“Super hôtel à Séville” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montauban, France
“Super hôtel à Séville”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Super hôtel à Séville, avec un accueil parfait avec le champagne offert le 1er soir.Le personnel est très disponible pour donner des renseignements sur la ville. La chambre était spacieuse et très propre. La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Séville.
Je conseille cet hôtel sans souci.Période du 24/02/2013 au 27/02/2013.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client;

Je remercie ses commentaires à propos de nos services, on est savoir très important que ses vacances ont été les meilleures possibles et nous avons fait partie d'elles.

Des saluts cordiaux.

Propriétaire.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. On se sent tout de suite dans un environnement familial, élégant, vrai. Lepatron et son staff sont à l'écoute de nos besoins et de nos attentes. Toujours des attentions inattendues. De très bon conseil.
Hotel kitsch mais d4une propreté incroyable. Nous y retournerons, c'est certain

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher visiteur,

Je vous remercie pour vos commentaires et avis positifs concernant notre hôtel et les services que nous offrons, c'est vraiment un plaisir à lire sur TripAdvisor que nous avons rencontré vos attentes. Nous espérons vous voir autour de Séville.

Encore merci beaucoup.

Propriétaire
mézériat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Établissement très bien situé où on peut aussi louer un garage .Depuis cet établissement, on va très facilement à pied dans tout le centre-ville. C'est la 3ième fois que nous y couchons et nous y retournerons! On y parle le français. Réception très disponible et bien documenté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ClaudioMillan, Owner de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher hôte;

Merci beaucoup par ses opinions à propos de nos services, les opinions de nos clients sont très précieuses pour nous, puisqu'ils nous aident à aller mieux continuellement.

Rappelez qu'ils seront toujours bienvenus.

En attendant de recommencer à le voir à nouveau à Séville.

Je lui envoie mes saluts les plus cordiaux.

Propriétaire
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avions décidé de passer 15 jours au Portugal cette année (fin juin / début juillet 2012). Mon épouse et moi-même, avec nos deux ados. Via internet nous avons trouvé une charmante location en Algarve, du côté de FOIA (je profiterai des jours suivants pour mettre d'autres avis sur cette région de l'Algarve). Comme Séville n'est pas trop loin de là (250km d'autoroute), nous avons organisé une visite de 2 jours sur place (un vendredi et un samedi).
Restait le problème du logement.
Et je me suis basé à 100% sur TripAdvisor qui conseillait très favorablement cet Hôtel Adriano.
Les conseils sont confirmés.
Non seulement il se situe à moins de 5 minutes à pied des principaux sites à visiter (Cathédrale, Parcs, Alcazar, vieux quartiers de Santa-Cruz), mais ils possède un parking privatif (17 eur / jour) qui vous permet de ne pas vous soucier de la circulation à Séville, de ses ruelles minuscules..
Juste en face, les arènes (il n'y a qu'à traverser). Même si comme moi vous ne supportez pas cette "boucherie", la visite guidée (Portugais/Anglais - 45 minutes) vaut franchement la peine.
Si vous êtes accompagnés d'étudiants, qu'ils n'oublient pas leur "carte d'étudiant" car dans ces régions les réductions faites aux étudiants sont de 50%.
J'en reviens à l'hôtel (car je préfère toujours garder le meilleur pour la fin)... Un accueil hyper souriant, chaleureux, jovial. Le personnel se plie en 4 pour vous (avec même une bouteille de Cava dans notre chambre, le soir après nos visites... génial..).
Prix très intéressant (réservé à l'avance via internet), chambres très confortables avec air conditionné fort silencieux, personnel super, emplacement idéal, parking privé...
Pour ne pas paraître trop "exagéré" je noterais un seul petit point moins bien: le petit déjeuner (inclus) qui se limite à un croissant, une petite marmelade et un café. Rien de bien grave, juste un point qui pourrait être améliorer.
A vous, dirigeants et membres du personnel de cet hôtel, si vous lisez ces lignes: MERCI
La famille des belges (29/06/2012)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher client;

Je remercie ses commentaires et opinions à propos de notre hôtel et nos services, c'était un vrai plaisir le pouvoir les accueillir et s'être acquitté de ses attentes, puisque nous nous efforçons quotidiennement de pouvoir obtenir ce but établi de manière quotidienne pour satisfaire chacun de nos hôtes.

De plus c'était un goût le fait d'avoir une famille de la Belgique et avec cela je mets le présent à profit pour inviter tous ses concitoyens pour qu'ils nous habillent.

J'espère recommencer à voir à nouveau vous et sa famille appréciable, encore une fois à Séville.

Des saluts cordiaux.

Propriétaire.
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

très rustique et très propre, un cadre intime, des chambres bien aménagées: radio, télé lcd, douches très chaudes, climatisation, mini bar, armoire grande, fauteuil... le moindre détail existe!
excellent! j'y reviendrai surement et je le recommanderai à toute personne qui veut visiter l’Andalousie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Cher Madame Siham B:

Nous attendons votre prochaine visite et profitons de cette occasion pour vous rappeler à trouver la meilleure affaire et les prix à travers notre site web.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bon séjour à l'hôtel Adriano,
Nous y étions en famille (2enfts de 7 et 9 ans) dans une chambre triple où ils nous ont gratuitement ajouté un 4ème lit.
Ils peuvent vous mettre en contact avec un loueur de vélo, une babysitter.
Tout à fait d'accord avec un autre inernaute (snowman3149) : c'est un hôtel simple propre et confortable.
L'accueil est sympathique et très pro, nous sommes arrivés à minuit à l'hôtel. tout le personnel est d'ailleurs très aimable et efficace.
situation de l'hôtel idéale :
2 minutes à pied de l'Avenida de la Constitucion de la cathédrale, giralda, tramway, fnac, salon de thé=horno de San Buenaventura où l'on peut aussi acheter de l'excellent jambon de Bellota mmmmhh....
5, 10 minutes à pied de la Calle Sierpes et ses commerces, de l'alcazar, des beaux quartiers typiques de Santa Cruz,et de la Juderia...
2 minutes à pied du fleuve et sa promenade piétonne ou cycliste ou footing....
bref on peut tout faire à pied !
Le jacuzzi est bien chaud, propre et vaste donnant sur une terrasse avec des transats.
Les Churros du petit déjeuner sont délicieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher / e Monsieur / Madame:

Nous sommes heureux que votre séjour avec nous a été agréable et avoir satisfait vos attentes. Dans le même temps, nous aimerions vous remercier votre commentaire sur votre expérience à l'Hôtel Adriano. Au nom de toute l'équipe de l’Hôtel Adriano recevez un salut affectueux depuis votre «maison» à Séville.

Cordialement
Balma, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hotel central, tout ou presque se fait à pied, la cathédrale est à 5 minutes, les arènes à 3. Les bars à tapas commencent au pied de l’hôtel, de même qu'une succulente pâtisserie salon de thé pour le petit déjeuner et + . . . L’hôtel est simple, propre et confortable, le personnel très aimable; Seul bémol, la nuit nous sommes toujours en Espagne! et les rues animées sont aussi bruyantes fort tard ! les couche tôt préféreront certainement une chambre sur la "petite" cours intérieure, On ne peut pas tout avoir ! Séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adriano Sevilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adriano Sevilla

Adresse: C/ Adriano 12, 41001 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Séville
N°3 des hôtels romantiques à Séville
N°7 des hôtels d'affaires à Séville
N°12 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Adriano Sevilla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adriano Sevilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriano Boutique Sevilla
Adriano Seville Hotel
Seville Adriano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adriano Sevilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.