“idealement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Alminar Hotel

Alminar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alminar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alvarez Quintero 52, 41004 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°11 sur 173 hôtels à Séville
Luxembourg
“idealement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

Situé dans une ruelle à deux pas de la cathédrale, cet hotel offre un point de chute ideal pour une courte visite du centre historique de Seville. Le quartier fourmille de restaurants excellents et de petites boutiques en tous genre.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un parfait 3* charmant gérée par un staff aimable et compétent. Situation idéal dans une petite rue calme. Notre chambre double n’était pas très grande mais aménagée de manière très fonctionnelle dans une ambiance épurée et assez tendance. Après un périple de 16 jours en Andalousie, nous attribuons avec plaisir notre prix d’excellence à cet hôtel et son staff et le félicitons pour leur rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel tout à fait correcte à coté de l’Alcazar et de la cathédrale de Séville.
L’hôtel est propre et le personnel poli mais il ne dégage pas un charme particulier.
Ce n'est pas un coup de coeur.
P.S. Il n'y a pas de parking et le petit déjeuner (en option) ne casse rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Plus que central, l'Alminar est vraiment à côté de tout. C'est un confort appréciable, qui nous a permis de repasser plusieurs fois par jour par notre chambre sans jamais faire un détour. L'accueil est parfait (bons conseils pour visiter la ville et se restaurer), les chambres sont propres et au calme. Le top.

• Séjour du mars 2013
Bonnieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

très bien situé, proche cathédrale et alcazar et bario santa cruz. staff efficace et gentil. petits déjeuners sans plus et en supplément, mieux vaut le prendre ailleurs. propreté OK, déco OK assez moderne, isolation intérieure bof, isolation extérieur bof (beaucoup de piétons dans la rue tard dans la nuit). prix très raisonnable ( en inter saison)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
LE CHAMBOURG78
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

comme l'ensemble des critiques que j'avis lu avant de faire mon choix, je confirme que cet hôtel mérite d'être choisi pour point de départ de toutes les visites et découverte de cette magnifique ville. notre chambre a l'étage , bien que donnant sur la rue était tranquille , car les restaurants ne sont pas en dessous. La propreté de l'hôtel, l'accueil du patron ou ses collaborateurs sont exemplaires de disponibilités et gentillesse. l'Anglais est malgré tout conseillé. N'ayant que 12 chambres nous sommes plus dans une" maison d'Hôtes" que dans un hôtel. Que dire de l'emplacement = Idéal . entre 2 lieux à visiter , vous voulez vous changer, reposer etc;; vous êtes à côté de tout et en + un distributeur 24h/24 de café, thé, eau etc,, est à votre disposition. hôtel élégant en toute simplicité .

Astuce pour la chambre : du fait que la rue est étroite préférez une chambre en étage et vous verrez les pointes de la cathéd...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Rien à redire sur la situation de cet hôtel...qui permet de découvrir à pied les principaux centres d'intérets de Séville.Les chambres du moins celles du rez-de-chaussée sont propres mais relativement petites et bruyantes la nuit malgré le double vitrage.Le personnel est sympa et très dévoué.A recommander, sauf les chambres du bas....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alminar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alminar Hotel

Adresse: Alvarez Quintero 52, 41004 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville > Casco Antiguo
Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Séville
N°12 des hôtels romantiques à Séville
N°17 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alminar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alminar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alminar
Alminar Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alminar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.