“Séjour à l'hôtel Adriano du 21 au 30 décembre 2011” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 174 hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour à l'hôtel Adriano du 21 au 30 décembre 2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bon séjour à l'hôtel Adriano,
Nous y étions en famille (2enfts de 7 et 9 ans) dans une chambre triple où ils nous ont gratuitement ajouté un 4ème lit.
Ils peuvent vous mettre en contact avec un loueur de vélo, une babysitter.
Tout à fait d'accord avec un autre inernaute (snowman3149) : c'est un hôtel simple propre et confortable.
L'accueil est sympathique et très pro, nous sommes arrivés à minuit à l'hôtel. tout le personnel est d'ailleurs très aimable et efficace.
situation de l'hôtel idéale :
2 minutes à pied de l'Avenida de la Constitucion de la cathédrale, giralda, tramway, fnac, salon de thé=horno de San Buenaventura où l'on peut aussi acheter de l'excellent jambon de Bellota mmmmhh....
5, 10 minutes à pied de la Calle Sierpes et ses commerces, de l'alcazar, des beaux quartiers typiques de Santa Cruz,et de la Juderia...
2 minutes à pied du fleuve et sa promenade piétonne ou cycliste ou footing....
bref on peut tout faire à pied !
Le jacuzzi est bien chaud, propre et vaste donnant sur une terrasse avec des transats.
Les Churros du petit déjeuner sont délicieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher / e Monsieur / Madame:

Nous sommes heureux que votre séjour avec nous a été agréable et avoir satisfait vos attentes. Dans le même temps, nous aimerions vous remercier votre commentaire sur votre expérience à l'Hôtel Adriano. Au nom de toute l'équipe de l’Hôtel Adriano recevez un salut affectueux depuis votre «maison» à Séville.

Nous attendons votre prochaine visite et profitons de cette occasion pour vous rappeler à trouver la meilleure affaire et les prix à travers notre site web.

Cordialement
Claudio Millán

Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hotel central, tout ou presque se fait à pied, la cathédrale est à 5 minutes, les arènes à 3. Les bars à tapas commencent au pied de l’hôtel, de même qu'une succulente pâtisserie salon de thé pour le petit déjeuner et + . . . L’hôtel est simple, propre et confortable, le personnel très aimable; Seul bémol, la nuit nous sommes toujours en Espagne! et les rues animées sont aussi bruyantes fort tard ! les couche tôt préféreront certainement une chambre sur la "petite" cours intérieure, On ne peut pas tout avoir ! Séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ensues-la-Redonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

à 5 minutes à pied de la cathédrale, cet hotel, très bien situé et calme, est très cosy, très propre, de délicieux churos et chocolat au lait: miam, miam, séjour vraiment très agréable..j'ai l'intention d'y retourner souvent...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Adriano Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adriano Sevilla

Adresse: C/ Adriano 12, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Séville
N°3 des hôtels romantiques à Séville
N°7 des hôtels d'affaires à Séville
N°12 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adriano Sevilla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriano Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriano Boutique Sevilla
Adriano Seville Hotel
Seville Adriano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriano Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.