“Parc agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Parque Isla Magica

Parque Isla Magica
Isla de la Cartuja | Avda. de los Descubrimientos s/n Pabellón de España, 41092 Séville, Espagne
+34 902 16 17 16
Site Web
Parque Isla Magica : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 21*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 68 sur 365 choses à voir/à faire à Séville
Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
“Parc agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Parc à thème très agréable, ombragé et brumisateurs nombreux + fontaine.
Attractions très sympa, où nous sommes souvent arrosés et vu la chaleur ce n'est pas désagréable !
Nous regrettons que certaines attractions n'ouvrent que l'après midi.
Nous déplorons le fait que certaines attractions (bulles transparentes, bouées...) soient payantes en plus du tarif de l'entrée.
Le soir, spectacle sur eau et jeux de lumière (un peu style "Puy du fou")
Le parc aquatique Aqua magica est petit comparé à Aquopolis mais dispose d'une piscine à vagues, d'une rivière calme avec bouée, et de toboggans divers.
Nous avons profité du parc à thème jusqu'à 16 h et nous sommes ensuite allés au parc aquatique pour nous rafraîchir. Puis nous sommes retournés au parc à thème puisqu'il ferme à 23 h. Le midi nous avons déjeuner sur place, prix très abordables.
Une journée bien remplie et très sympa.

Visité en août 2014

“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

il est super bien en plus maintenant il y a de nouvelle attraction :des taubogants d'eau etc...
tout est propre pour la nourriture la première fois que je suis partie j'ai vue que se n'était pas très bon alors la 2 ème fois on a ramener nos propre sandwiches.

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

l'isla magica est très facile d’Accès et pas loin du centre ville
le parc propose deux entrées
environ 25 euros pr le parc d'attraction et 7 euros pr le parc aquatique
la parc d'attraction a de nombreuses attractions pour petits et grand : au moins deux grands splash, un grand 8 , un bateau pirates, une descente à bouées et plein d’autres choses...
la parc aquatique propose trois grands toboggans , une mini plage avec piscine à vagues et possibilités de louer transat pas cher du tout, vestiaire toilettes, boutiques, cafets , mon conseil : passer la matinée dans la parc d’attraction, y manger, puis passer l’après midi au parc aquatique

Visité en juillet 2014
La Frette sur Seine, France
4 avis sur les attractions
“Petit mais agrèable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une bonne journée dans le parc d'attraction. Le parc ouvre à 11h mais en générale les attractions n'ouvrent pas avant 12h mis à part 2-3 qui ouvre à 11H15. Très peu de monde dans le parc donc pas d'attente aux attractions. Petits parc, on fait le tour du parc en 10 minutes...
La nourriture sur place n'est pas de bonne qualité mais sont prix est bas.
En ce qui concerne le parc aquatique, il faut rajouter 7 euros au prix de l'entrée du parc pour y avoir l'accès. Le parc aquatique ne propose pas de serviettes de bains en location ce qui est problématique car lorsque l'on passe une journée dans un parc d'attraction, on ne se promène pas toute les journée avec des serviettes. Mauvaise organisation générale, personnel pas sympathique du tout, très peu de toboggans, piscine à vagues mais jamais de vague, pas le droit aux bijoux, pas le droit aux lunettes de soleil dans la piscine.
Parc aquatique décevant!!!

Visité en juillet 2014
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nul nul nul !
On s'attendait a passer une agréable journée en amoureux, en tant que passionné des parcs d'attraction en général, on a été déçu !
Ouverture prévu à 10h, on a attendu 11h pour entrer, et encore entrer pour faire 30 mètres avant que des cordons nous signalent qu'il fallait attendre a nouveau ...
Nous avons fait 1 tour du parc entier, et seul 1 manège été ouvert ... Un jeu d'eau, je sais bien qu'il fait chaud sur Seville mais nous laisser UNIQUEMENT avec ça c'est quand même fou, certains manèges n'affiche qu'une ouverture de 3h sur la totalité de la journée ( de 11h30 à 14h pour le " tren de potosi" par exemple)
Et les heures d'affichage ne sont pas bon, retard d'1h pour "El jaguar"
Nous ne sont resté qu'une heure dans le parc, dépité par l'amateurisme de ce parc, dont la "notoriété" nous semble complètement incompréhensible, a croire que le soleil nous carbonise la matière grise ...
Je le déconseille à toutes personne ne voulant pas se faire extorquer 60€ bêtement ! Du moins en hors saison , seul point non négatif, les prix pratiqués en restauration sont moins élevé qu'ailleurs, en meme temps après avoir pris 30 € a l'entrée par personne, ils n'ont pas voulu en demander trop ..

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Parque Isla Magica ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Parque Isla Magica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Isla Magica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.