“pour la situation surtout” 3 5 étoiles

Petit Palace Marques Santa Ana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne   |
N° 69 sur 174 hôtels à Séville
malakoff
“pour la situation surtout”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A noter que nous avions une chambre pour 3 ,ce qui peut etre est négatif dans cet hotel! Mais à part la situation de l hotel qui est parfaite, les chambres sont decorées avec tristesse, le patio inteieur est triste, nous etions ds une chambre sur petite courette au R de C sans lumiere avec vue sur les balais et serpilléres( dc rideaux fermés). Le site est merveilleusement trompeur,tout à l air hi-tech et moderne et de haute qualité, mais c est loin, tres loin de ça!Hotel classique juste tres bien placé et personnel gentil.

Astuce pour la chambre : pas de chambres pour 3 ou du moins aussi eviter le rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Jose Luis B, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Florence,

Merci bien pour nous envoyer vôtre opinion sur vôtre séjour chez nous.

Ça nous fait plaisir que vous avez trouvé notre personnel gentil et plus notre emplacement très bien placé!

On est vraiment desolés car le séjour dans votre chambre n’etait pas satisfactoire. L’architecture de notre bâtiment est protégée (année 1850), et pourtant certaines chambres donnent à l'intérieur d'une cour. Mais sont las chambres plus calmes.

Dans l'attente d'avoir une autre oportunité de vôtre part pour gagner vôtre confiance,

Meilleures Salutations,

Jose Luis Barroso

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné avec mes collègues 4 jours dans cet hôtel.

Très accueillant, bien situé à distance de marche du centre de la ville, et très au calme, cet hôtel mérite le détour.

Un très bon petit déjeuner, des boissons chaudes et froides offertes dans le hall, le wifi partout, ... bcp de points positifs.

Les chambres sont agréables, propres quoiqu'un peu bruyante le matin.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Laurent,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour nous faire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Un voyage très positif! C'est la meilleure récompense pour toute l'équipe!

Nous esperons vous revoir une prochaine fois chez nous. Salutations distinguées,

Jose Luis Barroso.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Situé en plein cœur du centre de Séville, dans une petite ruelle calme à sens unique, entre la Plaza Nueva et la Cathédrale, cet hôtel est le point de départ idéal pour toutes escapades à pieds. Parfait aussi quand on veut sortir le soir car beaucoup de bars et de restaurants sont à proximités.
Il possède un grand hall plutôt agréable et surtout une terrasse sur le toit où l'on peut admirer le vieux Séville.
Notre chambre, très sympa, donnait sur la rue, mais comme dit précédemment, c'était tout à fait calme. La salle de bain était très agréable aussi, et surtout très grande.
Tout était propre. Le petit déjeuner était relativement correct sans être transcendant non plus.
En conclusion, cet hôtel est un excellent rapport qualité/prix car il est très bien situé, pas trop cher, et très très correct. Je recommande grandement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jose Luis B, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Antoine,

Merci de tout coeur pour cet adorable message qui relève clairement les atouts de l'Hôtel Petit Palace Marqués Santa Ana.

Notre objectif est de tout faire pour que votre séjour parmi nous soit une réussite et demeure dans vos mémoires comme un beau souvenir, quel joie de lire aujourd'hui que vous avez tant aimé vos vacances !

Merci pour la recommandation!

Soyez assurés que vous nous accueillerons à nouveau avec plaisir pour votre prochaine escapade à Sevilla.

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Séjour de 4 nuits dans cet hotel : l'apparence est plaisante, architecture interieure originale, personnels agréables, terrasse au 3em etage sympathique, mais dès qu'on franchi la porte de la chambre : déception ! Mobiliers limite vetuste, le lit est simplement une planche de bois sur lequel on a déposé 2 matelas 90cmx200 qui ne tiennent pas et glissent en permanence...pas bien pratique pour les rapprochements ! et surtout cette literie est très mauvaise pour le dos....nous avons très mal dormi... Je ne parle pas du bruit de l'hotel,femmes de ménages qui reveillent tôt le matin, bruit de couloir importants car très mal isolé,les portes de chambres ne se ferment pas sans claquer...donc bruit infernal...et biensur le voisin de chambre qui tousse qu'on entend.....Tout ces points négatifs nous font oublier le seul point positif de l'hotel : son emplacement parfait !
C'est la deuxième fois que nous venons àSeville, et pas la dernière, mais avec certitude la dernière dans cet hotel car comme le dit un avis précédent et ca résume bien : l'hotel n'est pas aussi enchanteur que les photos le proposent....et j'ajouterai les points négatifs l'emporte aisément sur le positif...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Jose Luis B, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Chers Clients,

Merci pour votre séjour chez nous. Nous apprécions vraiment votre commentaires au sujet de notre hôtel!

