“De toute beauté!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Perpignan, France
“De toute beauté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

N'hésitez pas un seul instant! à couper le souffle vous m' en direz des nouvelles ...^^ Petit endroit intime et convivial les danseuses sont sublimes je le conseille à tout le monde en espérant y retourner un jour.

Visité en octobre 2013

New York, État de New York
“un spectacle à la hauteur de nos attentes.... qui n'étaient pas petites”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

en séminaire quoi de plus difficile de que de se résigner à "faire l'incontournable" ?!!! d'autant quand il s'agit d'épater sa dizaine de clients !!!!! hé bien... finalement cela a du bon de s'en remettre au folklore local... que dis-je à son histoire !!! mais pour cela il faut bien entendu que le spectacle "à touriste" ne soit pas trop... artificiel !!! los gallos nous a enchanté... et le talent n'est pas sectaire... peu importe finalement le public quand on danse avec son âme.

Visité en octobre 2013
“SVP UN PEU D HONNÊTETÉ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

On vous laisse entrer avec votre caméra, vous vous préparez à prendre des photos en ajustant votre caméra et à 30 secondes du spectacle un serveur vous crie "aucune photo ou vidéo durant le spectacle"
Aucune affiche au guichet ou dans la salle. Aucun avertissement au site Web.
SVP laisser au client la chance de décider s il veut aller voir le spectacle s il ne peut prendre de photo surtout pour un prix aussi élevé.
Pour ma part, je n y serais pas allé

Visité en septembre 2013
30 avis sur les attractions
“Une très bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un très bon accueil et un spectacle de qualité dans cette petite salle. Une boisson est comprise dans le prix du billet. Pensez à arriver une vingtaine de minutes avant le début du spectacle si vous voulez être dans les premiers rangs.
Beaux chants et les danseurs montrent qu'ils aiment ce qu'il font.
Bien sûr, les spectateurs sont presque tous des touristes. Mais il s'agit d'un spectacle qui les respecte par le nombre des artistes, la qualité de leur "travail" et la convivialité avec la salle.
On en oublie le prix du billet un peu plus élevé qu'ailleurs.

Visité en juin 2013
Castelnau-le-Lez, France
14 avis sur les attractions
“Excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 2 heures fabuleuses. Le lieu est sympa et les danseurs et chanteurs excellents. Ils ont l'air de prendre du plaisir et nous aussi. Une consommation est offerte. Je recommande

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Gallos Tablao Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Gallos Tablao Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Gallos Tablao Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.