“Un peu fatigué” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 170 hôtels à Séville
Truro, United Kingdom
“Un peu fatigué”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Il est loin du centre, donc ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Mais il y a plein de taxis dans le coin. L’hôtel lui-même est très agréable, avec un toit charmant sur lequel on trouve des tentes dans un style arabe, qui, me semble-t-il, ont connus de meilleurs jours. Le plâtre se détachait sur notre patio et la fontaine ne marchait pas.

Il y avait des petites bougies romantiques, mais rien pour les allumer.

Le personnel, en tous cas, était super, depuis le professionnalisme du serveur italien, jusqu’à l’incroyablement drôle serveur espagnol.

Le rapport qualité prix ? Juste. Avec un peu plus d’attention, cet hôtel serait super.

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
New York City
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

J’ai réservé cet hôtel à la dernière minute, en pensant que cet hôtel serait idéal parce qu’il est classé 5e meilleur hôtel à Séville par TripAdvisor.com.
Alors qu’il a le charme d’un petit hôtel (avec un beau décor arabe), notre chambre a besoin de sérieuses réfections. Les rideaux de la douche sont tachés, le lavabo dans la salle de bain avait de la cire fondue qui datait du client précédent, le plâtre qui se décrochait des murs avait besoin d’être réparé et les toilettes étaient cassées. En plus, le petit déjeuner n’était pas très bon et l’hôtel est au moins à 20-25 minutes de Séville (pas terrible dans la chaleur du mois de juillet).
Le personnel de l’hôtel était sympathique ceci dit, et la décoration de l’hôtel reflète l’atmosphère de Séville. Mais cet hôtel ne devrait pas être aussi bien classé par TripAdvisor si toutes les chambres ont besoin de réparations comme la nôtre.

pgh, pa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Cet hôtel est absolument superbe. Voilà ce qu’on appelle des vacances. Les chambres sont très colorées et magnifiquement décorées et la douche est comme une chute d’eau tombant du paradis. C’est vraiment la meilleure douche que j’ai jamais prise.

L’intérieur de l’hôtel est aussi spectaculaire et très original. En plus, le personnel est super sympa et l’emplacement super. Vivement, vivement recommandé si vous appréciez les endroit pas communs. C’est un très bon rapport qualité prix.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Mon copain et moi avions la chambre Abenamar, c’était charmant. Un grand lit, une décoration arabisante et le jacuzzi ... très calme. Le personnel est sympa et très poli. La chambre était propre, bien tenue et très confortable. Le bar "Abacería" avec ses différents "tapas", formidable. On va revenir aussi vite que possible parce qu’on n’arrive pas oublier tous les détails comme : les fleurs, le champagne et le lapin en chocolat…

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

J’étais réticent parce que j’avais lu une très mauvaise critique après avoir fait mes réservations. Ce mec a un problème. Les chambres sont très agréables, le service est très attentionné, l’atmosphère est charmante et délectable. Mon mari et moi sommes allés partout et cet hôtel est parmi les meilleurs à tous les niveaux. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Lupe, Antonio et Alicia sont fabuleux. C’est unique. Surtout pour les couples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alcoba del Rey de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alcoba del Rey de Sevilla

Adresse : C/ Becquer 9, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcoba del Rey de Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcoba del Rey de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcoba Del Rey De Sevilla
Alcoba Rey Hotel Sevilla
Alcoba Del Rey Sevilla
Alcoba Del Rey De Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcoba del Rey de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.