“A voir!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de la Memoria de Al-Andalus

Casa de la Memoria de Al-Andalus
Calle Cuna, 6 | Centro historico, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)
+34 954 56 06 70
Nantes, France
9 avis sur les activités
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est une agréable découverte que ce spectacle de Flamenco dans une petite salle de la calle Cuna. L'entrain
des artistes fait plaisir à voir: une véritable communion sur scène.

Toulouse, France
23 avis sur les activités
“Génial ! à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bonne surprise. Je croyais détester le flamenco, mais j'ai été captivée pendant toute l'heure qu'a duré le spectacle et complètement emballée. Je suis ressortie ragaillardie comme par magie. Franchement, c'est à faire sans hésitation.

Visité en novembre 2013
Charleville-Mezieres, France
43 avis sur les activités
“Soirée flamenco”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée.. Ce sont de jeunes gens sortis de l'école nationale de flamenco. Niveau supérieur. attention venez au moins 1/2 heure avant la représentation pour étre bien plaçé. En principe le spectacle dure 1 heure mais compter un peu plus. Vous avez aussi l'exposition permanente sur l histoire du flamenco. A recommander.

Visité en septembre 2013
Bx
22 avis sur les activités
“Pour partager un moment de flamenco”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ayant un jeune enfant, nous ne pouvions pas nous immerger la nuit dans les lieux où nous pouvions entendre te voir du flamenco. La casa de la memoria propose des représentations d'une heure avec des professionnels de grande qualité. (entrées un peu chères pour les enfants). ce fut un bon moment même si pas aussi spontané que dans les tavernes ou les bars de triana

Visité en août 2013
Lille
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une heure magique passée à la Casa de la Memoria.
Certes la salle est petite et les chaises peut confortables mais si c'est le prix à payer pour être à moins d'un mètre des artistes, tout cela tient presque du détail.
Nous avons assisté à un spectacle magistral tant pour le chant, la guitare que pour la danse. Quel bonheur de voir la joie et la maestria avec lesquelles le flamenco est pratiqué dans ce lieu.
Je recommande chaudement!
Penser à arriver 30 mn avant le début du spectacle pour ne pas être assis dans un coin de la salle, ce serait dommage.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Memoria de Al-Andalus ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Memoria de Al-Andalus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de la Memoria de Al-Andalus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.