“Mais...” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Sevilla

NH Collection Sevilla a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Sevilla
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Diego Martinez Barrio, 8 | Nervion, 41013 Séville, Espagne (Anciennement NH Central Convenciones)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°17 sur 172 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bon accueil. Nous sommes arrivées vers 11h30 le soir, après un long retard de notre avion. Luis ?? Un des réceptionnistes de nuit a été des plus accueillant et des plus prévenant : explication de la feria et de ce qu'on peut visiter à Séville, avec carte à la clé ; verre de bienvenue offert.

Je pense que l'accueil et la gentillesse du personnel est d'ailleurs leur gros point fort.
Le petit déjeuner est également très copieux, large choix dans le buffet de produits frais. Nous n'avions pas pris le supplément au départ, mais comme ils nous ont consenti un tarif sans qu'on le demande, on l'a testé une fois.

La piscine... petite, mais sympa pour se rafraîchir quand il fait 36 degrés dehors... puis se faire servir un verre au bord de celle-ci c'est quand-même royal.

Au bar ils ont également toujours été très attentionné et serviable.

Nous avions demandé un grand lit, ils nous l'ont fait en regroupant les deux twins. On ne sentait pas de séparation.

Les gros hic pour moi ce sont :

- La localisation. Je savais qu'il était un peu éloigné du centre, mais je ne pensais pas autant. Quand il fait chaud, la 1/2 heure de marche vous la sentez. Sinon il y a leur tram, mais impossible de trouver un lieu où ils vendent leur carte à la journée ou leur carnet de 10 tickets. D'ailleurs, la plus part des Sévillans ne doivent pas le savoir non plus, il y a un sur 20 personnes à qui on l'a demandé qui a su nous répondre et quand on y a été, c'était fermé. Payer 1,40 ou 1,50 à chaque fois pour faire 4 stations...

- Le second hic, comme tous les commentaires le disent, c'est le ménage très approximatif en ce qui concerne l'aspirateur, tant dans les chambres que dans les couloirs. D'ailleurs je crois qu'ils n'en n'ont pas. En 4 jours, je crois que je n'ai vu qu'une femme de chambre équipée d'un aspirateur. Et ça se ressent. Des cheveux et poils dans la chambre et la salle de bain. La moquette du couloir.... un cauchemar, non seulement de ne pas avoir été aspirée depuis des années, elle n'a pas du voir non plus un shampoing moquette vue les tâches qui doivent pourtant partir.

Et je passe les orchidées complètement fanées dans le couloir... à se demander s'il y a des gouvernantes dans cet hôtel...

- Le troisième HIC, si l'hôtel est bien insonorisé avec l'extérieur, ce n'est pas le cas à l'intérieur... si vous tombez sur des gros nazes qui ont décidé de faire suer tout l'étage en criant dans les couloirs, claquant les portes et en mettant la musique dans leur chambre, vous en profitez avec eux.

A conseiller, si vous n'êtes pas trop regardant sur la propreté si vous aimez marcher et n'êtes pas trop dérangé par les bruits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

un plus incontournable : le caldo au retour de la féria !
chambre très confortable avec clim indispensable salle de bains agréable...
l'aspirateur mériterait d'être passé plus souvent dans le couloir des chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel.
Commençons par le positif :
- L'emplacement est pas mal du tout.
- Le petit déjeuner est vraiment excellent. Le meilleur buffet que j'ai vu depuis un petit moment.
- Le personnel est aimable et souriant.

Côté négatif (rappelons que c'est un 4 étoiles):
- La clim qui fonctionne mal (réveillé par la chaleur dans la chambre).
- Le ménage plus qu'approximatif à la fois dans la chambre, la salle de bain et dans les parties communes. A croire que l'hôtel ne sait pas ce que c'est qu'un aspirateur !
C'est le point le plus scandaleux du séjour.
- 2 lits simples au lieu d'un lit double dans la chambre... ce qui n'est vraiment pas pratique c'est que les lits sont sur roulettes ! Bref, digne d'un motel. Les lits sont par ailleurs très durs.
- Difficile de trouver quelqu'un qui parle anglais correctement...

Je ne choisirai plus cet hôtel pour mes prochains séjours à Séville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Mais le ménage des couloirs (moquette) ne voit que trop rarement l'aspirateur :-( chambre parfaite Tv plasma immense mais idem le ménage n est pas leur + et fait souvent à notre demande car à 17h tjs pas fait ! 5 nuits 4 réclamations Spa = arnaque

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cet hôtel est agréable et très pratique pour visiter Séville et l'Andalousie.J'y ai passé 7 nuits avec petit déjeuner-buffet superbe.j'avais demandé une voiture de location à prendre à la gare de Santa Justa:de l'hotel bus direct ,rapide.j'ai pu aller visiter Grenade,Cordoue et la région de Huelba (monastère de La Rabida...)en 3 excursions d'une journée:l'emplacement de l'hôtel permet sortie et retour de Séville rapide.
A la réception,j'ai toujours trouvé 1 personne parlant français et très serviable.
A mes retours d'excursions,j'ai pu me restaurer au restaurant-bar du RdeCH:ouvert très tard et bon rapport qualité-prix des plats,et cuisine plutôt diététique.
Je conseille et j'y retournerai probablement:en basse saison c'est très agréable et pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Je ne saurais dire:j'étais très bien au 7e étage avec vue sur le rond point voisin.(prévoir quan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
anarodriguezsegura, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Sevilla, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chére Cliente:

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site Tripadvisor suite á votre séjour a l´hotel NH Central Convenciones.
Merci pour nous choisir.

Nous attachons beaucoup d ´ importance a votre commentaire sur l´emplacement, le traitement reçu par la reception et notre cuisine. Merci pour conseiller notre hotel.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié cette expérience avec nous et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Séville.
Nous attendons!

Cordialement
Ana Rodríguez
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel moderne, chambres design , de taille moyenne, bien insonorisées, beaucoup de rangements, avec wifi gratuit.
Accueil aimable à la réception, parlant français.
Buffet du petit déjeuner avec un choix exceptionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un bon rapport qualité prix, pour un hotel à 2 pas du centre ville de Seville, avec les standards des grands hotels. l'accueil pourrais être amélioré, le petit dejeuner est appettissant, mais la salle de restaurant froide et impersonnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Collection Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Sevilla

Adresse : Avda Diego Martinez Barrio, 8 | Nervion, 41013 Séville, Espagne (Anciennement NH Central Convenciones)
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°2 des hôtels Spa à Séville
N°3 des hôtels écologiques à Séville
N°7 des hôtels de luxe à Séville
N°8 des hôtels familiaux à Séville
N°10 des hôtels d'affaires à Séville
N°20 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Sevilla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, NHHotels, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Central Convenciones
Nh Central Convenciones Hotel Seville
Nh Central Convenciones Seville
Nh Hotels Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.