“hotel de centre ville moderne” 4 5 étoiles

Petit Palace Marques Santa Ana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne   |
N° 63 sur 175 hôtels à Séville
Rabat, Maroc
“hotel de centre ville moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits . Nous avons apprécié la situation, la propreté, la déco quoique un peu trop minimaliste dans une vieille demeure . Et nous avons quelques restrictions sur le service de l'hotel genre self-service . Mais pour une étape de quelques jours c'est trés bien . Ils ont aussi un garage .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné au Petit Palace Marques Santa Ana qui est un petit hôtel qui a tout pour plaire a première vue, mais qui détient quelques irritants.
L'hôtel est en plein coeur de Séville, donc parfait pour visiter.
L'accueil est courtois et efficace.
Le hall d'entrée est charmant.
Les chambres sont spacieuses avec une belle salle de bain, un grand lit et un petit divan qui peu servir de lit d'appoint.
Il y a un mini bar avec un ordinateur à votre disposition en plus du wifi.
Déjeuner correct avec jus et eau disponible toute la journée.
Maintenant les irritants:
Le lit, j'aime bien un lit ferme mais dans ce cas c'est plus que ferme, c'est carrément dur. La literie laisse aussi a désiré.
Le contenu du mini bar était chaud.
L'évier de la salle de bain bien que très jolie, dégoutait sur le plancher.
La céramique autour du bain était dans un mauvais état.
Donc au final un bon hôtel, mais ..... C’est un peu fâchant, car ce petit hôtel pourrait être excellent, mais il rate la cible avec quelques détails qui pourraient être corrigé tellement facilement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous aider à améliorer nos services avec votre commentaires sur Tripadvisor. Nous regrettons les détails qui n'étaient pas à son goût, nous avons travaillé à les résoudre. Nous espérons vous accueillir bientôt. Je vous remercie beaucoup.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Trés bien situé, belle vue depuis la terrasse en haut de l'hotel. Décoration moderne et récente. Essayer le parking! On y descends via un ascenceur. Bentley s'abstenir! Nous y sommes resté une nuit avec 2 enfants. Dans le centre piéton de Séville, parfait pour visiter la ville. Restauration internationale, service de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations nos services et la localization vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.

Cordialment.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un bon hôtel à la décoration très "up to date". Un grand patio, tout de suite après la réception, permet de se retrouver dans un lieu très agréable. La chambre était plutôt vaste et très bien agencée avec un lit ferme. Un ordinateur dans la chambre permet de se connecter sur Internet. La salle de bain était elle aussi de belles proportions. Bref, j'ai beaucoup aimé cet hôtel que j'ai quitté à regret et uniquement parce qu'ils avaient tant de réservations que je n'ai pu prolonger mon séjour chez eux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir écrit votre commentaire. Nous nous réjouissons de votre satisfaction avec nos services et l'hôtel.

Je déplore vivement l’incidence subie avec les reservation. On vous attend avec plaisir!

Bien cordialment.
vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

3 nuits début mai 2012.
Un bon trois étoiles sans plus.
En plein centre ville et à 300 m de la Giralda, la situation géographique est excellente.
Le personnel est charmant.
La chambre est très bien sauf la literie qui est horrible très dure, très belle salle de bain très propre. Le petit plus: un micro portable dans la chambre avec accès à internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire votre avis. Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives avec la literie. C’est pour nous très important votre opinion pour l’amélioration de l’hôtel. Par ailleurs, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec la localisation et les services que nous vous offre.

Merci encore une fois pour votre temps. On vous attend avec plaisir.

