“trés jolie déco mais trés bruyant” 4 5 étoiles

Alcoba del Rey de Sevilla a été ajouté à vos Favoris
Alcoba del Rey de Sevilla
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Becquer 9, 41002 Séville, Espagne   |
Classé n°19 sur 173 hôtels à Séville
“trés jolie déco mais trés bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

un hôtel au rapport qualité prix pour Séville correct. la décoration mauresque est splendide...l'accueil est chaleureux, on se croirait presque en chambre d'hôte. un excellent parfum nous enivre, la chambre (suite) était trés propre, les draps et lit agréables, aller sur le toit la terrasse est magnifique
il est également bien situé, proche du quartier des jeunes...ça bouge pas mal, surtout le dimanche. il y a aussi un petit marché typique sur la rue FERIA où se retrouve les locaux, excellent pour acheter du jambon, fromage, huile d'olive.
le seul bémol, trés bruyant, il n'y aurait pas eu de fenêtre ça aurait été pareil...vraiment dommage...mais bon pour une nuit ou deux, rien que pour la déco il vaut le détour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
AIX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très sympathique, la décoration est très belle, notre chambre était très jolie et confortable. Le personnel est très accueillant et très gentil. Le seul petit bémol est le bruit des canalisations des salles de bains des chambres, très bruyantes.
Mais sinon notre séjour fut très agréable et nous recommandons cet hôtel pour sa situation dans Séville sans être trop dans le centre-ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
91940
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

j'ai apprecier ce séjour trop court (une nuit) dans cethotel très charmant, où j'aurais préfèré y sejourner plus longtemps.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
London
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous sommes arrivés à l’ Alcoba del Rey plein d’espoir : les lieux semblaient incroyables sur le site web. Nous avions conduit depuis Vejer de la Frontera après un séjour incroyable à l’ Escondrijo, et nous étions impatients de passer cette dernière nuit de vacances à Séville.

La chambre dans laquelle nous étions s’appelait Abenemar et elle était très basique. Il n’y avait pas de mini-bar pour l’eau ; pour cela, il fallait commander à chaque fois et signer.
Si vous voulez passer tout votre séjour à l’hôtel dans le jacuzzi, c’est génial. Autrement, nous étions assez déçus. Il est bien moins chouette que sur le site web. Il faut aussi noter qu’il y a énormément de bruit si vous êtes dans une chambre au rez-de-chaussée.
Je ne recommanderais pas cet hôtel.

chillan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

C’était vraiment le plus bel hôtel où j’aie jamais séjourné. Nous avons séjourné à Abenamar avec Jacuzzi, c’était très romantique!
Le personnel très sympathique, semblait vraiment tout faire pour que votre séjour soit aussi confortable que possible. Il est à un assez grand trajet à pied du centre (environ 20 min), ça ne nous a pas gênés, mais j’imagine que des personnes plus âgées auraient du mal avec ça.
Il y a un service de chambre 24h sur 24 et le petit déjeuner était super.

Truro, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Il est loin du centre, donc ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Mais il y a plein de taxis dans le coin. L’hôtel lui-même est très agréable, avec un toit charmant sur lequel on trouve des tentes dans un style arabe, qui, me semble-t-il, ont connus de meilleurs jours. Le plâtre se détachait sur notre patio et la fontaine ne marchait pas.

Il y avait des petites bougies romantiques, mais rien pour les allumer.

Le personnel, en tous cas, était super, depuis le professionnalisme du serveur italien, jusqu’à l’incroyablement drôle serveur espagnol.

Le rapport qualité prix ? Juste. Avec un peu plus d’attention, cet hôtel serait super.

New York City
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

J’ai réservé cet hôtel à la dernière minute, en pensant que cet hôtel serait idéal parce qu’il est classé 5e meilleur hôtel à Séville par TripAdvisor.com.
Alors qu’il a le charme d’un petit hôtel (avec un beau décor arabe), notre chambre a besoin de sérieuses réfections. Les rideaux de la douche sont tachés, le lavabo dans la salle de bain avait de la cire fondue qui datait du client précédent, le plâtre qui se décrochait des murs avait besoin d’être réparé et les toilettes étaient cassées. En plus, le petit déjeuner n’était pas très bon et l’hôtel est au moins à 20-25 minutes de Séville (pas terrible dans la chaleur du mois de juillet).
Le personnel de l’hôtel était sympathique ceci dit, et la décoration de l’hôtel reflète l’atmosphère de Séville. Mais cet hôtel ne devrait pas être aussi bien classé par TripAdvisor si toutes les chambres ont besoin de réparations comme la nôtre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alcoba del Rey de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcoba del Rey de Sevilla

Adresse: C/ Becquer 9, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Séville
N°36 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcoba del Rey de Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcoba del Rey de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcoba Rey Hotel Sevilla
Hotel Alcoba Del Rey De Sevilla
Alcoba Del Rey Sevilla
Alcoba Del Rey De Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcoba del Rey de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.