“parc a theme avec des soirees typiquement espagnoles” 4 5 étoiles
Avis sur Parque Isla Magica

Parque Isla Magica
Isla de la Cartuja | Avda. de los Descubrimientos s/n Pabellón de España, 41092 Séville, Espagne
+34 902 16 17 16
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 21*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Séville
Classé n° 57 sur 112 Attractions à Séville
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
ORAN
4 avis sur les attractions
“parc a theme avec des soirees typiquement espagnoles”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

parc a jeux pour enfants et adultes(en réalité les plus grands profitent des jeux plus que les enfants)
choisir la séance trade a partir de 17H dabord c est moins cher et deuxièmement il fait moins chaud en été(30 EUROS PAR ADULTE ET 15 EUROS PAR ENFANT
parking pour autos a cote et bus desservant le parc
PLUSIEURS attractions intéressantes dont le jaguar
des spectacles sont organises a partir de 17 (cirque,salle de cinéma ) et les fins de semaine samedi et dimanche des spectacles thématiques
surtout ne pas rater les salles de cinéma en "3 dimensions'(4eme dimension et cineemotion)
le seul bemol le manque d entretien de certaines installations

Visité en juillet 2013

18 avis sur les attractions
“Fermeture à 21h20”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Si vous prenez l'option soirée à partir de 20h, attention d'aller directement à l'attraction au fond du parc : le Jaguar. (Grand huit géant). Il ferme à 21h20 nous sommes arrivés à 21:18 , le personnel quittait le parc, c'était désertique et nous avions le sentiment qu'ils allaient fermer et que nous resterions enfermés à l'intérieur. Donc le billet 20h à 23h ne donne pas droit à toutes les attractions, les shops, restaurants et attractions ferment pour la plupart vers 21:15 et beaucoup vers 18h.Avec 35 degrés à 20h, cette option paraissait la meilleure, dommage les enfants étaient déçus et rien à voir de toute façon avec eurodisney ou europa park !

Visité en juillet 2013
9 avis sur les attractions
“Avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons fait un détour par le parc Isla Magica pour que les enfants trouvent aussi leur compte dans notre voyage. Très bonne expérience. Un dimanche à 16h, il n'y avait pas grand monde. Très agréable de ne pas avoir à faire la queue dans ce genre de parc. Les attractions sont assez classiques, la plupart assez efficaces. Attention, prévoyez d'être mouillés, vous n'y échapperez pas sur plusieurs attractions !

Visité en mai 2013
carcassonne,Aude,France
5 avis sur les attractions
“Isla magiqua sevilla”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

bonne journée en famille,pour tous les ages,spectacle de démonstration de cheval andalou à ne pas rater

Visité en août 2012
Issy-les-Moulineaux
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un parc à échelle humaine, ni trop grand ni trop petit, idéal en famille (avec des enfants de plus d'1m10 pour pas mal de manèges et plus d'1m40 pour les plus fors en sensations).
De 11h (heure d'ouverture) à minuit (heure de fermeture), nous n'avons pas arrêté !!! Nous avons refait les manèges qui nous plaisaient le plus plusieurs fois. Nous n'avons attendu qu'une fois 10mn à une attraction (ciné 4D), sinon, aucune queue, pas plus de 5mn d'attente, quels que soient les manèges !
Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, certainement parce que c'était un dimanche (avec des réductions en plus -> réserver à l'avance sur Internet pour profiter des offres). Peut-être aussi que c'est dû à la crise...
En dehors des manèges, les spectacles proposés sont d'une rare qualité. A ne pas manquer !
Le dernier spectacle vers 23h est sublime, féérique : projection vidéo sur rideau d'eau avec jeux de lumières + jets d'eau + comédiens... Magique, comme son nom l'indique.
Un conseil, garez-vous sur la grande avenue de l'autre côté du pont par rapport au parc (Av Torneo), c'est gratuit et à 3mn à pied de l'entrée du parc.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Parque Isla Magica ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Parque Isla Magica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Isla Magica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.