“Hotel décevant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne   |
N° 67 sur 174 hôtels à Séville
“Hotel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Les chambres sont séparées des salles de bain/wc par une paroi vitrée et des portes battantes ; aucune intimité et la nuit le bruit et la lumière n'épargnent pas celui qui ne s'est pas levé !!!!
Des installations qui ne fonctionnaient pas et des difficultés pour les faire réparer malgré un personnel très aimable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hotel est très bien placé en plein centre historique, mais difficile à trouver. Si vous êtes en voiture, l'accès au parking de l'hotel par ascenseur est un grand moment de finesse.....
L'accueil est sympa, des rafraichissements sont à disposition dans le hall de l'hotel (super apèrs une journée de crapahutage). La chambre est très agréable, la déco contemporaine sans être trop froid. Le petit déj est bien mais mériterais plus de choses chaudes. En résumé, une bonne adresse pour découvrir Séville à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 3 jours et je dois dire que le rapport qualité prix est honorable. le personnel de la reception connait bien la ville et nous a beaucoup aidé dans nos visites. Chambre petite mais lumineuse. A refaire !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Je recommande cet hôtel! Nous avons passé un magnifique séjour à Séville. L'hôtel est vraiment parfait, en plein centre de la vieille ville, dans une petite ruelle pleine de charme, à 2 pas de la cathédrale, de la Giralda, de l'alkasar, des bars a tapas, tavernes, restaurants, plaza d'espana, et des arènes... Nous avons réservé via prestigia.com et avons bénéficié d'une offre très intéressante. En plus, l'hôtel propose des vélos gratuitement, n'hésitez pas à en demander un pour une promenade au bord du fleuve et de l'autre coté de la rive (une matinée). Nous avons hâte d'y retourner, nous sommes tombés complétement sous le charme de cette ville.. et de ce petit hôtel!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Excellente localisation, quoique difficile d'accès avec la voiture de location quand on n'a pas l'habitude de ces rues extrêmement étroites ; calme malgré la proximité des rues animées du centre ; facilité de l'ordinateur dans chaque chambre, avec connexion internet. Petit bémol pour la literie, assez peu confortable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

l'hotel est tres joli mais les finitions laissent a desirer. si vous payez le prix fort, vous serez decu de la prestation. le petit dejeuner n'est pas a la hauteur d'un quatre etoiles ni meme d'un guide michelin 2011> le receptionniste de nuit est a peine aimable, et pas souriant du tout ce qui m'etonne quand on est la pour accueillir. si votre chambre est situee autour du patio, attention au bruit car la salle du petit dejeuner est juste a cote et c'est tres bruyant des le matin. les chambres sont mal isolees. seul l'emplacement nous a convenu>

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hotel très bien situé dans le centre historique, dans une rue juste derrière la cathédrale "Giralda", ce qui permet de tout faire à pied.
L'hotel allie ancien, car c'est un batiment ancien remis au gout du jour, donc également moderne, très agréable au niveau de la décoration des espaces communs et des chambres. Les chambres sont bien équipées et modernes, un ordinateur portable avec connexion à internet illimité est à disposition dans les chambres gratuitement, la salle de bain est très bien, il y a une douche avec des jets hydromassants.Le petit déjeuner buffet est varié et tout à fait correct.
Le seul bémol est que les chambres sont mal insonorisées, pour notre part, nous entendions les voisins parler et ronfler la nuit, nous avons donc du acheter des boules quies .Mais bon , ça ne dérange pas forcément tout le monde.Par contre, il n'y a pas de restaurant dans l'hotel pour prendre des repas, mais comme on est dans le centre ville, ça ne gêne pas car il suffit de sortir de l'hotel et de marcher 5 minutes pour trouver des restaurants autour de la cathédrale.
Le personnel à la réception est très aimable et serviables, l'hotel est à 20 min en taxi de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Palace Marques Santa Ana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Marques Santa Ana

Adresse: Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°30 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Marques Santa Ana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EBookers, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Marques Santa Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Marques Santa Ana
Petit Palace Santa Ana
Petit Palace Marques Seville
Petit Palace Marques Santa Ana Sevilla
Hotel Marques Santa Ana
Marques Santa Ana
Seville Petit Palace Marques Santa Ana
Petit Palace Marques Santa Ana Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Marques Santa Ana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.