Cordialment.
Vaucresson
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J'estime juste et nécessaire, d'informer les éventuels "futurs voyageurs" des conditions exactes dans lesquelles nous fûmes accueillis dans cet établissement. Pour ma part j'ai réservé cet hôtel en ligne avec règlement total et immédiat de la commande (important) car il se présentait dans la catégorie des 4*, qu'il était dans le centre historique de Séville à deux pas de la Giralda ....et qu'il offrait de surcroît une disponibilité pour la période de féria. Je n'avais malheureusement pas trop le choix sur l'hôtel d'autant que les avis déposés sur tripadvisor me laissaient quelque peu perplexe affirmant pour les uns qu'il était excellent et pour les autres qu'il était mauvais ! Je me suis rassuré en me disant juste qu'il était probablement " simplement bon" allez c'est quand même un quatre étoile en Espagne, quoi ! . Arrivés à Séville, nous avons pu apprécier son emplacement très central, passé les quelques formalités administratives habituelles, sur les indications de l'hôtesse d'accueil, nous avons traversé un agréable patio coiffé d'une jolie véranda, suivi un dédale de couloirs pour nous retrouver dans la chambre 001 en RDC, ce qui vous frappe en entrant dans la chambre c'est la vue : une unique fenêtre à châssis fixe, barreaudée de surcroît, aux proportions relevant davantage d'une meurtrière avec vue sur le béton - une terrasse accessible aux fumeurs de l'hôtel! Fichtre, moi qui pensais avoir réservé une chambre, non une geôle.... Un peu abasourdi je me laissais tomber sur le lit......ouahhhhh..c'est quoi çà!!!!! NON, je ne me suis pas fêlé le bassin (il s'en est fallu de peu) mais le lit ressemble parfaitement à celui d'une cellule : socle en bois plein s'il vous plait et matelas à ressorts !!! Tout bonnement incroyable, mais pourquoi ils ont fait çà ? A cet instant le potentiel ludique et agréable de vos courtes vacances si chères payées en prend un sacré coup !!! Ensuite quand vous vous retournez vers votre petite famille c'est votre orgueil qui en prend un en pleine poire. A cet instant deux options s'offrent à vous, décamper tout de suite et perdre votre argent et une journée à chercher un autre hôtel ou alors vous vous mettez dans le crâne que des gens arrivent à payer des fortunes pour dormir sur une paillasse en pleine brousse !!! Un coup d'œil rapide autour de moi, je constate qu'il n'y a ni serpent, ni lion – j'opte donc pour la deuxième option: je reste. Après tout quatre nuits cela passe vite! Nous avons bien évidemment fait état de cela à la réception de l'hôtel, qui vous répond d'une manière parfaitement détachée que c'est l'architecte qui a designé les lits, je leur ai proposé de le faire dormir une petite semaine dans ses chères créations, il n'ont pas été sensible à mon humour, la déco de l'hôtel quand à elle, c'est un peu du chic et pas cher comme dans une certaine émission TV vous voyez laquelle ?, mais surtout peu entretenu, et cela doit refléter un peu l'esprit qui anime les lieux. Un jour de pluie, et les 5 uniques et malheureux parapluies raflés devant moi par une seule et même famille, encore pas de chance ! Enfin, la dernière nuit Arrive , oui je passe sur toutes les autres car à Séville on marche beaucoup alors coté repos du corps sur les banquettes de monsieur l'architecte… c'est pas le Top alors bien évidemment quand vous ne dormez pas vous entendez tout : une clim bruyante, les chutes des chasses d'eau, les portes qui claquent enfin tout pour plaire….Et pour la dernière nuit, le réveil calé sur 07h00… alors que je commençais à m'endormir vers 5 heures du matin "oui, Madame, la Manzanilla est conseillée par les médecins dans les cas d'insomnie, tout le monde vous le dira." – et bien à cet instant précis : J'ai cru entendre une bétonnière démarrer au dessus de ma tête, avais-je abusé de cette délicieuse boisson, et bien non, c'était la climatisation qui faisait des siennes ! …05h00, … 06h00, …06h30 Terminé faut se sauver, je les haïs définitivement !!!! Voilà la piètre vérité sur notre séjour dans cet hôtel d'infortune, Il faudrait réviser les manuels pour attribuer les étoiles, il n'y a pas que la taille de la chambre qui compte, même la salle d'eau (attention il n'y avait pas de baignoire !) dont la taille est raisonnable et bien même là ils arrivent à vous coller une douche de 70 cm de large à tout casser au lieu de lui donner une plage d'aisance, non. Définitivement ni l'archi, ni l'hôtel ne me séduiront. Cela vaut hotel Formule 1 (pas la voiture) un peu mieux décoré, avec en plus les inconvénients cités, et je me suis limité. La seule chose de bonne c'est qu'il faut que je revienne à Séville, c'est une ville que j'aime, et je ne peux demeurer sur un goût d'amertume. Et croyez-moi, je demeurerai loin du "Petit palace Marques Santa Ana", Bon chance à vous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

L hôtel est très bien place : tous les monuments sont accessibles à pied. Le parking est assez compliqué d accès : grosses,voitures s abstenir ( le centre de Séville est d ailleurs à éviter notamment pendant la feria). Les chambres ont une décoration qui commence a être usée: une rénovation s impose. Les personnels à l accueil sont charmants et toujours prêts à vous aider.

Séjour du avril 2012
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre commentaire pour l’amélioration et renovation de l`hôtel. Par ailleur, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec notre personnel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialment.