“Très bien situé pour visiter Séville” 3 5 étoiles
Avis sur Alminar Hotel

Alminar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alminar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alvarez Quintero 52, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 175 hôtels à Séville
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé pour visiter Séville”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel tout à fait correcte à coté de l’Alcazar et de la cathédrale de Séville.
L’hôtel est propre et le personnel poli mais il ne dégage pas un charme particulier.
Ce n'est pas un coup de coeur.
P.S. Il n'y a pas de parking et le petit déjeuner (en option) ne casse rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Plus que central, l'Alminar est vraiment à côté de tout. C'est un confort appréciable, qui nous a permis de repasser plusieurs fois par jour par notre chambre sans jamais faire un détour. L'accueil est parfait (bons conseils pour visiter la ville et se restaurer), les chambres sont propres et au calme. Le top.

• Séjour du mars 2013
Bonnieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

très bien situé, proche cathédrale et alcazar et bario santa cruz. staff efficace et gentil. petits déjeuners sans plus et en supplément, mieux vaut le prendre ailleurs. propreté OK, déco OK assez moderne, isolation intérieure bof, isolation extérieur bof (beaucoup de piétons dans la rue tard dans la nuit). prix très raisonnable ( en inter saison)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
LE CHAMBOURG78
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

comme l'ensemble des critiques que j'avis lu avant de faire mon choix, je confirme que cet hôtel mérite d'être choisi pour point de départ de toutes les visites et découverte de cette magnifique ville. notre chambre a l'étage , bien que donnant sur la rue était tranquille , car les restaurants ne sont pas en dessous. La propreté de l'hôtel, l'accueil du patron ou ses collaborateurs sont exemplaires de disponibilités et gentillesse. l'Anglais est malgré tout conseillé. N'ayant que 12 chambres nous sommes plus dans une" maison d'Hôtes" que dans un hôtel. Que dire de l'emplacement = Idéal . entre 2 lieux à visiter , vous voulez vous changer, reposer etc;; vous êtes à côté de tout et en + un distributeur 24h/24 de café, thé, eau etc,, est à votre disposition. hôtel élégant en toute simplicité .

Astuce pour la chambre : du fait que la rue est étroite préférez une chambre en étage et vous verrez les pointes de la cathéd...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Rien à redire sur la situation de cet hôtel...qui permet de découvrir à pied les principaux centres d'intérets de Séville.Les chambres du moins celles du rez-de-chaussée sont propres mais relativement petites et bruyantes la nuit malgré le double vitrage.Le personnel est sympa et très dévoué.A recommander, sauf les chambres du bas....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

La situation correspond très bien à ce que j'en attendais .Elle est excellente et vraiment toute proche de la cathédrale. Bien que les terrasses où on peut manger tard le soir, se trouvent à deux pas, nous n'avons absolument pas étés incommodés par le bruit. L'insonorisation des chambres est excellente. La climatisation est efficace et pas du tout bruyante. Notre chambre était spacieuse et agrable. La propreté, l'accueil, la serviabilité sont irréprochables. Un tout petit regret néanmoins, le jus d'orange du petit déjeuner, n'est du jus d'oranges pressées et jamais je n'ai vu de croissants au buffet comme le suggèrent certaines photos. En revanche charcuterie et fromages sont à disposition ainsi que des cornflakes, des fruits et des yaourts. Mon mari étant diabétique, j'ai fait remarquer qu'il ne pourrait pas consommer de yaourts qui étaient tous sucrés. A partir du lendemain il y a eu du yaourt nature dans le frigo du petit déjeuner! Gentillesse et efficacité. Une adresse à retenir et à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est situé dans le centre historique de Séville, dans une rue perpendiculaire à la Cathédrale et non loin du quartier de Santa Cruz.
Les chambres sont relativement spacieuses, la décoration moderne. L'hôtel paraît très récent.
Le personnel est accueillant, chaleureux, professionnel et parlant très bien les langues allemande, anglaise et un français très compréhensible.
Nous comptons revenir à Séville prochainement en y séjournant de nouveau. L'hôtel a reçu le certificat d'excellence Trip Advisor 2011.

Séjour du avril 2012