“En plein coeur de Séville” 4 5 étoiles

Petit Palace Marques Santa Ana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne   |
N° 65 sur 174 hôtels à Séville
Bruxelles, Belgique
“En plein coeur de Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Passé 4 nuits fin septembre 2011 dans cet hôtel :
Positif : La situation hyper centrale, si vous restez sur Séville même, quasi pas besoin de prendre les transports en commun, proche de tout : restaurants, petits bars tapas super sympas, magasins, cathédrale, les arênes, etc.
La gentillesse du personnel à la réception
Chambre avec terrasse (il y en a que 2, précisez cette demande à la réservation car ces chambres en valent vraiment la peine, belle vue et grande terrasse avec 2 transats. Les autres chambres ont qu'une petite fenêtre et pas de vue agréable.
Le petit bar self-service avec café et jus approvisionné toute la journée.
Les moins: Le petit déjeuner : pas beaucoup de choix et service soi-même du café, thé ou Chocolat à la machine. Petite salle de déjeuner, pas sur d'avoir directement une table quand vous descendez.
Jamais de place au parking de l'hôtel car minuscule et payant 24€ la nuit ou la journée
Sur les 5 jours nous avions loué une voiture pendant 2 jours pour faire Cordoue, Cadiz et Jerez. A conseiller car la région est magnifique et 3 jours suffisent pour visiter Séville.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire sur Tripadvisor.C’est pour nous très important votre avis. Nous nous réjouissons de votre satisfaction avec la localisation, l’installation et les services que nous vous offre. Par ailleur, on va voir qu’est ce qu’on peut faire avec désagréments que vous commenter : le petit déjeuner et le parking. Sans doute, votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.

Bien cordialment.

herselt
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ne réservez pas dans cet hôtel si les 4 étoiles font parties de vos critères de sélection. Nous sommes actuellement dans l'hôtel, je vais tentez de rester objectif afin que cela soit utile au prochain candidats...
Les plus :
- situation de l'hôtel à proximité du centre (2 Min des plus belles choses à voir)
- 1 ordinateur portable + wifi mis à disposition dans toutes les chambres
- personnel très souriant

Les moins:
- chambres pas du tout insonorisées, si votre voisin se lache, vous risquez d'accuser votre compagne (ou compagnon) je vous conseille vivement d'emporter des bouchons d'oreilles
- matelas très dur
- pas de bar dans l'hôtel
- une terrasse sur le toit avec QUATRE transats
- l'air conditionné ne fonctionne qu'à partir d'avril. si avant ça, vous avez chaud, vous pouvez toujours ouvrir votre fenêtre qui donne (pour notre part) sur l'espace fumeur..
- Petit Déjeuner à 16 Euros P/P. A ce prix la, vous déjeunez à deux comme des rois dans le centre ville.

Problèmes personnels rencontrés :
-Notre frigo Out, signalé dès le premier jour. Après trois jour, c'est la gentille receptionniste qui est venue voir dans notre chambre. Solution : déposer nos denrées à la reception au besoin.
- l'évier coule, j'ai du moi même procéder à sa réparation de fortune....

Nous avons beaucoup voyagé et nous sommes du genre à ne pas trop nous plaindre mais là...
Pour ce prix là, choisissez un bon 3 étoiles, vous serez certainement moins déçu

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rebeca T, Gerente de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Au nom de High Tech Hôtels nous nous excusons. Merci beaucoup pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service. Notre système de climatisation serait changé dans les prochains jours du chaud au froid. Nous ne pouvons pas changer d'un jour à l'autre, car le système a besoin de plusieurs jours pour que le change soit effectif. On est vraiment désolés car tout ce protocole était nécessaire á faire pendant votre séjour. Le bar ouvre ses portes ce week-end, alors que nous offrons les boissons et café GRATUITS en notre Auto bar. De toute façon, il y a beaucoup de Bars et restaurants à moins de 50 mètres de l’Hôtel. Meilleures salutations. Le Manager.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

excellente situation en plein centre, hôtel confortable avec des petits "plus". Service et personnel impeccable. Chambres calmes mais sans vue. Grande terasse sur le toit avec vue sur la cathédrale. Elle mériterait d'être mieux aménagée avec des transats par exemple. Literie confortable. Avons apprecié le design du hall.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,

On vous remercie votre participation à Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avaient profiter de vos séjour chez nous. Nous prenons en compte votre avis, on va voir si on peut l' aménagée avec des transats. C'est la somme des petits détails qui font la différence au final.

Bien cordialement
Redon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

notre réservation a été faite un mois à l'avance pour une chambre pour deux personnes, mais sans rien nous dire, ils nous ont donné à notre arrivée une chambre pour une personne pensant que ça aller peut être marcher; il n'y avait plus de place, puis ils en ont finalement trouvéé quand on a dit qu'on voulait changer d'hotel. si le hall d'accueil de hotel est agréable quand on arrive, il n'en va pas de mêê de la salle où on prend notre petit déjeuner : elle est très petite, très mal décorée, lugubre... et en plus le pain est rassis
nous ne recommandons pas cet hotel : il ne mérite pas ses 4 étoiles!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

On pose les valises et on visite la ville à pieds depuis cet hôtel très bien situé dans une petit rue (difficilement accessible en voiture).
Demander si possible une chambre donnant sur le patio car la ruelle est bruyante le soir.
Les chambres sont correctes: les lits sont certes un peu durs mais confortables tout de même; la porte qui sépare la chambre de la salle de bains est en verre et non jointive donc peu d'intimité...
Les petits déjeuners se prennent effectivement dans une pièce très petite et le personnel est vite débordé: pour trouver un endroit où poser sa tasse cela n'est pas toujours facile.
Un bar serait un équipement appréciable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel dans une petite rue tranquille, chambre petite, le porte-valise est placé à côté d'un placard coulissant :si vous ouvrez le placard, la valise tombe par terre ( j'ai signalé cette anomalie à la réception ).Une fenêtre donnant sur un patio sans intérêt : pas de verdure, ni plantes...Pas de bar : si vous voulez prendre un verre, il vous faut trouver le factotum de service, charmant au demeurant et qui est utilisé pour 1000 tâches..... Petit déjeuner : salle minuscule, peu de choix. Pas de restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

En effet, le patio central sur lequel donnait notre chambre fait caisse de raisonnance... j'entendais le téléphone de la réception sonner !
Les lits sont très dures... on est sur des planches !
Le parking est accessible par un ascenseur, donc ne pas prendre une trop grosse voiture !
Pour le reste, c'était bien.
Bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Petit Palace Marques Santa Ana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Marques Santa Ana

Adresse: Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°28 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Marques Santa Ana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Directours, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Marques Santa Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Marques Santa Ana
Petit Palace Santa Ana
Petit Palace Marques Seville
Petit Palace Marques Santa Ana Sevilla
Hotel Marques Santa Ana
Marques Santa Ana
Seville Petit Palace Marques Santa Ana
Petit Palace Marques Santa Ana Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Marques Santa Ana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.