“quelques bémols” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 172 hôtels à Séville
bruxelles
“quelques bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

c'est un joli petit hôtel " boutique " ( le terme est galvaudé) . Un gros effort est fait sur la décoration de type mauresque. Les bons points: le prix attractif, la qualité de la literie, la taille des chambres, la situation décentrée mais bonne, l'accueil charmant. Les moins bons: mauvaise insonorisation des fenêtres, hôtel fort sombre, petits-déjeuners assez moyens.
enfin donc, un rapport qualité-prix assez intéressant.

Astuce pour la chambre : si possible pas sur la rue !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
61390 COURTOMER
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel du 18 au 21 juillet dernier, nous avions réservée une suite, déception à l'arrivée de suite la chambre n'en n'avez que le nom, en effet cette chambre était tout sauf une suite.
Le personnel est charmant mais insuffisamment présent occupé à plusieurs taches à la fois.
Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rcarrion, Gerente de Alcoba del Rey de Sevilla, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher M. Mauger:

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire sur Tripadvisor et je m'excuse si notre staff n'a pu vous assister inmediatement. Je vous assuere que nous faisons notre mieux pour donner service a nos clients.

Concernant votre deception sur la Chambre, Il y a peit etre un petit erreur par-ce que notre Hotel n'a pas de Suites. Il y a 8 Junior Suites toutes differents et chaque une avec sa propre charme. Comment vous savez, les Junior Suites n'ont pas la même dimension que les Suites.

De toute façon, je vous remercie sincerement pour avoir choissi notre hotel et j'espere que dans l'avenir vous decidez nous visiter une autre fois. Je vous assure que tout será de votre plaisir.

A votre service et cordialement

Rafael Carrión
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cet hôtel particulièrement bien situé dans Séville. La décoration de style mauresque est raffinée, la literie est de bonne qualité, la salle de bains a beaucoup de charme. Un havre de paix après une bonne journée de visite de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très belle décoration de style mauresque, grande chambre avec lit à badalquin, magnifique salle de bain, personnel très sympathique et compétent, terrasse sur le toit. Un poil excentré par rapport au centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons loué en octobre une suite pour 4 nuits : prix 161 euros par nuit.

Le terme de suite utilisé par l'hotel ne s'applique pas aux chambres qui sont proposées, car celles ci sont assez petites, la salle bain est dans la chambre (pas de pièce séparée) il n'y a pas de quoi s'asseoir dans la chambre (il y a bien deux "fauteuils", mais ce sont des éléments de décoration -assez jolis par ailleurs- mais absolument inutilisables comme fauteuil), il n'y a pas de mini bar, il n'y a pas de table ... bref vous avez un grand lit, un peu de place pour tourner autour et une grande douche.

le service est minimaliste est assurée par des jeunes femmes qui sont à l'accueil. nous avons rencontré deux cas de figures :
- Une jeune femmes très sympa, très souriante qui a visiblement fait pleins d'efforts pour répondre à nos questions (ex quel resto sympa au environ de l'hotel)-> Parfais
- Une autre jeune femme dont il est difficile de parler, car elle a passé tout son temps avec un téléphone portable a l'oreille pour discuter avec un(e) copin(e)-> pas possible de la décoller de sa conversation perso ...

et pour terminer l'hôtel est assez loin du centre (compter 1/2h à pied). Du coup ce n'est pas trop possible de se balader (1/2 de marche pour aller dans le centre), de rentrer pour se reposer un peu (1/2h de marche de revenir à l'hôtel) et d'envisager ensuite de repartir (1/2h pour retourner dans le centre; 1/2h pour revenir ....)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rcarrion, Owner de Alcoba del Rey de Sevilla, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher M. Beringuet:

Je vous remercie beaucoup a propos de votre critique, notamment parce que ça nous incentive á ameliorer. Concernant votre chambre, c'est vrai qu'elle n'a pas de table pour travailler mais son characteré est plus orientée au charme, confort et décoration. C'est peut être parce que vous avez resté 4 jours avec nous maIs la chambre est idéelle pour passer un weekend ou 2 jours de plaisir. Nous n'avons pas de minibar pour 2 raisons: nous ne voulons pas le bruit du frigo et ainsi que nous avons room service 24h avec plus de varieté.

Concernant notre receptioniste, je m'excuse de sa manque puntuelle de disponibilité mais elle parlait par teléphone pour solutionner deux problemes concrets: Un client japonais avait perdu tous ses documents, cartes de crédit, passeport, etc et elle devait faire plusieurs appels pour l'aider. Et ainsi, une compagnie aerienne avait perdu les valises d'un couple americain et elle a du parler beaucoup des fois avec l'aeroport pour les recuperer. Elle a reussi les deux fois.

A propos de notre position par rapport au centre, je voudrais vous dire que nous sommes au centre!! Séville a le centre le plus étendu de l'Europe mais aussi il est tres bien connecté entre les differents monuments et attractions para Bus, Taxi et bicyclettes municipales. Nous avons l'arret des bus juste en face de notre porte, un arret de taxis a 15 metres et la location de Bicys a 50m. C'est vrai que la Giralda et la Cathédrale sont a 30 minutes a pied mais la Macarena, la fabuleusse eglise de San Luis de los Franceses, la Alameda, les remparts Almohades, le Guadalquivir... sont tous a moins de 5 minutes a pied de l'hotel.

Merci encore de votre visite et votre précieuse critique

Rafael Carrión
Alcoba del Rey Boutique Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

un hôtel au rapport qualité prix pour Séville correct. la décoration mauresque est splendide...l'accueil est chaleureux, on se croirait presque en chambre d'hôte. un excellent parfum nous enivre, la chambre (suite) était trés propre, les draps et lit agréables, aller sur le toit la terrasse est magnifique
il est également bien situé, proche du quartier des jeunes...ça bouge pas mal, surtout le dimanche. il y a aussi un petit marché typique sur la rue FERIA où se retrouve les locaux, excellent pour acheter du jambon, fromage, huile d'olive.
le seul bémol, trés bruyant, il n'y aurait pas eu de fenêtre ça aurait été pareil...vraiment dommage...mais bon pour une nuit ou deux, rien que pour la déco il vaut le détour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AIX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très sympathique, la décoration est très belle, notre chambre était très jolie et confortable. Le personnel est très accueillant et très gentil. Le seul petit bémol est le bruit des canalisations des salles de bains des chambres, très bruyantes.
Mais sinon notre séjour fut très agréable et nous recommandons cet hôtel pour sa situation dans Séville sans être trop dans le centre-ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alcoba del Rey de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcoba del Rey de Sevilla

Adresse: C/ Becquer 9, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Séville
N°34 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcoba del Rey de Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcoba del Rey de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcoba Rey Hotel Sevilla
Hotel Alcoba Del Rey De Sevilla
Alcoba Del Rey Sevilla
Alcoba Del Rey De Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcoba del Rey de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.