“un spectacle à la hauteur de nos attentes.... qui n'étaient pas petites” 4 5 étoiles
Avis sur Los Gallos Tablao Flamenco

Los Gallos Tablao Flamenco
Plaza de Santa Cruz 11, 41004 Séville, Espagne
Site Web
Classé n° 43 sur 160 Activités à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Type : Sites historiques, Bar et clubs, Spectacles, Théâtres et concerts, Sites et monuments, Vie nocturne
Activités : Vie nocturne, Prendre un verre
Détails de l'activité
New York, État de New York
“un spectacle à la hauteur de nos attentes.... qui n'étaient pas petites”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

en séminaire quoi de plus difficile de que de se résigner à "faire l'incontournable" ?!!! d'autant quand il s'agit d'épater sa dizaine de clients !!!!! hé bien... finalement cela a du bon de s'en remettre au folklore local... que dis-je à son histoire !!! mais pour cela il faut bien entendu que le spectacle "à touriste" ne soit pas trop... artificiel !!! los gallos nous a enchanté... et le talent n'est pas sectaire... peu importe finalement le public quand on danse avec son âme.

Visité en octobre 2013

“SVP UN PEU D HONNÊTETÉ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

On vous laisse entrer avec votre caméra, vous vous préparez à prendre des photos en ajustant votre caméra et à 30 secondes du spectacle un serveur vous crie "aucune photo ou vidéo durant le spectacle"
Aucune affiche au guichet ou dans la salle. Aucun avertissement au site Web.
SVP laisser au client la chance de décider s il veut aller voir le spectacle s il ne peut prendre de photo surtout pour un prix aussi élevé.
Pour ma part, je n y serais pas allé

Visité en septembre 2013
30 avis sur les attractions
“Une très bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un très bon accueil et un spectacle de qualité dans cette petite salle. Une boisson est comprise dans le prix du billet. Pensez à arriver une vingtaine de minutes avant le début du spectacle si vous voulez être dans les premiers rangs.
Beaux chants et les danseurs montrent qu'ils aiment ce qu'il font.
Bien sûr, les spectateurs sont presque tous des touristes. Mais il s'agit d'un spectacle qui les respecte par le nombre des artistes, la qualité de leur "travail" et la convivialité avec la salle.
On en oublie le prix du billet un peu plus élevé qu'ailleurs.

Visité en juin 2013
Castelnau-le-Lez, France
14 avis sur les attractions
“Excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 2 heures fabuleuses. Le lieu est sympa et les danseurs et chanteurs excellents. Ils ont l'air de prendre du plaisir et nous aussi. Une consommation est offerte. Je recommande

Visité en juillet 2013
Groningen, Pays-Bas
6 avis sur les attractions
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé une excellente soirée ! Le spectacle était de très bonne qualité, dans une petite salle très sympathique, bien conçue et décorée. Une boisson est offerte (ou plutôt incluse dans le prix) à chaque spectateur. Alors, oui, l'immense majorité des spectateurs est composée de touristes, mais pour avoir vu d'autres spectacles de flamenco dans d'autres villes d'Espagne, j'ai trouvé celui-ci de très bonne qualité. Les danseuses étaient excellentes (surtout la dernière, celle qui a la robe avec la plus longue traîne et les castagnettes), les joueurs de guitare également. La salle est située sur une jolie petite place du Barrio de Santa Cruz, où il n'et pas désagréable d'attendre tranquillement l'ouverture des portes de los Gallos après une longue journée de marche dans Séville. Arrivez assez tôt pour bien vous placer dans la salle. Nous étions au deuxième rang, et avons ainsi bien pu profiter du spectacle.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Gallos Tablao Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Gallos Tablao Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Gallos Tablao Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.