France
17 avis sur les activités
“Ne surtout pas payer pour ca! Profitez de la gratuité du lundi après midi!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La visite guidée est obligatoire et en espagnol pour nous; même pas d'anglais (peut être à d'autres moments?).
Impossible de se promener seul. La découverte de la piste se fait en 5 minutes, assis sur un gradin. Puis visite du musée avec là encore explications exclusivement en espagnol; Pour finir, la chapelle et un bout des écuries. La visite est terminée.
On aurait aimé pouvoir marcher dans les gradins, découvrir les vestiaires, savoir où sont gardés les taureaux... Rien. A part une très belle photo souvenir.

Bruxelles, Belgique
28 avis sur les activités
“A faire si vous n'êtes jamais entré dans une arène”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Entrer dans une plaza de toros est impressionnant - celle-ci vaut la visite si c'est votre première fois. La visite est guidée et les commentaires assez spartiates, mais vous pouvez prendre de beaux clichés! La partie musée est intéressante mais vous ne pouvez pas le visiter à votre aise, car il faut suivre la guide. Mais je ne regrette pas mes 8 euros!

nurieux
5 avis sur les activités
“A voir mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La maestranza est une institution à Séville.
Dommage que la visite ne soit pas à la hauteur : Pas de guide en français (mais ça ce n'est pas une exclusivité à Séville!!), 5 minutes sur un bout de gradin, le musée de peintures au pas de course, le musée taurin idem, un aperçu de la chapelle et des écuries et c'est fini !
Pas de visite du toril (il faudrait ressortir et rentrer par une autre porte, et alors?), pas de tour des gradins pas de possibilité de fouler l'arène, une guide championne du monde de la rapidité du commentaire (en espagnol et en anglais). Et tout ça pour 8 €.
Dommage

La Rochelle, Francia
6 avis sur les activités
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très joli endroit, ma première arène!
La guide en revanche est plutôt mauvais!
Moi qui parle pourtant espagnol et anglais, j'ai trouvé qu'elle parlait trop vite et enchainé les 2 langues en même temps..
au final ça n'a plus vraiment de sens!
L’arène est cependant à faire avec son musée, on apprend des choses intéressantes sur l'histoire de la corrida.

Visité en décembre 2013
72 avis sur les activités
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Absolument pas fan de ce type de spectacle, vous recommande malgré tout cette visite car on y découvre beaucoup de choses : histoire, affiche, rituel et costumes somptueux. L arène baignée de soleil et sa loge royale sont impressionnantes, mais cela reste une boucherie à ciel ouvert ...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Toros de la Maestranza ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Plaza de Toros de la Maestranza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza de Toros de la Maestranza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.