“Bordelais” 5 5 étoiles

N° 68 sur 174 hôtels à Séville
Bordeaux, France
“Bordelais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très bien placé, très près du centre historique, un mélange d'autencité et de modernité, au calme, tenu par un personnel très à l'écoute du client. Un ordinateur portable à disposition dans la chambre permet d'accéder gratuitement à internet. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que votre séjour soit agréable parçe que nous essayons que tous les clients se sentent à la maison.

lanton
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bon accueil en francais. Déco sobre et design un peu impersonnelle. Chambre agréable et calme donnant sur cour. Bon buffet de petit déjeuner. Sommes restés 3 nuits. Arrivés en voiture difficile.
Rue étroite et travaux dans la rue. Plan de circulation compliqué malgré ordinateur de bord.
Parking dans l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor, ils nous aident à améliorer nos services. Nous regrettons que certains détails ne sont pas à son goût. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits . Nous avons apprécié la situation, la propreté, la déco quoique un peu trop minimaliste dans une vieille demeure . Et nous avons quelques restrictions sur le service de l'hotel genre self-service . Mais pour une étape de quelques jours c'est trés bien . Ils ont aussi un garage .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspond à vos attentes. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné au Petit Palace Marques Santa Ana qui est un petit hôtel qui a tout pour plaire a première vue, mais qui détient quelques irritants.
L'hôtel est en plein coeur de Séville, donc parfait pour visiter.
L'accueil est courtois et efficace.
Le hall d'entrée est charmant.
Les chambres sont spacieuses avec une belle salle de bain, un grand lit et un petit divan qui peu servir de lit d'appoint.
Il y a un mini bar avec un ordinateur à votre disposition en plus du wifi.
Déjeuner correct avec jus et eau disponible toute la journée.
Maintenant les irritants:
Le lit, j'aime bien un lit ferme mais dans ce cas c'est plus que ferme, c'est carrément dur. La literie laisse aussi a désiré.
Le contenu du mini bar était chaud.
L'évier de la salle de bain bien que très jolie, dégoutait sur le plancher.
La céramique autour du bain était dans un mauvais état.
Donc au final un bon hôtel, mais ..... C’est un peu fâchant, car ce petit hôtel pourrait être excellent, mais il rate la cible avec quelques détails qui pourraient être corrigé tellement facilement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous aider à améliorer nos services avec votre commentaires sur Tripadvisor. Nous regrettons les détails qui n'étaient pas à son goût, nous avons travaillé à les résoudre. Nous espérons vous accueillir bientôt. Je vous remercie beaucoup.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Trés bien situé, belle vue depuis la terrasse en haut de l'hotel. Décoration moderne et récente. Essayer le parking! On y descends via un ascenceur. Bentley s'abstenir! Nous y sommes resté une nuit avec 2 enfants. Dans le centre piéton de Séville, parfait pour visiter la ville. Restauration internationale, service de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rebeca T, Online Sales Department de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire. Nous nous réjouissons que nos installations nos services et la localization vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.

Cordialment.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un bon hôtel à la décoration très "up to date". Un grand patio, tout de suite après la réception, permet de se retrouver dans un lieu très agréable. La chambre était plutôt vaste et très bien agencée avec un lit ferme. Un ordinateur dans la chambre permet de se connecter sur Internet. La salle de bain était elle aussi de belles proportions. Bref, j'ai beaucoup aimé cet hôtel que j'ai quitté à regret et uniquement parce qu'ils avaient tant de réservations que je n'ai pu prolonger mon séjour chez eux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir écrit votre commentaire. Nous nous réjouissons de votre satisfaction avec nos services et l'hôtel.

Je déplore vivement l’incidence subie avec les reservation. On vous attend avec plaisir!

Bien cordialment.
vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

3 nuits début mai 2012.
Un bon trois étoiles sans plus.
En plein centre ville et à 300 m de la Giralda, la situation géographique est excellente.
Le personnel est charmant.
La chambre est très bien sauf la literie qui est horrible très dure, très belle salle de bain très propre. Le petit plus: un micro portable dans la chambre avec accès à internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie votre temps pour écrire votre avis. Nous regrettons ne pas avoir comblé toutes vos expectatives avec la literie. C’est pour nous très important votre opinion pour l’amélioration de l’hôtel. Par ailleurs, nous nous réjouissons de votre satisfaction avec la localisation et les services que nous vous offre.

Merci encore une fois pour votre temps. On vous attend avec plaisir.

Cordialment.

Vous connaissez Petit Palace Marques Santa Ana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Marques Santa Ana

Adresse: Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°28 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Marques Santa Ana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Marques Santa Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Marques Santa Ana
Petit Palace Santa Ana
Hotel Marques Santa Ana
Seville Petit Palace Marques Santa Ana
Marques Santa Ana
Petit Palace Marques Seville
Petit Palace Marques Santa Ana Sevilla
Petit Palace Marques Santa Ana Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Marques Santa Ana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.