“plein de charme” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un hôtel plein de charme...idéal pour visiter Séville, L'arrêt du bus touristique duquel on monte et on descend quand on veut est situé en face.
De style Andalou, cet hôtel est vraiment joliment décoré. Les chambres y sont spacieuses et propres.
une terrasse au dernier étage avec un jacuzzi que l'on peut demander à la réception de privatiser.
On y a passé vraiment un séjour agréable.
Le personnel y est disponible et très sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Joli hôtel très bien place pour découvrir le quartier ancien de Séville et ses petites rues ! Accueil sympathique, chambres vastes, terrasse au 4ème très appréciable, petit déjeuner à améliorer en qualité et en présentation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

accueil pratique avec remise de carte et explications sur les lignes de bus. chambres charmantes dans le style andalou mais un peu vieillotes. propres. belle salle de bain. qualite du petit dejeuner insuffisante pour le prix (peu varié, pain sec, café imbuvable mais point positif : jus d orande pressé). pas de restaurant. jolie chambre mais niveau de prix bien trop élevé pour la prestation. un peu éloigné de la cathédrale mais stations de bus et taxi au pied de l hôtel ce qui permet un accès au centre historique direct en environ 20 minutes. Bon pour visiter Séville mais ne pas s attendre au niveau que nous laisse espérer le prix...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes partis 1 semaine dans cet hôtel pour découvrir l'Andalousie. Cet hôtel est très bien décoré et le personnel y est très sympathique. Le petit déjeuner buffet est très appréciable.
La suite Abenamar est vraiment très typique et agréable avec son bain à bulles et sa petite terrasse. La literie est de très bonne qualité.
En somme, l'Hôtel est un petit paradis relaxant au coeur de Séville !

Astuce pour la chambre : La suite Abenamar est un petit cocon romantique qui vous donnera entière satisfaction.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

c'est un joli petit hôtel " boutique " ( le terme est galvaudé) . Un gros effort est fait sur la décoration de type mauresque. Les bons points: le prix attractif, la qualité de la literie, la taille des chambres, la situation décentrée mais bonne, l'accueil charmant. Les moins bons: mauvaise insonorisation des fenêtres, hôtel fort sombre, petits-déjeuners assez moyens.
enfin donc, un rapport qualité-prix assez intéressant.

Astuce pour la chambre : si possible pas sur la rue !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
61390 COURTOMER
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel du 18 au 21 juillet dernier, nous avions réservée une suite, déception à l'arrivée de suite la chambre n'en n'avez que le nom, en effet cette chambre était tout sauf une suite.
Le personnel est charmant mais insuffisamment présent occupé à plusieurs taches à la fois.
Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rcarrion, Gerente de Alcoba del Rey de Sevilla, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher M. Mauger:

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire sur Tripadvisor et je m'excuse si notre staff n'a pu vous assister inmediatement. Je vous assuere que nous faisons notre mieux pour donner service a nos clients.

Concernant votre deception sur la Chambre, Il y a peit etre un petit erreur par-ce que notre Hotel n'a pas de Suites. Il y a 8 Junior Suites toutes differents et chaque une avec sa propre charme. Comment vous savez, les Junior Suites n'ont pas la même dimension que les Suites.

De toute façon, je vous remercie sincerement pour avoir choissi notre hotel et j'espere que dans l'avenir vous decidez nous visiter une autre fois. Je vous assure que tout será de votre plaisir.

A votre service et cordialement

Rafael Carrión
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables dans cet hôtel particulièrement bien situé dans Séville. La décoration de style mauresque est raffinée, la literie est de bonne qualité, la salle de bains a beaucoup de charme. Un havre de paix après une bonne journée de visite de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Alcoba del Rey de Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcoba del Rey de Sevilla

Adresse: C/ Becquer 9, 41002 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Séville
N°34 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alcoba del Rey de Sevilla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alcoba del Rey de Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alcoba Rey Hotel Sevilla
Hotel Alcoba Del Rey De Sevilla
Alcoba Del Rey Sevilla
Alcoba Del Rey De Sevilla Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcoba del Rey de Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.