“Très bien: JPaul, Jojo, Roger, Maryse” 4 5 étoiles

Petit Palace Marques Santa Ana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne   |
N° 64 sur 175 hôtels à Séville
Figeac, France
“Très bien: JPaul, Jojo, Roger, Maryse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours à cet hôtel. tout était bien, chambres très bien, calme, accueil très sympathique. Il est très bien situé et nous avons fait toutes nos visites à pieds. les petits déjeuners étaient copieux , car nous avons pris celui-ci à l'hôtel.
Nous recommandons le restaurant Italien qui est à proximité car nous avons eu un accueil et des menus très, très bien. Il mérite d'être connu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ana S, Departamento de ventas online de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit d´installations magnifiques oú passer de merveilleuses vacances de relax.

Nous nous réjouirions vous de souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace Marqués de Santa Ana.

Nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour lors d'un séminaire en octobre.
les points positifs: le personnel attentif
Emplacement trés central
Internet vraiment haut débit gratuit (skype, mail, surf, cloud ...)
Petit déjeuner suffisant
Salle de réunion a la lumière du jour, spacieuse et aérée
Restauration mauvaise (tout industriel) - sortez à 20 mètres à droite de l'hotel il y a de super bar à tapas, ou vous pourrez vous restaurer plus que correctement pour 15€ boisson comprise !
Literie trés dure et coussin en polyester

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Notre séjour : du 31 octobre au 4 novembre 2013 (4 nuits).

Les points noirs : la litterie. Horrible, terriblement dure. Ce n'est pas un sommier sous le matelas mais une planche en bois de 10 cm d'épaisseur. Autant vous dire que malgré la bonne qualité du matelas, c'est vraiment dur. Il faut absolument mettre un autre matelas ou un vrai sommier sur la planche en bois.
Pour entrer dans la baignoire il faut enjamber les toilettes.
La bonde du lavabo fuit par terre sur le lino.
Le placard pour ranger ses affaires est inaccessible et il n'y a pas d'étagère... donc perte de place pour rien.

Les points positifs qui font que j'ai mis une note de 3/5 au global : petit déjeuner varié et copieux, personnel charmant et très aimable.
Emplacement juste parfait pour visiter les principaux lieux touristiques et sortir le soir pour aller diner, boire un coup...

PC disponible dans les chambres avec internet et le wifi... oui bon...

Conclusion : je ne le conseillerais pas. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car à deux pas de la cathédrale et des quartiers touristiques.
L'hôtel est construit autour d'un patio d'entrée, et bénéficie de tous les avantages du moderne (propre, pièces d'eau agréable...) et wifi gratuit avec des pc dans chaque chambre. Ceci est très pratique pour organiser au jour le jour son voyage. Une cour intérieure et une terrasse permet de profiter des cafés et capucino à disposition (gratuit). Le personnel est majoritairement francophone.
A éviter: petit déjeuner cher et moyen => le prendre dans un des nombreux bar sympa à côté.

• Séjour du novembre 2013
Ana S, Gerente de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous nous réjouirions vous de souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace.

Nos meilleures salutations.
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé, nous avons pu faire l'ensemble de nos visites à pied. L'hôtel se trouve dans une rue calme, aucun bruit de rue. L'accueil y est sympathique, petite terrasse sur le toit pour profiter du soleil, peut-être manque quelques transats en plus. Nous avons suivi le conseil des autres voyageurs, et avons pris nos petits-déjeuners à l'extérieur de l'hôtel. Seul bémol l'insonorisation entre les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rebeca T, Departamento Ventas online de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Marqués Santa Ana.

Merci encore pour votre temps.
Cordialement.
Loury
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Même si le français n'est pas parfait, l'accueil est excellent. Cet hôtel est idéalement situé dans le centre à quelques centaines de mètres de la cathédrale, des rues piétonnes... Dans une toute petite rue, peu passagère, on s'y est très bien reposé d'autant que la chambre donnait sur un patio intérieur. Chambre très propre équipée d'un ordinateur (gratuit) + WIFI gratuit. Grande salle de bains avec douche à multijets. Dans la journée, à disposition gratuitement, jus de fruit frais. Petit déjeuner varié, copieux. 2 salles mais pour se servir, nous sommes un peu à l'étroit. Seul petit bémol s'il fallait en trouver un, les papiers peints du RDV auraient besoin d'être rafraîchis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rebeca T, Departamento ventas online de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
nettoyage, le petit déjeuner et surtout sur notre personnel qui
était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre de nos clients et
Bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Sevilla .
Cordialement.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Encore un bon choix ! 4 nuits agréables au 2ème étage.
Grande chambre avec grande douche(hydro-jet) bien appréciable après la chaleur extérieure(35-37°C).
Confort irréprochable mais moderne (trop?) et sans romantisme contrairement au libellé de la chambre choisie. Lit king size très ferme.
Petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire : jus de fruits frais, plusieurs choix de charcuterie(jambon cru succulent), omelette probablement à base de poudre, 3 sortes de pain (très bon), assortiment classique de dosettes (beurre, confitures, miel, chocolat...), petites viennoiseries(de qualités inégales), machine à café à base de grains(mais lait en poudre)...
Un ordinateur dans la chambre et plusieurs dans le hall.
Les principaux sites touristiques sont accessibles à pieds, le choix de restaurants est vaste à proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rebeca T, online sales deparment de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite xxxx
Merci encore pour votre temps.