“Parfait, un super rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Alminar Hotel

Alminar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alminar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alvarez Quintero 52, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°11 sur 173 hôtels à Séville
oidrey
“Parfait, un super rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

- Super super qualité prix
- Très accueillant, très gais à la réception(surout Paco,le propriétaire)
- Petit déjeuner inclus mais restreint
- Salle de bains très propres (Chambres 21, 22 et 24)
- Chambres super mignonnes,modernes mais douillettes,spacieuses
- Wifi gratuit
- L'hôtel vend des cartes,très pratiques
- Bon emplacement

• Turc en premier
Blackpool
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Mon mari et moi venons de rentrer d'un break de 5 jours à Séville et nous sommes descendus à l'hôtel Alminar. Nous avons choisi cet hôtel à cause des excellents commentaires sur ce site. Nous avons trouvé l'hôtel très bien globalement. Ce qui était triste pour nous c'était la nuisance sonore, qui diminue la qualité de ce petit bijou, à notre avis.

Notre compte rendu de l'hôtel est le suivant : Les points positifs : Emplacement central. Accès facile. Rue piétonne. Grand choix de bars. Magasins et restaurants dans la rue. Personnel aimable et serviable. Notre chambre (R 3, rez-de-chaussée) était spacieuse et très bien décorée. La salle de bain était incroyablement grande et avait une superbe douche profonde.

Le petit déjeuner était basique mais convenable.

Bon air conditionné. Boissons froides et chaudes gratuites. Prix raisonnables. Les points négatifs : Les chambres du rez-de-chaussée étaient très bruyantes malgré le fait que nous nous soyons assurés avant notre arrivée que cela n'était pas le cas. La nuit : Gène sonore des piétons qui marchaient devant l'hôtel la nuit, et le personnel lavant dans la cuisine à 2h du matin (! ) Des bruits gênants le matin provenant de la salle à manger, des livreurs dehors etc. Il devrait y avoir dans les chambres des renseignements sur les visites locales, les promenades, les excursions etc. Quelques renseignements sont disponibles à la réception, mais c'est très basique.

Petit et claustrophobique.

Minneapolis, MInnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

L'hôtel Alminar a un excellent emplacement dans une rue piétonne près de la cathédrale. Nous avons réservé deux chambres au dernier étage avec terrasse, dont une avait de belles vues en soirées sur la cathédrale. Les chambres étaient très propres. La chambre avec vue sur la cathédrale est plus spacieuse, mais toutes les deux étaient très bien. Le personnel était très bien pour nous conseiller au sujet des restaurants, du flamenco et d'autres sujets.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

L'Hôtel Alminar est un bijou situé à quelques minutes de marche de la cathédrale (Giralda) et il se trouve dans la seule zone piétonne du Barrio Santa Cruz. Les chambres de l'hôtel sont nouvelles et très propres, les salles de bain sont super. Si possible, demandez une chambre avec terrasse. Le personnel avait une belle prestance et était très serviable.

Étant donné son emplacement, ses chambres, ses services et son prix, à notre avis, l'Alminar est une valeur sûre.

Hertfordshire.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous avons réservé cet hôtel sur les recommandations des commentaires de tripadvisor, mais nous en sommes partis après une nuit, car nous l'avons trouvé excessivement cher à 125 euros la chambre double, très ordinaire et avec aucun bar ou salon sauf le coin du petit déjeuner. Nous avions la fenêtre ouverte et c'était bruyant. Nous sommes allés dans un hostal qui était à cinquante euros la nuit avec vue sur la terrasse du toit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cleveland, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

J'ai aimé cet hôtel, notre chambre et la salle de bain étaient impeccables et de taille convenable bien que pas très grandes.
Accès Internet gratuit et boissons chaudes, un super emplacement pour visiter la ville. Le personnel était très serviable.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Beau petit hotel super bien situe tout pres de la cathedrale.
Service a la clientele irreprochable.
Chambre tres confortable.

Je le recommande sans hesitation.

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alminar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alminar Hotel

Adresse: Alvarez Quintero 52, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Séville
N°12 des hôtels romantiques à Séville
N°17 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alminar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alminar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alminar
Alminar Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alminar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.