Cependant, nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontré. Par rapport au bruit que vous avez rencontré, nous avons de suite contacté notre service étages afin que ce type de incident ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos excuses.

Nous esperons vous revoir une prochaine fois chez nous pendant une "seconde chance", s'il vous plaît. Salutations distinguées,

José Luis Barroso.
Val d'Or, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Cet hôtel n'est pas facile d'accès, surtout en voiture. Le stationnement situé à même l'hôtel est sous-terrain et la voiture doit prendre un ascenseur pour y accéder.
L'accueil est courtois et chaleureux et les gens aiment vous venir en aide. L'hôtel n'est pas aussi enchanteur que les photos le proposent. Les meubles de l'entrée sont vieux et à peu près tout nécessiterait une bonne mise-à-jour.
Les chambres sont tout juste correctes et ne sont pas très bien entretenues. La literie était propre mais le reste de la chambre (et aussi de l'hôtel) montre un laisser aller au niveau de la propreté et de l'entretien. Nous constatons que ce n'est pas une priorité pour cet établissement.
Les points positifs sont la possibilité d'avoir des chambres familiales (occupation quadruple) et la localisation de l'hôtel. Juste pour ces points, je ne peux accorder moins que 3 sur 5.
Est-ce que j'y retournerais ? Probablement pas, à moins de ne rien trouver d'autres dans le secteur.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Chers Daniel et Famille,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel d'accueil. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées sur les services de nettoyage et qui nécessitent toute notre attention.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de Petit Palace Hoteles est à l'hauteur.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Petit Palace Hotels, je vous prie d’agréer, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Nous avons apprécié ; la situation,la chambre,le service,le petit déjeuner,l'open bar,la terrasse bref :nous vous recommandons cet hôtel. De plus l'hôtel met à disposition des bicyclettes pour une ballade inoubliable à Séville .....

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Jose Luis B, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Chers Mme./M. Doucet,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Merci pour votre appréciation et recommandation.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Directeur.
Olivet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la cathédrale, avec parking en option payante.
Chambre familiale à décoration moderne (mais moins spacieuse que sur le site...), calme, donnant sur une cour, avec salle de douche d'hydromassage.
Nous avons beaucoup apprécié les offres gratuites de l'hôtel: jus de fruits à volonté de 13h à minuit, ordinateur portable avec internet dans la chambre, nous n'avons pas pu utilisr les vélos car il n'y avait pas de taille enfant, nous n'avons pas utilisé le prêt des I pads ni fait la visite gratuite de la ville.
Bon petit déjeuner, même si c'est difficile d'avoir une table à 4 parfois (alors qu'il y avait des couples ou personnes seules disséminées dans la salle). personne ne nous place.
Personnel agréable.
je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
DirectorMSA, Manager de Petit Palace Marques Santa Ana, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Zeliez,

Nous vous remercions tout d'abord choisi notre établissement pour votre séjour dans Sevilla.

Nous sommes satisfaits d'apprendre que nos offres originales, notre service et produit aient répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous transmettons votre opinion à nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans un hotel du réseau Petit Palace,

Meilleures salutations,

JL. Barroso
Directeur

Vous connaissez Petit Palace Marques Santa Ana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace Marques Santa Ana

Adresse: Calle Jimios 9-11, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°29 des hôtels de luxe à Séville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petit Palace Marques Santa Ana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace Marques Santa Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Palace Marques Santa Ana
Petit Palace Santa Ana
Marques Santa Ana
Hotel Marques Santa Ana
Seville Petit Palace Marques Santa Ana
Petit Palace Marques Santa Ana Sevilla
Petit Palace Marques Seville
Petit Palace Marques Santa Ana Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace Marques Santa Ana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.