“Très bon” 4 5 étoiles

Plaza de Santa Cruz 11, 41004 Séville, Espagne
Site Web
Classé n° 44 sur 160 Activités à Séville
Certificat d'Excellence 2014
Type : Sites historiques, Bar et clubs, Spectacles, Théâtres et concerts, Vie nocturne, Sites et monuments
Activités : Vie nocturne, Prendre un verre
Détails de l'activité
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon spectacle de flamenco, tous sont vraiment très bons, les chanteurs, la chanteuse, les danseuses. Petite salle, mais une vraie ambiance andalouse.
Vivement conseillé!!

Visité en mars 2014

Concarneau, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes venu en famille, nous avons beaucoup apprécié la qualité des musiciens, chanteurs, danseurs et danseuses.
C'est une spectacle de grande qualité de près de 2 heures.
Un moment très agréable dans un espace intime. Je recommande.

Visité en mars 2014
Amiens, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un très agréable moment et une belle façon de découvrir le Flamenco.
Chanteurs, guitaristes et danseuses sont vraiment très bons.
La scène est petite, la salle aussi , ce qui permet d'être avec les artistes.
Bravo.

Visité en février 2014
Eyguières, France
“Un spectacle sympathique, sans plus,”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

De passage à Séville fin nov.2013 pour raison professionnelle j'avais une soirée disponible ... l'hôtel me conseille le spectacle flamenco Los Gallos.

Je précise, c'était en novembre ; ce n'est bien sûr pas la saison touristique et la salle était pratiquement vide. En particulier pour le 2ème spectacle, il y avait plus de monde sur la scène que dans la salle !

Arrivé 30mn après le début du 1er spectacle on m'a laissé entrer et j'ai pu rester jusqu'au milieu du 2ème spectacle (et même plus longtemps si j'avais voulu). Ce n'est sûrement pas possible en période touristique mais j'ai apprécié.

Très bonne qualité : danseur(ses), chanteurs, guitaristes.
Accueil sympa, rien ne m'a surpris "négativement".
Par contre en lisant les autres commentaires il est vrai que : sangria un peu trop remplie de glaçons ... interdiction de filmer/photographier non précisée à l'entrée ... mais tout cela ne m'a pas choqué plus que ça.

Pour être honnête j'aurais regretté de n'y être pas allé mais je pense que je n'y retournerai pas même si je reviens en famille ; le spectacle, composé de plusieurs petites scènes, est un peu long (surtout vers la fin ;-) et on a l'impression d'assister à un tableau qui n'est plus du tout en relation avec la Séville de 2013. Peut être le même type de spectacle dans une plus petite ville de cette région serait-il plus "couleur locale" ? ou encore dénicher une soirée Flamenco du type "boeuf" dans un café ?

En conclusion, ce qui ne me fait pas regretter :
Le prix est affiché à l'entrée donc pas de surprise
C'est indéniable c'est un spectacle pour touristes ... je le savais avant !
La très bonne qualité des artistes.

Au final une soirée sympathique, sans plus.

Visité en novembre 2013
Perpignan, France
“De toute beauté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

N'hésitez pas un seul instant! à couper le souffle vous m' en direz des nouvelles ...^^ Petit endroit intime et convivial les danseuses sont sublimes je le conseille à tout le monde en espérant y retourner un jour.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Gallos Tablao Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Gallos Tablao Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Gallos Tablao Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.