“Bien mais cher” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
14 avis sur les attractions
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012 par mobile

Spectacle de qualité d'une heure et demi. Le service va synchronisé pour que le repas soit terminé et payé pour la fin du spectacle. Il y a différentes formules. Notre hôtel nous a offert le menu à 49 euros avec le spectacle. Tout était bon sauf la paella indigne d'un restaurant de ce prix. Attention, il est interdit de filmer ou de prendre des photos.

• Turc en premier
“Bien pour une première découverte du flamenco”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Réservation par internet Formule avec Tapas au premier service (20H)
Ils m'ont demandé d'arriver à 19H00, donc une heure à attendre en mangeant (bien tôt) des tapas très moyens par rapport à ce que l'on peut déguster dans les bars de Seville.
Les tapas froid classiques (charcuterie,fromage) passent bien mais les chauds c'est plus que moyen. Attention une seule conso dans la formule, donc supplément boisson à prévoir. Quant au service, personnel blasé et peu avenant.
La bonne surprise, c'est le spectacle de flamenco ( c'est pour cela qu'on vient à priori). 1H30 avec des guitaristes, chanteurs(euses) et danseurs(euses) qui se donnent à fond, j'ai trouvé l'ensemble de très bonne qualité et cela finalise de belle manière un séjour dans cette chouette ville de Seville (attention photos et films interdits)

Visité en février 2011
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
“Une vieillerie vendue à prix d'or”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Ma femme et moi avions réservé au 2ème service, prévu à 22 h 00.

Arrrivés à 21 h 45, nous avons sans aucun égard été "parqués dans le froid, en file indienne sur l'étroit trottoir qui jouxte l'entrée, avec les autres clients. Après 35 minutes passées dans le froid glacial tandis que tout le monde râlait, on nous a fait rentrer tel des bestiaux.

Nous avons pris le seul menu disponible (2 x 70 €) et avons été installés au fond de la salle, dans un décor vieilli et suranné. Le service a été expédié et la nourriture sans aucun intérêt sauf une odeur un peu bizarre.

Le spectacle de flamenco était bien, voire un peu mieux.

Dès le spectacle terminé, le personnel a mis les chaises sur les tables, ce tandis que quelques convives n'avaient pas terminé leurs consommations. Aucun employé n'a pris garde à notre départ ni au départ des autres ...

Deux heures et demi plus tard, de retour à l'hôtel, mon épouse à subir les effets d'une retentissante intoxication alimentaire qui a duré toute la nuit. Nous avons dû nous rendre à la pharmacie de service.

Une vraie arnaque pour touristes sous couvert d'authenticité

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco El Arenal ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Tablao Flamenco El Arenal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tablao Flamenco El Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.