“Un séjour au top!” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Sevilla

NH Collection Sevilla a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diego Martinez Barrio, 8 | Nervion, 41013 Séville, Espagne (Anciennement NH Central Convenciones)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 19 sur 177 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“Un séjour au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel pendant la semaine sainte et nous avons tout aimé! Pour être plus précise, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'efficacité du personnel de réception et le buffet de petit déjeuner. Vraiment, cet établissement est à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

hôtel bien située , mais les femme de ménage ne font pas leur métier .

Chambre sol, drap wc , baignoire, non changer non lavé .

Le SPA et a 14€ plus 2€pour l achat des chaussure en plastique , le Spa et tres petit je suis vraiment deçu .

sinon tout été bien nous sommes parties ma copine et moi du 24/12/12 au 1/1/13

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours à Seville dans cette hotel fin octobre 2012. Nous étions logés en suite junior au 08 ème étage. 2 adultes et un enfant de 8 ans. Petite vue sur les tours de la Place d'Espagne et sur le clocher de la Giralda
Les plus: les suites sont vastes, sanitaires avec une balneo, une douche, un WC séparé et 2 lavabos. Une petite chambre distincte pour notre fille. Wifi gratuit illimité partout.Literie d'excellente qualité (2mx2m). Climatisation parfaite. Petit dej copieux varié avec bon produits.
Parking relativement facile dans les rues adjacentes. Nous n'avons pas utilisé le spa ni la piscine
Les moins: la salle du petit dej un peu tristounette, et l'éloignement du centre ville: tram pas loin mais prévoir taxi pour rentrer tard le soir (environ 4 à 5 euros par trajet). Accueil plus que correct mais relativement impersonnel dans la mesure où cet hotel est immense et reçoit plus de congrès que de touristes.
En conclusion: rapport qualité prix imbattable. Parking facile . Mais bien prévoir ses déplacements en ville

Astuce pour la chambre : Même si petit supplément de prix, préférer les suites en étage haut (8) qui sont vastes et très bien...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Pas trop mal placé (tram pas loin pour aller en centre ville)
Chambre assez sympa mais emmenez vos articles de toilette si vous y allez à 2.
Hotel bruyant, bruit provenant de l'extérieur mais aussi de l'intérieur (il y avait un mariage au RDC au moment où nous y étions, bruit du mariage + invités ivres du mariage errant dans les couloirs et tapant aux portes de leur amis à 4h du mat').
Par contre excellent petit déjeuner.
Donc pas mal pour visiter la ville si vous avez une réduction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Hotel bruyant (nous étions au 8eme étage mais entendions quand même les étudiants faire la fête toutes les nuits en face) assez moche de l'exterieur. Une télé des années 90 dont l'image n'est pas nette c'est bien dommage dans un hôtel de ce standing. Le tram n'est pas trop loin mais il faut bien marcher et le temps total pour atteindre le centre ville est assez long. Le lit est grand et le petit dej top. Par contre même pas un stylo dans la chambre. Et notre chambre supérieure soit disant nous a paru normale. Les normales doivent donc être petites. Bon accueil. Par contre le parking est celui du supermarché et est très cher et non compris dans le prix. Et le Spa est payant!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Ayant pris notre vol 2 jours avant le weekend, difficile de trouver un hotel charmant au dernier moment : nous avons pris ce qu'il restait ! Cet hotel est correct, à 10 minutes en velib du centre ville, grande chambre et grand lit ( Top ! ) écran carthodique ( pas top ) Belle terrasse , il y a une petite piscine ( mais l'eau n'est pas trop chaufée ) un petit SPA ( testé, c bien mais pas extraordinaire, petit dejeuners copieux mais pas fins

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel design bien situé, près du tram qui va tout droit en plein centre ville. Nous avons apprécié la piscine raffraîchissante en plein mois d'août ! Petit déj digne d'un 4 étoiles, avec produits très frais et beaucoup de choix. Rien à dire, très satisfaits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux