“Pas terrible” 2 5 étoiles

New York City
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel à la dernière minute, en pensant que cet hôtel serait idéal parce qu’il est classé 5e meilleur hôtel à Séville par TripAdvisor.com.
Alors qu’il a le charme d’un petit hôtel (avec un beau décor arabe), notre chambre a besoin de sérieuses réfections. Les rideaux de la douche sont tachés, le lavabo dans la salle de bain avait de la cire fondue qui datait du client précédent, le plâtre qui se décrochait des murs avait besoin d’être réparé et les toilettes étaient cassées. En plus, le petit déjeuner n’était pas très bon et l’hôtel est au moins à 20-25 minutes de Séville (pas terrible dans la chaleur du mois de juillet).
Le personnel de l’hôtel était sympathique ceci dit, et la décoration de l’hôtel reflète l’atmosphère de Séville. Mais cet hôtel ne devrait pas être aussi bien classé par TripAdvisor si toutes les chambres ont besoin de réparations comme la nôtre.

• En arabe d'abord
pgh, pa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est absolument superbe. Voilà ce qu’on appelle des vacances. Les chambres sont très colorées et magnifiquement décorées et la douche est comme une chute d’eau tombant du paradis. C’est vraiment la meilleure douche que j’ai jamais prise.

L’intérieur de l’hôtel est aussi spectaculaire et très original. En plus, le personnel est super sympa et l’emplacement super. Vivement, vivement recommandé si vous appréciez les endroit pas communs. C’est un très bon rapport qualité prix.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avions la chambre Abenamar, c’était charmant. Un grand lit, une décoration arabisante et le jacuzzi ... très calme. Le personnel est sympa et très poli. La chambre était propre, bien tenue et très confortable. Le bar "Abacería" avec ses différents "tapas", formidable. On va revenir aussi vite que possible parce qu’on n’arrive pas oublier tous les détails comme : les fleurs, le champagne et le lapin en chocolat…

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais réticent parce que j’avais lu une très mauvaise critique après avoir fait mes réservations. Ce mec a un problème. Les chambres sont très agréables, le service est très attentionné, l’atmosphère est charmante et délectable. Mon mari et moi sommes allés partout et cet hôtel est parmi les meilleurs à tous les niveaux. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Lupe, Antonio et Alicia sont fabuleux. C’est unique. Surtout pour les couples.

Vous connaissez Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel

Adresse: C/ Becquer 9, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Séville
N°39 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcoba Del Rey De Sevilla
Alcoba Rey Hotel Sevilla
Alcoba Del Rey Sevilla
Alcoba Del Rey De Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcoba del Rey de Sevilla Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.