“Excellent moment !” 5 5 étoiles

Castelnau-le-Lez, France
14 avis sur les attractions
“Excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 2 heures fabuleuses. Le lieu est sympa et les danseurs et chanteurs excellents. Ils ont l'air de prendre du plaisir et nous aussi. Une consommation est offerte. Je recommande

Visité en juillet 2013

Groningen, Pays-Bas
6 avis sur les attractions
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé une excellente soirée ! Le spectacle était de très bonne qualité, dans une petite salle très sympathique, bien conçue et décorée. Une boisson est offerte (ou plutôt incluse dans le prix) à chaque spectateur. Alors, oui, l'immense majorité des spectateurs est composée de touristes, mais pour avoir vu d'autres spectacles de flamenco dans d'autres villes d'Espagne, j'ai trouvé celui-ci de très bonne qualité. Les danseuses étaient excellentes (surtout la dernière, celle qui a la robe avec la plus longue traîne et les castagnettes), les joueurs de guitare également. La salle est située sur une jolie petite place du Barrio de Santa Cruz, où il n'et pas désagréable d'attendre tranquillement l'ouverture des portes de los Gallos après une longue journée de marche dans Séville. Arrivez assez tôt pour bien vous placer dans la salle. Nous étions au deuxième rang, et avons ainsi bien pu profiter du spectacle.

Visité en mai 2013
Rueil-Malmaison, France
14 avis sur les attractions
“excellent flamenco et spectacle complet”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Voilà un lieu, très ancien, ou se produisent actuellement de très bons danseurs et danseuses de flamenco. Ce qui fait l'originalité de ce spectacle c'est la qualité des danseurs au nombre de cinq ( trois femmes et deux hommes) le grands nombre d'artistes chanteurs et guitaristes.Le spectacle certes plus coûteux qu'ailleurs est aussi beaucoup plus long et l'on en a pour son argent.On passe une très bonne soirée avec ces artistes sympathiques et conviviaux.Le petit plus de ce lieu est que l'on peut consommer des boissons car des tables sont disposées régulièrement le long de chaque rangée de sièges.

Visité en mars 2013
Metz, France
5 avis sur les attractions
“bon flamenco pour touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Spectacle pour touriste, oui, mais beau spectacle. Peut être un peu cher, mais ne boudons pas notre plaisir !

Visité en décembre 2012
Nice
“Bien choisir sa place!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ne connaissant pas les autres établissements similaires je ne porterai pas de jugement sur le spectacle qui a été dans l'ensemble correct me semble -t-il. Par contre si je peux donner un conseil aux futurs spectateurs, c'est de se placer dans la salle du bas car en haut se sont les familles avec les enfants qui y sont placées. Nous avons passé 2H avec des chaussures d'enfants qui passaient par dessus nos têtes , sans compter les cris ( pas que du Flamenco!).Notre plaisir a été gaché en partie!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Gallos Tablao Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Gallos Tablao Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Gallos Tablao Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.