“Très bon établissement.” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Palace Marques Santa Ana

Petit Palace Marques Santa Ana a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace Marques Santa Ana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°72 sur 172 hôtels à Séville
Orléans, France
“Très bon établissement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons de Séville et nous tenons à dire que nous avons été pleinement satisfait de notre séjour dans cet hôtel idéalement placé et au calme (notre chambre donné sur une cour intétieure). Excellent acceuil, chambre spacieuse et propre, bon petit déjeuner copieux. Bref, nous retenons cet adresse à l'occasion d'un prochain séjour et nous la recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous pensons qu'il vaut certainement mieux éviter les chambres sur rue même si celle-ci est rela...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DirectorMSA, Gerente de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie votre commentaire et pour votre recommandation. Nous nous réjouissons que nos installations, nos services et la localization vous aient plus. Votre satisfaction est notre engagement.

On vous attend avec plaisir.

Cordialment

M. Barroso
Directeur

Figeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours à cet hôtel. tout était bien, chambres très bien, calme, accueil très sympathique. Il est très bien situé et nous avons fait toutes nos visites à pieds. les petits déjeuners étaient copieux , car nous avons pris celui-ci à l'hôtel.
Nous recommandons le restaurant Italien qui est à proximité car nous avons eu un accueil et des menus très, très bien. Il mérite d'être connu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ana S, Departamento de ventas online de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit d´installations magnifiques oú passer de merveilleuses vacances de relax.

Nous nous réjouirions vous de souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace Marqués de Santa Ana.

Nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour lors d'un séminaire en octobre.
les points positifs: le personnel attentif
Emplacement trés central
Internet vraiment haut débit gratuit (skype, mail, surf, cloud ...)
Petit déjeuner suffisant
Salle de réunion a la lumière du jour, spacieuse et aérée
Restauration mauvaise (tout industriel) - sortez à 20 mètres à droite de l'hotel il y a de super bar à tapas, ou vous pourrez vous restaurer plus que correctement pour 15€ boisson comprise !
Literie trés dure et coussin en polyester

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Notre séjour : du 31 octobre au 4 novembre 2013 (4 nuits).

Les points noirs : la litterie. Horrible, terriblement dure. Ce n'est pas un sommier sous le matelas mais une planche en bois de 10 cm d'épaisseur. Autant vous dire que malgré la bonne qualité du matelas, c'est vraiment dur. Il faut absolument mettre un autre matelas ou un vrai sommier sur la planche en bois.
Pour entrer dans la baignoire il faut enjamber les toilettes.
La bonde du lavabo fuit par terre sur le lino.
Le placard pour ranger ses affaires est inaccessible et il n'y a pas d'étagère... donc perte de place pour rien.

Les points positifs qui font que j'ai mis une note de 3/5 au global : petit déjeuner varié et copieux, personnel charmant et très aimable.
Emplacement juste parfait pour visiter les principaux lieux touristiques et sortir le soir pour aller diner, boire un coup...

PC disponible dans les chambres avec internet et le wifi... oui bon...

Conclusion : je ne le conseillerais pas. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car à deux pas de la cathédrale et des quartiers touristiques.
L'hôtel est construit autour d'un patio d'entrée, et bénéficie de tous les avantages du moderne (propre, pièces d'eau agréable...) et wifi gratuit avec des pc dans chaque chambre. Ceci est très pratique pour organiser au jour le jour son voyage. Une cour intérieure et une terrasse permet de profiter des cafés et capucino à disposition (gratuit). Le personnel est majoritairement francophone.
A éviter: petit déjeuner cher et moyen => le prendre dans un des nombreux bar sympa à côté.

• Séjour du novembre 2013
Ana S, Gerente de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
Nous nous réjouirions vous de souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace.

Nos meilleures salutations.
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé, nous avons pu faire l'ensemble de nos visites à pied. L'hôtel se trouve dans une rue calme, aucun bruit de rue. L'accueil y est sympathique, petite terrasse sur le toit pour profiter du soleil, peut-être manque quelques transats en plus. Nous avons suivi le conseil des autres voyageurs, et avons pris nos petits-déjeuners à l'extérieur de l'hôtel. Seul bémol l'insonorisation entre les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rebeca T, Departamento Ventas online de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.
Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Petit Palace Marqués Santa Ana.

Merci encore pour votre temps.
Cordialement.
Loury
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Même si le français n'est pas parfait, l'accueil est excellent. Cet hôtel est idéalement situé dans le centre à quelques centaines de mètres de la cathédrale, des rues piétonnes... Dans une toute petite rue, peu passagère, on s'y est très bien reposé d'autant que la chambre donnait sur un patio intérieur. Chambre très propre équipée d'un ordinateur (gratuit) + WIFI gratuit. Grande salle de bains avec douche à multijets. Dans la journée, à disposition gratuitement, jus de fruit frais. Petit déjeuner varié, copieux. 2 salles mais pour se servir, nous sommes un peu à l'étroit. Seul petit bémol s'il fallait en trouver un, les papiers peints du RDV auraient besoin d'être rafraîchis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rebeca T, Departamento ventas online de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement,
nettoyage, le petit déjeuner et surtout sur notre personnel qui
était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre de nos clients et
Bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.
Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Sevilla .
Cordialement.

Vous connaissez Petit Palace Marques Santa Ana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Marques Santa Ana

Adresse : Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
N°30 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Marques Santa Ana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Marques Santa Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Marques Santa Ana
Petit Palace Santa Ana
Petit Palace Marques Seville
Hotel Marques Santa Ana
Petit Palace Marques Santa Ana Sevilla
Seville Petit Palace Marques Santa Ana
Marques Santa Ana
Petit Palace Marques Santa Ana Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Marques Santa Ana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.